| En tête à tête avec le boss | |
|
+6lullule Gonzesse eLmo Le senegaulois mamouche deglingo Bob 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Jeu 21 Aoû - 22:13 | |
| - Gonzesse a écrit:
- mamouche deglingo a écrit:
- Gonzesse a écrit:
- c'est quoi cette signature Elmo?
kamelott,Gonzesse!!!kamelott!!!! ah d'acc, mais je ne regarde pas c'est pour çà tu devrais, sans blague! sinon, qui pourrait me re-situer cette phrase dans son contexte? "Arnaque ta banque et tue un ministre ... Mais ne touche pas à didier!" Sanseverino | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Jeu 21 Aoû - 22:39 | |
| seule Gonzesse peut te répondre | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Jeu 21 Aoû - 22:41 | |
| - bilou a écrit:
- seule Gonzesse peut te répondre
mais touche pas à didier !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Jeu 21 Aoû - 23:33 | |
| - Emma a écrit:
- bilou a écrit:
- seule Gonzesse peut te répondre
mais touche pas à didier !! Si c'est Didier Super, no problem, je le défendrais jusqu'à la mort!!! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Jeu 21 Aoû - 23:37 | |
| c'est Super Didier !! le seul , l'unique !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Jeu 21 Aoû - 23:38 | |
| - Emma a écrit:
- c'est Super Didier !! le seul , l'unique !!
le vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Jeu 21 Aoû - 23:43 | |
| - Emma a écrit:
Vous l'aurez voulu, j'vais vous balancer mon "portrait "de lui. Venez pas vous plaindre après. Pignole Solo, le retour. Ouais mais, fuck, j'le mets où du coup? Hein? (et ça va, répondez pas "au même endroit que la plume...") | |
|
| |
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Jeu 21 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Ven 22 Aoû - 0:05 | |
| - bob solo a écrit:
- Emma a écrit:
Vous l'aurez voulu, j'vais vous balancer mon "portrait "de lui. Venez pas vous plaindre après. Pignole Solo, le retour.
Ouais mais, fuck, j'le mets où du coup? Hein? (et ça va, répondez pas "au même endroit que la plume...") Mettez le ICI, cher ami, s'il vous plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Ven 22 Aoû - 9:15 | |
| - eLmo a écrit:
- bob solo a écrit:
- Emma a écrit:
Vous l'aurez voulu, j'vais vous balancer mon "portrait "de lui. Venez pas vous plaindre après. Pignole Solo, le retour.
Ouais mais, fuck, j'le mets où du coup? Hein? (et ça va, répondez pas "au même endroit que la plume...") Mettez le ICI, cher ami, s'il vous plait ! Merci bien. | |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Mar 2 Sep - 20:33 | |
| - bob solo a écrit:
Le Stéph, il est... ben tel qu'en lui-même! Gentil, simple et sympa, fatigué mais dispo, courtois, très "présent" même quand il dit rien, le regard étonament bleu et clair. - bob solo a écrit:
- Gris clair, aec un' couch' de grâs...
euh ... je voudrai pas jouer les troubles fêtes hen ... - Spoiler:
la couche de gras ... c'est dû au pinard ... ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Mar 2 Sep - 20:35 | |
| nan c'est du Kaamelott... mais le fait est que je picole sans doute trop, merci de t'en faire pour ma santé... | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Mar 2 Sep - 21:03 | |
| je croyais qu'il était question des yeux de stef ... | |
|
| |
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Mer 3 Sep - 13:03 | |
| "le regard étonnamment bleu et clair", ça c'est ma blonde qui l'a rajouté! un tombeur, le stéph', pas vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Mer 3 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Mer 3 Sep - 20:55 | |
| bôah fais pas la tête Malou, toi aussi t'es beau gosse (dans ton style quoi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Mer 3 Sep - 21:04 | |
| C'est pas faux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Mer 3 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss | |
| |
|
| |