Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Et il est où le boss ? Mer 14 Mar - 0:28
(encore un post à la con ... un rendu pour un donné )
T'aurais pu venir nous faire un petit coucou avant d'aller te déchirer au chouchen pendant 4 jours ...
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Mer 14 Mar - 0:32
Il se couche comme les poules j'ai remarqué
cot cot cot ...
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Mer 14 Mar - 0:46
Déjà parti en stage de biniou le Stef ???
Toute la fin du mois de mars est sacrément chargée ... ses apparitions vont se faire rares...
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Mer 14 Mar - 0:48
Lyn a écrit:
... ses apparitions vont se faire rares...
... comme Bernadette Soubirous ...
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Mer 14 Mar - 0:50
Il n'a pas un ordi portable pour se connecter en wifi à l'hôtel?
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Mer 14 Mar - 1:35
eLmo a écrit:
(encore un post à la con ... un rendu pour un donné )
T'aurais pu venir nous faire un petit coucou avant d'aller te déchirer au chouchen pendant 4 jours ...
mais je sors du theatre et je suis la tete de mort .! j'ai vu francois morel.. tres bien !
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Mer 14 Mar - 1:40
trop de culture rend trop intelligent ... t'as raison de venir ici pour te décompresser le cervelet ...
Ah oui il chante, le Morel ...
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Mer 14 Mar - 1:41
eLmo a écrit:
trop de culture rend trop intelligent ... t'as raison de venir ici pour te décompresser le cervelet ...
Ah oui il chante, le Morel ...
oui super..tres tendre ah..c'est pas lemmy mais ca chante
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Mer 14 Mar - 9:47
francois morel l'acteur c'est ca ?
j'avais vu les deux pieces des Deschiens a Marseille à l'époque avec yolande ...
trés trés bien !
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Mer 14 Mar - 13:51
Très sympa le mec en plus pour avoir discuté avec lui
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Mer 14 Mar - 13:54
Quel talent ceux-là !!! .. je crois que je n'ai loupé aucun de leurs passages sur Canal et leurs spectacles
ça me manque tiens !... remarque, j'ai les mêmes au village
3615CODEKINENVEU Séquence nostalgie
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Mer 14 Mar - 13:55
Lyn a écrit:
Quel talent ceux-là !!! .. je crois que je n'ai loupé aucun de leurs passages sur Canal et leurs spectacles
ça me manque tiens !... remarque, j'ai les mêmes au village
3615CODEKINENVEU Séquence nostalgie
film les et tu envoie ça pour striptease
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Mer 14 Mar - 14:10
Je n'avais jamais consulté leur site.... .... déjà, rien que ça, je suis ... et l'accordéon... génial !
Appuyez su'l bouton
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Mer 14 Mar - 15:52
le stef il arrive chez le bilou ce soir direction Lamballe pour le premier concert et peut etre a Fougeres vendredi si je retrouve ma place . attention au melange chouchen-biniou-cidre-galettes tu peus faire des trucs bizarres comme danser en rond en chantant l'histoire du loup du renard et de la belette..... a tous les sanseverinautes et nautesses la fete elle est pour moi ce soir!!!!
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Mer 14 Mar - 16:39
bilderennes a écrit:
le stef il arrive chez le bilou ce soir direction Lamballe pour le premier concert et peut etre a Fougeres vendredi si je retrouve ma place . attention au melange chouchen-biniou-cidre-galettes tu peus faire des trucs bizarres comme danser en rond en chantant l'histoire du loup du renard et de la belette..... a tous les sanseverinautes et nautesses la fete elle est pour moi ce soir!!!!
Et bien le bilou, je te souhaite de passer une bonne soirée, qui le sera j'en suis certaine
Dis moi comment tu as fait pour perdre ta place Une place de concert ça se range précieusement non
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Mer 14 Mar - 16:49
Bonne soirée Bilderennes Eh oui chacun son tour (juin ça va être long)
Et pour Fougères.................t'as vraiment regardé partout.............même dans les endroits pas possible
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Mer 14 Mar - 17:19
Julie a écrit:
Dis moi comment tu as fait pour perdre ta place Une place de concert ça se range précieusement non
Comme je me connais, moi j'ai tellement la trouille de perdre mes places que je les ai mises dans une enveloppe avec écrit en gros "Concert Stef" dans un tiroir bien à l'abri...
Excellent concert à toi Bilou profite s'en bien Et surtout, viens nous raconter !!!
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Mer 14 Mar - 17:32
bon concert bilou et on attends le compte rendu
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Jeu 15 Mar - 21:04
stef a écrit:
mais je sors du theatre et je suis la tete de mort .! j'ai vu francois morel.. tres bien !
François Morel, on en a déjà un peu parlé dans ce sujet
ça fait un moment qu'il chante !
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Jeu 15 Mar - 21:11
Et en plus il est normand
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Jeu 15 Mar - 21:37
Bas-Normand, zouzou, Bas-Normand !
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Ven 16 Mar - 0:31
IL a de la chance le boss il est dans une région que j'aime surtout hier ..............Côtes d'Armor j'adore
Sujet: Re: Et il est où le boss ? Ven 16 Mar - 18:24
Pour moi ce sera une complète avec une bolée de brut