| En tête à tête avec le boss | |
|
+6lullule Gonzesse eLmo Le senegaulois mamouche deglingo Bob 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: En tête à tête avec le boss Lun 18 Aoû - 2:00 | |
| Bah oui, ralez pas les z'amis mais c'est comme ça. Vu qu'il était en vacances pas loin de chez moi et que je connais des amis d'amis qui connaissent des amis bref, je rentre là direct tel que vous me voyez d'une petite soirée privée fort sympathique avec le Stéph', en famille, Ronao, L'abeille, ma chérie, Docteur A le bassiste de Carmen Maria Véga et une petite bande de potes aux uns et aux autres. Un apéro tranquille aux bières bio du brasseur local, du chèvre fermier de chez un de mes potes du coin puis une petite bouffe sans manière. Tout est calme, ça discute gentiment, les mômes font les pitres sur la pelouse, on parle champignons, vie rurale, pas boulot, pas trop, ça rigole, ça boit deux trois canons mais pas plus. Le Stéph, il est... ben tel qu'en lui-même! Gentil, simple et sympa, fatigué mais dispo, courtois, très "présent" même quand il dit rien, le regard étonament bleu et clair. C'est un régal de soirée. Ma chérie me prend en photo avec lui, on a des têtes d'abruti, on se marre (et en fait j'lui ressemble pas du tout*). On a des grattes plein la bagnole au cas où, y a même la contrebasse du Docteur, on guette un signe, on tend une perche... nan, pas cette fois, y aura pas de boeuf, dommage, mais c'est vraiment pas grave, on a le coeur bien léger en repartant et on se dit, michto, ce mec c'est un vrai gentil, déjà qu'on l'aimait, ben on l'aime encore plusse. Bien à vous, Votre oncle Bob de Louisiane. *peut-être un peu le pif... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Lun 18 Aoû - 2:50 | |
| y a un mot pour ça!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Lun 18 Aoû - 10:26 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Lun 18 Aoû - 11:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Lun 18 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Lun 18 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Lun 18 Aoû - 20:59 | |
| - Spoiler:
'culé
OK --> je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Lun 18 Aoû - 21:07 | |
| fais gaffe Gonzesse c'est passionné de violence mon pote,y monte tout droit et après y redescend en piqué latéral sur toi et là c'est un hymne a la barbarie,un hôtel dressé au culte de a violence!!! | |
|
| |
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Mar 19 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Mar 19 Aoû - 18:03 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Spoiler:
'culé
N'empêche qu'elle a raison p'tit veinard Tu es aussi bavard hors forum ?? J'y retourne je n'ai pas tout lu | |
|
| |
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Mar 19 Aoû - 19:23 | |
| Nan, pas trop bavard en fait, mais écrire j'adore... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Mar 19 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Mar 19 Aoû - 19:36 | |
| Merci c'est gentil. C'est comme tout, franchement : faut y gratter des heures, c'truc. C'est en buchant qu'on devient bucheron, s'pas? | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Mar 19 Aoû - 21:47 | |
| - lullule a écrit:
- eLmo a écrit:
je t'ai connu plus saignant.... vieux Je ne joue plus aux batailles de l'égo ... la maturité ... ou la lassitude, va savoir ... C'est moche de vieillir ! ... quand même ... pour la route ... - Spoiler:
Bienvenue Pignole solo !
| |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Mar 19 Aoû - 22:44 | |
| eLmo le reveil !! | |
|
| |
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Mar 19 Aoû - 23:00 | |
| c'est quoi cette signature Elmo? | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Mer 20 Aoû - 1:08 | |
| ehehehhe !!! allez reprenons la route elmout y a matière pour .... | |
|
| |
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Mer 20 Aoû - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Mer 20 Aoû - 1:35 | |
| - Gonzesse a écrit:
- c'est quoi cette signature Elmo?
kamelott,Gonzesse!!!kamelott!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss Mer 20 Aoû - 1:37 | |
| Gris clair, aec un' couch' de grâs... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En tête à tête avec le boss | |
| |
|
| |