| WANTED THE BOSS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: WANTED THE BOSS Mer 5 Jan - 23:54 | |
| Mais que fout le boss ? Doit nous écrire sûrement quelques bafouilles.... Allez ramène tes fesses par ici parce que tu nous manques....
Dernière édition par Eliboubann le Jeu 6 Jan - 21:35, édité 2 fois | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: WANTED THE BOSS Jeu 6 Jan - 19:20 | |
| Photo invisible Eli Doit pas avoir trop le temps le boss !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: WANTED THE BOSS Jeu 6 Jan - 21:34 | |
| Merdouille... sorry je la remets... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: WANTED THE BOSS Dim 9 Jan - 14:11 | |
| oui !! bonne année a tous , effectivement ; comme dit bernard hinault , je bosse a fond sur la tournée de mars il se peut quil y ai un filage publique a aulnay sous bois debut mars je vous tiendrais z au courant. quelques nouvelles chansons .. le honky tonk du tank des trucs comme ca quoi ....! le 6 janvier je pars a london pour tester les nouveaux morceaux sur les rosbifs !! je serais le 12 ala fete de fip en live a la maison de la radio ( des poumons) et les dates avec marcel azzola le 15 le 28 janvier
voila jespere que vous allez tous bien , pas de cancer , pas de divorce ni de redressement fiscal !
i love you comme on dit a nashville
stef | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: WANTED THE BOSS Dim 9 Jan - 14:55 | |
| Bonne année à toi aussi et plein de bonnes choses pour les tiens Bises et I love you aussi Je me trouverais bien une date..... Je suppose que c'est le 6 février chez les rosbiffs !!!!! sinon t'en reviens | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: WANTED THE BOSS Lun 10 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: WANTED THE BOSS Lun 10 Jan - 11:51 | |
| oui pardon le 6 fev a londz gloups
| |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: WANTED THE BOSS Lun 10 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WANTED THE BOSS Mar 11 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: WANTED THE BOSS Mar 11 Jan - 0:20 | |
| "Honky tonk du tank"...yes je sens que ça va remuer grave ....sortez les bières et chaussez les tiags ça va bouger les amis !!! [/quote] Tiags prêtent et bières au frais | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: WANTED THE BOSS Mar 11 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WANTED THE BOSS Mer 12 Jan - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WANTED THE BOSS Ven 21 Jan - 22:59 | |
| - stef a écrit:
- je confirmeuh
Merci euh! Et le 18 mai, tu reviens (t'aime te faire du mal toi !)
Dernière édition par mf le Ven 21 Jan - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: WANTED THE BOSS Ven 21 Jan - 23:00 | |
| - stef a écrit:
- je confirmeuh
Merci euh! et le 18 mai, tu reviens (t'aime te faire du mal toi !) | |
|
| |
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: WANTED THE BOSS Dim 23 Jan - 12:51 | |
| bon et dans le 13 ou le 84 on sent la morue ? pffff va falloir que je monte avec mon ancêtre de camping car jusqu'à sérignan alors ... "voir la plage , pêter la courroie de distrib et mourrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr " par contre si il y a des palourdes dans le coin (ou même le boss soyons fou ) qui n'ont pas peur du ridicule , je peux mettre à dispo mes banquettes d'un somptueux orange chiotte pour les seants des protagonistes tentés de boire une binouze à l'intérieur ... voir même préparer une mousse au choc ou de la graille ... au choix .... | |
|
| |
| Sujet: Re: WANTED THE BOSS Lun 7 Fév - 23:45 | |
| ca yes on est revenu de rosbif , avec jd. apres 4 jours de repe a nantes ou lon a demarré sur les chat pot de roue ben voila il nous reste une bonne dizaine de jours avant d'aller faire la crea lumiere a aulnay sous bois avec tpute l'equipe de tournee et ou ca commence deja a sentir le fillage ( pipole) public je vous previendrais pour les plus parigots.. aplus
stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WANTED THE BOSS | |
| |
|
| |
| WANTED THE BOSS | |
|