| Carmen Maria Vega | |
|
+19cacon éric Lyn Sylviane rvdud marcos malou eLmo Eliboubann Hervé Legeay eMma lo Little Wing bilou Kris Le senegaulois Bob Georgette mamouche deglingo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Jeu 24 Déc - 13:26 | |
| Y a des morceaux excellentissimes comme "hiérarchie", "le fourbe", "les antidépresseurs", "avec mon poto", "du jaune" !... Longue vie à Carmen ! | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Jeu 24 Déc - 14:48 | |
| mais carrément reprise de la tournée fin janvier avec 40 dates prévues partout partout jusqu'à mi juin | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Dim 27 Déc - 6:33 | |
| voilà ce qu'en dit Jamait sur son site (après Montauban) : "Puis c'était le tour de Carmen Maria Vega, un petit bout de Nana chétive qui harangue le public façon Arletty sous speed. Un contrebassiste et un guitariste qui la subissent avec une jouissance perceptible, le guitariste se faisant traiter de "petit con" parce qu'il a cassé une corde alors qu'il la dépasse de trois têtes et le (plus grand encore) contrebassiste se faisant joyeusement allumer dans le fou rire général. Mais Carmen a d'autres atouts encore... Sa voix magnifique qu'elle place dans des douceurs qui contrastent joliment dans le tour de chant. Jolie découverte" | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mar 29 Déc - 15:37 | |
| | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mar 29 Déc - 16:13 | |
| partout partout jusqu'au fin fond de la France limite l'Espagne ???? | |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Sam 2 Jan - 12:42 | |
| Je viens d'avoir l'album, c'est vraiment bien. C'est dommage, elle est passé à Lorient y a quelques semaines avec Sévérino, du coup on a raté pour l'anniv de belle maman. C'est cruel. | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Dim 31 Jan - 15:02 | |
| Ah la sale punkette ! - Spoiler:
Je ré-ecouterai son disque que quand elle sera mignonne à nouveau !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Lun 1 Fév - 0:42 | |
| pas vu avec les cheveux mais elle est trés, trés, trés , trés , trés mignonne et trés trés trés trés sympa et trés trés trés trés trés drôle et trés trés trés trés belle voix | |
|
| |
Servietska Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 143 Age : 76 Localisation : sud Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mer 3 Fév - 12:58 | |
| ca fait beaucoup de très très!! bon ben n'empeche ca donne très très envie de la voir tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mer 3 Fév - 13:07 | |
| oui, tr ès tr ès - Spoiler:
putain d'accent ! y'en a pas chez les ritaux
| |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 76 Localisation : sud Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mer 3 Fév - 13:25 | |
| Oui ca m'a étonnée le sens des tes accents sachant que tu es à cheval (huuuuuuh!) sur les fautes d'ortographes!!! et franchement je crois qu'ils ont inventé ça pour nous faire c**** | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mer 3 Fév - 13:52 | |
| - Servietska a écrit:
- ca fait beaucoup de très très!!
bon ben n'empeche ca donne très très envie de la voir tout ça... évidement qu'il faut aller voir ça sur scène c'est de la bombe!!franchement tu seras pas déçue !!! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mer 3 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Ven 5 Fév - 13:13 | |
| ouaip promis mamouche j'irais! en plus je sais que tu aimes les doigts de l'homme alors ça me plait bien tout ça! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Ven 5 Fév - 21:20 | |
| - Servietska a écrit:
en plus je sais que tu aimes les doigts de l'homme ...... On avait dit pas la vie privée.... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mer 10 Fév - 20:54 | |
| c'est clair la classe messieurs! mais bon quand meme! ca peut devenir tendancieux....c'est le pompom!
Dernière édition par Servietska le Dim 7 Mar - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mer 10 Fév - 21:14 | |
| bah ... j'aime bien moi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Jeu 11 Fév - 21:04 | |
| Bonjour tout le monde, avis aux sudistes, Carmen est en concert à Avignon samedi aux Passagers du Zinc. Bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Jeu 11 Fév - 22:09 | |
| - Bob a écrit:
- Bonjour tout le monde, avis aux sudistes, Carmen est en concert à Avignon samedi aux Passagers du Zinc. Bisous.
Merdum Dommage, je pourrais pas samedi...D'autres dates dans le sud en prévision autres que celle de Toulouse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Ven 12 Fév - 11:44 | |
| ouais je sais! j'y suis mouah! Ce sera une première je l'attends au tournant la p'tite! j'ai hate! ce soir je vais voir Izia aussi....j'adore pas trop ce genre de rock suite à l'écoute de l'album mais j'ai bien envie de voir en live quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Ven 26 Fév - 16:42 | |
| yo. galerie tof concert du 24/02. (tjrs ma blonde aux lights, trop fier) http://www.flickr.com/photos/_cactus - Spoiler:
t'as vu la nouvelle coupe? Wa, elle a maigri Diams!
| |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Dim 28 Fév - 14:17 | |
| - Bob a écrit:
- yo. galerie tof concert du 24/02. (tjrs ma blonde aux lights, trop fier)
http://www.flickr.com/photos/_cactus
- Spoiler:
t'as vu la nouvelle coupe? Wa, elle a maigri Diams!
mais heu.... quelqu'un s'est essayé à trouver les accords ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega | |
| |
|
| |
| Carmen Maria Vega | |
|