| Carmen Maria Vega | |
|
+19cacon éric Lyn Sylviane rvdud marcos malou eLmo Eliboubann Hervé Legeay eMma lo Little Wing bilou Kris Le senegaulois Bob Georgette mamouche deglingo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mer 3 Mar - 17:34 | |
| Melle Carmen passe au festival Mythos de Rennes en avril je vous raconterai
avant ça vendredi 12 mars il y a David Reinhardt à Vitré je vous raconterai
peut etre...
bisous les palourdes | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mer 3 Mar - 18:39 | |
| - bilou a écrit:
- Melle Carmen passe au festival Mythos de Rennes en avril je vous raconterai
on s'en b......... !! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mer 3 Mar - 19:17 | |
| - eMma a écrit:
- bilou a écrit:
- Melle Carmen passe au festival Mythos de Rennes en avril je vous raconterai
on s'en b......... !! bon ben je raconterai pas alors ... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mer 3 Mar - 19:31 | |
| Si si si si si si si !!!! faut raconter surtout pour carmen que je vois avec stef le 14 avril | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mer 3 Mar - 20:01 | |
| ben si raconte, toujours pas de date pas trop loin de chez moi pour aller la voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Jeu 4 Mar - 1:39 | |
| t'as raison , j'vais faire ça ! hormis pour le chien qui n'a pas besoin de moi pour être concon faire l'andouille - Spoiler:
et ça tombe bien parce j'ai pas besoin de lui pour ça non plus
| |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Lun 21 Juin - 15:16 | |
| Salut. Je cite : "Carmen est heureuse de vous annoncer qu'elle est l'heureuse lauréate du premier prix Barbara décerné en mains propres par Gérard Depardieu, Frédéric Mitterrand et Christine Lagarde!! Ah ah!!"
Sans déconner, c'est classe ou pas? A part la méchante répétition... Ceci dit, répéter, pour une chanteuse... | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Lun 21 Juin - 16:28 | |
| " Dans +La menteuse+, vous dites que vous êtes la fille de Mitterrand. Il y a Mazarine pour l'un. Pour moi, c'est clair que je vous adopte ! Au moins, vous pourrez dire que vous connaissez des gens au ministère ! ", a plaisanté Frédéric Mitterrand. | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Lun 21 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mar 22 Juin - 1:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mar 22 Juin - 19:32 | |
| le prix Barbara ça a de la gueule quand même ça le fait plus que le prix télé7jours cependant néanmoins toutefois, Christine Lagarde... je vois pas trop ce qu'elle vient faire dans l'histoire et je viens d'apprendre que Carmen passera dans le coin en octobre... ENFIN | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Lun 12 Juil - 15:24 | |
|
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=MAM_3500000000010204_201007121401_F2
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Lun 12 Juil - 15:46 | |
| et ben merci alors. hé, "c'est dans les tuyaux" ...! | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mer 14 Juil - 0:11 | |
| - Bob a écrit:
- et ben merci alors. hé, "c'est dans les tuyaux" ...!
Oui Bob que du bon à venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Ven 26 Nov - 4:01 | |
| Salut à tous et toutes. Mon second concert de la rentrée, après l'Olympia des 10 ans, c'était Carmen au Transbordeur de Lyon. Avec Monsieur Loïc Lantoine en première partie s'il vous plait. Look sexy et cheveux rouges, la géniale petite peste amis le feu d'entrée de jeu : "ça fait du bien d'être à la maison!" Et puis bang bang, un set hyper rôdé, impeccable, précis, péchu, que ce soit la voix, la présence, dans la pitrerie ou dans la pure émotion, la musique (de plus en plus rock), la lumière, et un son nikel. Des gags imparables, des nouveaux morceaux super bien écrits, qui envoient bien (On m'appelle Singe Savant/un jour je serai Président...), une cohésion de groupe évidente, et une Carmen carrément pro qui explose tout. Qui explose aussi les quelques pochtrons qui gueulent un peu trop à contre temps. Faut pas la faire chier la meuf. Franchement, je les avais pas vu depuis presque un an et là je dois dire qu'on a tous été bluffés. Pas loin de 1000 personnes bien à donf du début à la fin. Excellents rappels et une reprise d'une chanson du regretté Matthieu Cote, notre pote, notre petit prince disparu, chantée avec Lantoine, le lyonnais Balmino et la chanteuse Billie. Une belle émotion pour Carmen de finir sa tournée 2009/2010 dans sa ville. After bien cool avec buvages de petits canons, rigolages et bisouillages. Et j'ai eu l'exclu de nouveau titres de Max par lui-même, toujours sympa ça. A suivre repos, vacances, pré-prod et deuxième album sur le feu. Mon troisième et dernier concert le 3 décembre en Ardèche avec Les Doigts De l'Homme et Angelo Debarre Quartet. Michto. D'ailleurs avec le Transbo, ça fera la deuxième salle où j'ai vu Stef cette année! Breaking news : finalement je me fais aussi le concert "exceptionnel" de Max Lavegie en solo! Yeah ça va être énorme, ça se passe à Lyon sur trois soirs dans la petite salle chanson où il a débuté en duo avec Carmen | |
|
| |
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mar 13 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Ven 16 Sep - 19:42 | |
| allez Minette Go ! parce que tu le vaux encore plus que bien | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Vu à Créon (33) ! Lun 19 Sep - 12:44 | |
| La semaine dernière elle est passée donc à Créon dans le 33 et ils nous ont joué des nouveaux morceaux et ça le fait... Très bon concert ! Vivement l'album... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Lun 26 Sep - 21:36 | |
| - Davidex a écrit:
- La semaine dernière elle est passée donc à Créon dans le 33 et ils nous ont joué des nouveaux morceaux et ça le fait...
Très bon concert ! Vivement l'album... Yesssssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Lun 16 Avr - 17:12 | |
| Vous avez 7 jours pour regarder Francofollies 2010 http://www.pluzz.fr/francofolies-2010-carmen-maria-vega.html | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Lun 16 Avr - 18:01 | |
| Si vous aimez Carmen Maria Vega elle sera à taratata vendredi prochain. A plus les piou piou | |
|
| |
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mar 17 Avr - 17:15 | |
| Merci Sylviane pour le petit lien et Dave pour l'info ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carmen Maria Vega | |
| |
|
| |
| Carmen Maria Vega | |
|