Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Dim 31 Mai - 19:10
Hervé Legeay a écrit:
désolé de te contredire bob , mais sur la menteuse c pas thomas , c'est moi !
AH PUTAIN, j'en étais sûr!!! J'avais reconnu le style bordel !!! C'est la cousine Sophie ma blonde qui m'a dit qu'elle pensait que c'était Thomas sur ce titre... Ah les gonzesses j'te jure !!! Bon ok, chui pas si con que ça finalement !!! C'est top, bravo RV, t'es le meilleur, à bientôt et des bises !!!
Sinon, Carmen en trio dans "Le Fou du Roi" le 5 juin, en direct de Fourvière, 2 titres live prévus...
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mar 2 Juin - 9:11
Hervé Legeay a écrit:
désolé de te contredire bob , mais sur la menteuse c pas thomas , c'est moi !
et alors , c'était bon ??
Hervé
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mar 2 Juin - 14:36
lo a écrit:
mais si on les lit tes posts sur Carmen mais j'attends surtout de la voir sur scène et d'écouter son disque pour commenter...
Idem pour moi Bob....
....Le 5/06 sur France Inter : j'tendrai une oreille attentive en sortant du boulot...
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mar 2 Juin - 15:29
Festival "les pieds dans l'herbe" dans ma commune du 91, le samedi 20 juin et qui est invitée ..... CMV. Bon, ben je sais ce que je fais le 20 juin...
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mer 3 Juin - 23:57
Ben oui ben oui, l'alboume! Mais franchement, c'est quand-même sur scène qu'il faut voir ça... Donc, bon kiff Christoche!
Sinon, ayé, la miss va enfin avoir son duo avec Stéf sur la tournée Boris Vian... Le trio CMV sera aussi à l'affiche avec le Boss et Thomas Dutronc à Paris le 21 juin.
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Sam 6 Juin - 11:32
j'ai trainé sur le myspace et j'ai écouté l'émission, fort bien troussée cette menteuse
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mer 10 Juin - 1:50
lo a écrit:
j'ai trainé sur le myspace et j'ai écouté l'émission, fort bien troussée cette menteuse
Ce morceau sera en play-list sur Inter à partir de fin juin...
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mar 23 Juin - 0:37
Un petit CR suite à la fête de la musique ICI
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mar 23 Juin - 8:53
han... c'est donc pour ça que tu voulais nous envoyer au palais royal
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Dim 6 Sep - 0:34
Bob a écrit:
sans dec, a déchire pas sa race la môme?
J'avoue que j'avais jamais fait l'effort de cliquer sur un myspace ou autre ... mais force est de constater que tu as parfaitement raison ! En plus le clip est super bien foutu ...
Succès et pognon, c'est tout ce qu'elle mérite !
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Dim 6 Sep - 14:47
quand j'aime une chanson, je n'ai souvent pas trop d'appétit pour le clip, et ben là.... excellent
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Dim 6 Sep - 15:23
Agréablement surpris. ça a la pêche et tout. Surpris aussi que le morceau ne fasse que 3.19mn, j'ai eu l'impression que ça durait un peu plus longtemps ...
ça le fait
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Dim 6 Sep - 23:38
décidément j'ai la côte bon ben c'est cool, je vous re re re conseille de la voir sur scène, promis ça vaut le détour, vous serez gagnant. la tournée redémarre le 12/09 et y a une date à La Cigale le 20 nov, ça devrait déchirer!
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Dim 6 Sep - 23:53
C'est vrai elle se défend plutôt bien...Elle a du chien ...ouaff !!! J'aime bien...
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Lun 7 Sep - 0:42
Bob a écrit:
décidément j'ai la côte bon ben c'est cool, je vous re re re conseille de la voir sur scène, promis ça vaut le détour, vous serez gagnant. la tournée redémarre le 12/09 et y a une date à La Cigale le 20 nov, ça devrait déchirer!
c'est comme y dit bob,c'est a voir sur scène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! terrible le clip!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Lun 7 Sep - 13:07
Carmen et Sanseverino dans le Pont des Artistes le 14 oct me dit-on dans l'oreillette! Stef tu confirmes si tu passes par là...
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Ven 9 Oct - 0:25
Bob a écrit:
Carmen et Sanseverino dans le Pont des Artistes le 14 oct me dit-on dans l'oreillette! Stef tu confirmes si tu passes par là...
en fait : enregistrement le 14 et diff le 17.... oualà oualà...
tiens elle était en direct live sur FIP ce soir, ça déchirait bien
marcos Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : wild wild west Emploi : de temps en temps Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Ven 9 Oct - 12:57
D'la bombe, j'vous dis! ça fait 2 semaines que ça tourne en boucle à la maison!!! la voix, les textes, la zique, l'energie....une sorte de Piaf en Doc Martens. D'après moi l'album le plus frais de l'année!
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Ven 9 Oct - 13:17
marcos a écrit:
....une sorte de Piaf en Doc Martens. !
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Ven 9 Oct - 18:45
yeah Marcos, ça c'est du compliment
sinon, l'alboum de la môme est sur deezer depuis un moment, en téléchargement légal sur les plateformes habituelles et sort ce lundi 12. bon, comme il est aussi à la maison, je vous garantis que oui oui oui OULALA OUI. 13 titres "et demi" joliment troussés détroussés retroussés par la fine équipe. RV est sur le titre single, y aussi Antonin à la clarinette. Max est à la réal entouré des magiciens* de l'album de Thomas Dutronc (qu'on retrouve à la gratte sur 1 morceau), soit Jaillard/Bussy/Carpentier. avec les faux talbins, moi j'dis ça fait 2 bonnes galettes à se goinfrer sans modération.
(* comme y disent dans les journaux...)
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Lun 12 Oct - 20:36
marcos Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : wild wild west Emploi : de temps en temps Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mar 13 Oct - 10:08
...et en plus elle est belle comme un coeur......(soupir)......(re-soupir)......
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Ven 16 Oct - 14:31
carmen hier dans"c a vous" sur france 5,c'est a 49mn et c'est là et comme d'hab ça déchire!!!!!
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Carmen Maria Vega Mer 21 Oct - 15:12
Bon ben moi, c'est ma découverte du millénaire, alors...