| Live Théâtre Sébastopol | |
|
+22wallace éric nanou G. Barbbarra François stef cecile Corto Gonzesse shadock la pompe Le senegaulois zouzoulemanouche Eliboubann cacon Georgette la chtite lullule Sylviane eLmo rvdud Lyn 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 2 Juil - 13:01 | |
| euh... ça s'appelle des bonus... et c'est pas caché... | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 2 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 2 Juil - 13:04 | |
| ben le 2ème DVD, je l'ai analysé je ne sait combien de fois J'adore le passage où stef, rv le geay, rv pouliquen et GP jouent dans les loges Très joli morceau d'ailleurs | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 2 Juil - 15:00 | |
| - Corto a écrit:
- Aucune idée !! (je ne me rappelle pas avoir écris ce message)
corto ,tu trouvais peut etre qu'on regardait pas assez le dvd ????(eh bien tu t'es trompé ) | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 2 Juil - 15:05 | |
| Bon attendez !! Ca va me revenir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 2 Juil - 15:17 | |
| - Corto a écrit:
- Bon attendez !! Ca va me revenir !!
je te croyais sobre ,corto,je suis déçue (un mythe s'effondre) | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 2 Juil - 15:36 | |
| - cecile a écrit:
- je te croyais sobre ,corto,je suis déçue (un mythe s'effondre)
Tant pis !! - Spoiler:
C'est mon Alzheimer qui me travaille !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 2 Juil - 22:29 | |
| bon, ça y est, ça t'est revenu, corto ? ou faut demander à stef ? - Spoiler:
qui ne crachera jamais le morceau, l'enflure...
| |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 2 Juil - 22:31 | |
| - cacon a écrit:
- bon, ça y est, ça t'est revenu, corto ? ou faut demander à stef ?
- Spoiler:
que veux tu savoir l'elfe du doliprane ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 2 Juil - 22:34 | |
| - stef a écrit:
- cacon a écrit:
- bon, ça y est, ça t'est revenu, corto ? ou faut demander à stef ?
- Spoiler:
que veux tu savoir l'elfe du doliprane ? eh ben, s'il y a des bonus cachés dans le DVD ! Corto nous fait mariner... | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 2 Juil - 22:36 | |
| des bonus dans le dvd ... ca fairtt longtemps que je ne l'ai pas vu le dvd =.... je ne l'ai meme pas .. c'est dingue , dailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 2 Juil - 22:39 | |
| Que veux-tu !! Elles n'en ont jamais assez !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 2 Juil - 22:42 | |
| un dvd ce n'est pas un grenier , quand tu l'as vu ..eh ben tu l'as vu ..
c'est tout et c'est fini
je sais c'est cher mais c'est fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Mar 3 Juil - 0:26 | |
| - stef a écrit:
- un dvd ce n'est pas un grenier , quand tu l'as vu ..eh ben tu l'as vu ..
c'est tout et c'est fini
je sais c'est cher mais c'est fini oui mais des fois tu l'as vu mais t'as pas tout bien vu ,alors tu le reregardes(en plus c'est pas cher pour tant de bonheur ).....et nous en ville on n'a pas de greniers,on a des caves,avec du bazar dedans | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Mar 3 Juil - 23:36 | |
| - stef a écrit:
- des bonus dans le dvd ... ca fairtt longtemps que je ne l'ai pas vu le dvd =.... je ne l'ai meme pas ..
c'est dingue , dailleurs Tu devrais l'acheter,tu le regretteras pas.Un p'tit jeune qui monte et dont tu entendras parler à l'avenir,foi de François. | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Jeu 12 Juil - 15:02 | |
| je viens de mater le documentaire en faisant mon repassage (bah oui, faut bien) et j'aime bien quand une pouffe dit à stef : "je préfère la musique aux paroles..." et stef répond : "elle est pas mal, ta veste..." | |
|
| |
Barbbarra Gratteur(tteuse)
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Jeu 12 Juil - 15:11 | |
| - cakos a écrit:
- je viens de mater le documentaire en faisant mon repassage (bah oui, faut bien) et j'aime bien quand une pouffe dit à stef :
"je préfère la musique aux paroles..."
et stef répond :
"elle est pas mal, ta veste..." Heu Cakos t'es gentille la pouf c'était moi.......... et je peux te dire que c'était dans la galerie d'un grand magazin, et que Etienne il était tout vexé.....comme un mouillé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Jeu 12 Juil - 15:19 | |
| et sinon, c'est toi aussi Frida, Nicole, Anastasie, Peggy... ?
"quant tu dodelines, ça fait cling cling c'ting... c'est marrant, ça marque le temps..." | |
|
| |
Barbbarra Gratteur(tteuse)
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Jeu 12 Juil - 15:33 | |
| - cakos a écrit:
- et sinon, c'est toi aussi Frida, Nicole, Anastasie, Peggy... ?
"Exactement" | |
|
| |
G. Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Dim 19 Aoû - 23:27 | |
| - cacon a écrit:
- je viens de mater le documentaire en faisant mon repassage (bah oui, faut bien) et j'aime bien quand une pouffe dit à stef :
et stef répond :
"elle est pas mal, ta veste..." Ce passage me fait bien marrer moi aussi,en effet C'te répartie de sanguin (comme on aimerait tous en avoir) :albino: | |
|
| |
nanou Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Ven 16 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Ven 16 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Ven 16 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Ven 16 Nov - 20:37 | |
| On s'en fout, elle y est!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Ven 16 Nov - 23:41 | |
| - cacon a écrit:
et stef répond :
"elle est pas mal, ta veste..." c'est ptêt elle, c'est pour ça qu'elle le dit pas ! - Spoiler:
oh ça va, on rigole, merde...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol | |
| |
|
| |
| Live Théâtre Sébastopol | |
|