| Live Théâtre Sébastopol | |
|
+22wallace éric nanou G. Barbbarra François stef cecile Corto Gonzesse shadock la pompe Le senegaulois zouzoulemanouche Eliboubann cacon Georgette la chtite lullule Sylviane eLmo rvdud Lyn 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Dim 3 Juin - 0:36 | |
| A part peut être un pin de guitare à un moment ! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Dim 3 Juin - 11:36 | |
| Et "il suffirait de presque rien" ainsi que "michto la pompe"...du pur swing, j'adooore !!! | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Dim 3 Juin - 18:42 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- Luxe ultime, ce DVD me procure un sentiment de béatitude ...
Je suis heureux devant ce témoignage d'un talent rare entouré de talents rares, d'une tournée exceptionnelle. Ce concert devrait être prescrit par la médecine à la place des anti dépresseurs, la sécurité sociale devrait le rembourser, et le président devrait poser une statut des 5 larrons (version rock en roll de fin de concert) MERCI DE TOUT COEUR D'AVOIR FAIT CE SPECTACLE (Et Merci à la production aussi ) Tout à fait d'accord mon ami ..... ce qui donne VRAIMENT ENVIE d'avoir la dernière tournée en images ...... S'en est où d'ailleurs cette histoire de DVD de la dernière tournée ? | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Dim 3 Juin - 23:58 | |
| - shadock la pompe a écrit:
- Le senegaulois a écrit:
- Luxe ultime, ce DVD me procure un sentiment de béatitude ...
Je suis heureux devant ce témoignage d'un talent rare entouré de talents rares, d'une tournée exceptionnelle.
Ce concert devrait être prescrit par la médecine à la place des anti dépresseurs, la sécurité sociale devrait le rembourser, et le président devrait poser une statut des 5 larrons (version rock en roll de fin de concert)
MERCI DE TOUT COEUR D'AVOIR FAIT CE SPECTACLE
(Et Merci à la production aussi )
Tout à fait d'accord mon ami ..... ce qui donne VRAIMENT ENVIE d'avoir la dernière tournée en images ......
S'en est où d'ailleurs cette histoire de DVD de la dernière tournée ? Je crois qu'il y a captage au bataclan ! je l'espère en tout cas ! | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 4 Juin - 22:18 | |
| on espère tous un dvd de cette tournée... siouplé, siouplé! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Jeu 28 Juin - 17:38 | |
| tiens, je me le suis rerereregardé ce matin... et j'adore le passage où il dit "tu sais ce qu'elle aimait bien, ma grand-mère ? c'était faire des grandes potées à la sauce tomate avec des morceaux de gras-double qui flottent...boïl baowl blourg..." y'a que lui pour faire de la musique avec des borborygmes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Jeu 28 Juin - 19:00 | |
| et le passage où il explique les mots en manouche, sur Michto la pompe, excellant | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Jeu 28 Juin - 19:15 | |
| moi j'aime bien "la mer" quand il explique que l'imitation des oiseaux est un truc de chasseur | |
|
| |
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Jeu 28 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Jeu 28 Juin - 22:30 | |
| oah l'autre, eh ! et si j'ai pas envie qu'il soit verrouillé, ce topic, moi ? eh ben, j'adore sa reprise de la java des bombes atomiques, na ! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Jeu 28 Juin - 22:41 | |
| Vous m'avez donné envie de le re-re-re-re-regarder et c'est ce que je fais et c'est bon Et comme Gonzesse j'aime tout.....................mais alors ............................TOUT | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Jeu 28 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Ven 29 Juin - 10:51 | |
| Mhhh.. et si je vous dis que sur le DVD, il y a des bonus cachés. Si, si cherchez bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Sam 30 Juin - 23:55 | |
| oui eh ben, mister corto, j'ai cherché pendant une demi-heure, j'ai rien trouvé !!!
crache le morceau, cortooooooooooo !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Dim 1 Juil - 23:18 | |
| vi vi balance corto ... on s'impatiente | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 2 Juil - 11:53 | |
| Aucune idée !! (je ne me rappelle pas avoir écris ce message) | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 2 Juil - 11:56 | |
| Eh corto, c'est passé le poisson d'avril | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 2 Juil - 12:18 | |
| ça y est j'ai trouvé ... Enfin ! bon z'étais pas trop caché | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 2 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol | |
| |
|
| |
| Live Théâtre Sébastopol | |
|