| Live Théâtre Sébastopol | |
|
+22wallace éric nanou G. Barbbarra François stef cecile Corto Gonzesse shadock la pompe Le senegaulois zouzoulemanouche Eliboubann cacon Georgette la chtite lullule Sylviane eLmo rvdud Lyn 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Live Théâtre Sébastopol Jeu 13 Juil - 10:11 | |
| Comme je le disais sur un autre fil : ben, quasiment usé à force de l'écouter. Très bien réalisé, un concert d'enfer ! bref, très belle prod... La sur le gâteau : le second DVD qui permet de mieux connaître la carrière de Sanseverino, le suivre en tournée, aux Victoires... Rencontre très émouvante avec son idole François Béranger Je pourrais en écrire des tonnes, mais j'attends avec impatience le prochain | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Jeu 13 Juil - 12:47 | |
| Ben... pareil je l'écoute sans arrêt à la limite de la folie ! Il faut dire que plus tu l'écoutes plus t'es capable de le chanter et même de scatter les solos de guitares et tout et tout ! Bon là y'a longtemps que c'est devenu fastoch mais c'est tellement pêchu que c'est devenu un besoin, une drogue quoi ! Sinon oui la réalisation est excellente, la rencontre avec François Béranger est effectivement reportée avec Solennité et c'est très émouvant ! Alors là bah c'est simple, il en faut un autre pour assouvir notre Sanseverino-dépendance ! A+ rvdud. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 23 Oct - 11:22 | |
| C'est la honte au front que je vous l'avoue, je n'ai jamais vu ce DVD ... mais ce sera bientôt chose faite, je l'ai acheté ce we ! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 23 Oct - 12:59 | |
| Oui eLmo, on s'en doutait car sinon, tu aurais su que "Le tango de l'ennuie" est de Béranger Hihihi ! Bon alors faisons quelques calculs... Tu as acheté ce dvd ce week-end... donc tu vas le visionner au moins 2 fois par jour...donc jusqu'au 6 novembre tu l'auras regardé à peu près 30 fois... Et là... ça sera trop tard, tu seras mordu ! Bon et ben, un sanseverino-dépendant de plus ! A+ rvdud. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 23 Oct - 13:14 | |
| Ah malheureusement, si j'avais autant de temps, ça se saurait ... Si j'arrive à le regarder rien qu'une fois avant le 06/11, ça sera déjà bien ! Cela dit, soyez rassurés, je suis déjà Sanséverinodépendant ! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 23 Oct - 16:47 | |
| Elmo tu es Tu devrais même avoir honte de l'avouer Mais si tu arrives à le regarder une fois ....la deuxième suivra Tu ne pourras pas t'en empêcher.....parole de ...nous tous | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 23 Oct - 17:14 | |
| - eLmo a écrit:
- Si j'arrive à le regarder rien qu'une fois avant le 06/11, ça sera déjà bien !
Mais c'est de ça que tu devrais avoir honte ! Comment peut-on envisager de ne regarder ce dvd qu'une fois en quinze jours ! Mais oui, sylvianerbx a donné la solution ! Tu penses que tu ne pourras le regarder qu'une fois ! Mais c'est avant de l'avoir regardé ! Tu verras après la 1ère fois, tu trouveras le temps ! Hihi A+ rvdud. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Mar 24 Oct - 0:37 | |
| allez je propose de lancer les paris sur le nombre de fois ou Elmo regardera ce dvd (le concert ou les bonus voir les deux) en quinze jours | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Mar 24 Oct - 11:32 | |
| Alors en fait c'est mal barré, je l'avais acheté neuf sous scello dans une boutique eBay à 12€ frais de ports compris ... mais y'a rupture de stock ... Va falloir que je raque 25€ à la fnuc ... Bon, je sais ça les vaut ...
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
la chtite Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Mar 24 Oct - 11:48 | |
| bah, en attendant de l'acheter pour ta collection personnelle, y a toujours moyen de le regarder quand meme!! Y en a bien quelqu'uns dans ton entourage qui l'ont, voire meme ailleurs... Cela dit, faut l'avoir dans tous les cas! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Mar 24 Oct - 12:26 | |
| Bah au risque que vous pensiez que je ne suis entouré que d' , non, je ne connais personne qui l'a ! Je vais faire un tour à la médiathèque à midi, tiens ... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Jeu 26 Oct - 11:48 | |
| Alléluïa ! Finalement, y'a eu réapprovisionnement, je vais le recevoir la semaine prochaine ! (rien à voir, mais sur ebay j'ai aussi trouvé un DVD de Brian Setzer live au Japon 2002, neuf et emballé pour 5€ frais de port compris) 2 bonnes soirées en perspective ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Jeu 26 Oct - 16:19 | |
| Il va falloir que tu t'organises pour le visionnage de ces deux joyaux, le live au japon n'est plus distribuer en France je crois, tu as de la chance, ça doit être un grand moment aussi. J'attends tes commentaires là dessus. | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Mer 1 Nov - 14:24 | |
| Attention atttention, arrivée de la Georgette grognon
J'aime pas les DVD , et je suis pas trop copine avec ma télé.
Les films, je vais les voir au ciné, et les concerts, je n'imagine pas les vivre assise sur mon canapé devant la télé et j'ai pas fait d'exception pour Sanséverino (je vous rassure sur mon état, je l'ai quand même vu une fois). et je vis très bien avec, enfin sans
Quand Sanséverino est venu chanté les embouteillages au milieu du public, très près de moi (bah vi, pas réussi à atteindre le premier rang), il l'a chanté en ne regardant que moi (bon ok, peut être que mon souvenir a très légèrement enjolivé la réalité) et ça c'est pas dans le DVD !
En revanche j'adore les cd live et celui de Sanseverino est passé en boucle, (j'écoute moins maintenant j'attends la sortie d'Exactement). Cherchez pas la logique, y en a pas ! Et dans 5 jours Exactement ... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Lun 6 Nov - 13:53 | |
| Ah oui, mais pour l'avoir enfin vu, il ne faut pas oublier que le DVD est double, et si tu préfères voir les concerts en vrai (rassure toi, moi aussi), en revanche, tout ce qui est reportage et bonus est un vrai bonheur pour les fans que nous sommes ! Enfin c'est mon avis ... | |
|
| |
Robert03 Invité
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Mer 27 Déc - 12:55 | |
| J'aimerais pouvoir assister "en live", et comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai pu assister au nouveau concert à "la coop de Mai" à Clermont fd, avec 1500 spectateurs c'est le max pour moi !! eh oui je suis un peu clostrauphobe et j'ai été pris d'une crise de panique juste à l'entrée en scene !! j'ai du sortir 5 mn et me rafraichir et ensuite dur dur de retrouver ma moitié dans la salle !! alors je ne rate pas les dvd quls qu'ils soient, avec le matos appropriés et comme j'habite la campagne ... je vous laisse imaginer..... |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Dim 25 Fév - 16:44 | |
| Je me suis repassé le DVD ce matin... il fonctionne encore !! Quel régal !! et vivement le prochain | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Jeu 22 Mar - 18:18 | |
| Ben moi, je l'ai regardé aujourd'hui et j'ai trouvé ça super cool. Je reste scotchée sur leurs mains pour essayer de comprendre la mécanique de la fameuse "pompe"... J'ai beaucoup aimé le 2éme DVD, avec les p'tites confidences d'un homme déjanté, mais humble, un comme on les aime, quoi! Petit bémol : les "Histoires de scène", je captais pas la moitié de ce qu'il disait, volume à fond pourtant. M'enfin, j'ai eu les miennes en direct samedi dernier! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Ven 23 Mar - 22:10 | |
| Moi aussi j'ai toujours autant de plaisir à le repasser, pas toujours en entier tout le temps, mais comme ça pour une ptite pause : y a pas d'mal à se faire du bien !!!.... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Mar 3 Avr - 15:42 | |
| Tiens au passage, la version de "Artillerie Lourde" jouée sur le DVD est excllante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Mar 3 Avr - 18:00 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- Tiens au passage, la version de "Artillerie Lourde" jouée sur le DVD est excllante!
je suis d'accord, xavier déchire tout au piano | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Dim 3 Juin - 0:16 | |
| Luxe ultime, ce DVD me procure un sentiment de béatitude ... Je suis heureux devant ce témoignage d'un talent rare entouré de talents rares, d'une tournée exceptionnelle. Ce concert devrait être prescrit par la médecine à la place des anti dépresseurs, la sécurité sociale devrait le rembourser, et le président devrait poser une statut des 5 larrons (version rock en roll de fin de concert) MERCI DE TOUT COEUR D'AVOIR FAIT CE SPECTACLE (Et Merci à la production aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Dim 3 Juin - 0:26 | |
| moi j'halucine toujours autant sur le morceau "la mer" quel swing à la gratte elle finie mal la pauvre c'est pour ça qu'elle a cherché un autre proprio mais quel jeu bravo Stef | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol Dim 3 Juin - 0:33 | |
| Bah moi je viens de me le racheter ce dvd. L'autre était au bout du rouleau ! Et ouais... c'est vrai que "La mer" est vraiment extra-swing ! J'adore aussi "Le Dormeur du Val-Vivant" Et pis j'adore aussi tout le reste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live Théâtre Sébastopol | |
| |
|
| |
| Live Théâtre Sébastopol | |
|