| Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... | |
|
+17Gonzesse mamouche deglingo reivax cacon mf lo agnesb66 Is0bel Georgette éric bilou eLmo loanne malou Kris eMma Sylviane 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 21:56 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss j'ai deux entrées pour le salon de la musique ! Comme diraient certains il n'y en a que pour les parigots donc il va m'être assez difficile de monter à la capitale juste pour voir stef un salon ! c'est pas l'envie qui me manque mais : - vendredi je bosse (et oui les fonctionnaires ça bosse même le vendredi jusquà 18h00 !) - samedi matin je vendange - samedi apresmidi : usap - bayonne (on va bouffer les bayonnais après avoir chargé contre les parisiens tête de chien) - dimanche je suis libre (mais faire un aller-retour, pas glop ! à moins que le billet d'avion ne soit inclus dans mon lot !) - puis lundi exceptionnellement je suis au boulot !
je joue grand seigneur et je remet mes entrées à qui pourra s'y rendre à condition qu'il ou qu'elle me rapporte un petit quelque chose de stef : un morceau de chemise ou une chaussette ! et de lui faire un gros poutou de ma part ! | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 22:33 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- heu ....sinon a midi j'ai mangé une andouillette dans un petit resto bien sympa pas loin de chalon/saone ......a merde c'est pas là qu'il faut que je le poste ça!!
bienvenue quand même a Is0bel et si j'étais plus près de paname ça m'aurais bien branché tes place!!! - Spoiler:
Domenech ,Loane même combat
Moi j'aurai bien aimé les places mais par chez nous c'est la fête du jardinier amateur avec Didier Barbelivien en concert.... - Spoiler:
Et je vous jure que c'est vrai
| |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 22:42 | |
| - eLmo a écrit:
- c'est pour faire plaisir à Malou
Hého, ispèce de payday, c'est mon taf, ça, ok ? | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 23:54 | |
| la forme et la verve de miss Cacon reviennent c'est du tout bon ça - Spoiler:
le premier qui touche a "verve"
| |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mer 10 Sep - 8:50 | |
| beau geste is0bel et Agnèsb espérons que quelqu'un en profitera - bilou a écrit:
- la forme et le verbe de miss Cacon reviennent c'est du tout bon ça
- Spoiler:
le premier qui touche a "verve"
Dernière édition par lo le Jeu 11 Sep - 19:20, édité 2 fois | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mer 10 Sep - 9:52 | |
| dis donc lo et moi c'est pas un beau geste : on m'offre des places et je les offre à mon tour ! c'est beau non ! | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mer 10 Sep - 12:38 | |
| La fête du jardinier amateur avec Didier Barbelivien en concert !!!! A lire absolument : "Barbelivien ou la mutation potagère de l'Espèce Humaine" | |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mer 10 Sep - 13:19 | |
| didier barbelivien ... mais bien sûr ... | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mer 10 Sep - 21:08 | |
| EEEH VOUI | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Jeu 11 Sep - 16:36 | |
| Et devinez quoi ?!!!!! Mon chtit, qui me pique mes CD, dés que je les reçois, bénéficie de la générosité de ces dames (Merci IsObel, Merci Agnes 66) et nous irons (pasque quand même je suis sa maman et qu'il a pas l'âge d'y aller avec un pote !, et là, ça m'arrange aussi que mon mari n'a pas les mêmes gouts musicaux que moi !!! ) samedi au RDV cité. Il ne le sait pas encore, ça sera la surprise, car samedi 13, en plus, il fête ses 7 ans. Je crois qu'il va s'en souvenir longtemps de cet anniversaire et qu'au prochain, il va nous demander une gratte, pour faire comme son idole. Et puis lundi, il va se la pêter devant ses copains. Bon en même temps, il aime les merguez. CR à venir donc dimanche soir. Que je l'aime ce forum : | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Jeu 11 Sep - 16:42 | |
| - christoche a écrit:
- .... et qu'au prochain, il va nous demander une gratte, pour faire comme son idole.
Pourquoi au prochain? Tout de suite! Pis comme vous serez au Salon de la Zik....(Quand tu vas à Strasbourg, t'as pas besoin d'amener ta saucisse.) | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Jeu 11 Sep - 16:51 | |
| T'as raison, j'y avais pas pensé, bon là alors, va falloir que j'emène le papa alors | |
|
| |
Demosthene Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Jeu 11 Sep - 17:06 | |
| Alors pour lui dire qu'il n'écoute que de la musique de dépressif, elle est forte la christoche ! Mais pour le coup de la gratte, on peut dire qu'elle est mal barrée dans les négociations Non mais j'avais pas assez d'une manouche au rez de chaussée, voilà maintenant que j'en ai un autre à l'étage de 7ans (enfin Samedi, on va pas chipoter) et maintenant il est question de l'équiper pour passer la vitesse supérieure ?! Et bien le Papa, il va imiter la poule devant l'assaut manouchistique : il part à toute vitesse, sans chercher à comprendre, juste à l'instinct... mais avec tout de même un minimum de retenue, tant un élan de dignité, il s'épargnera de caquetter bêtement à contre temps (d'autant que sans guitare ça rend moins bien). Merci encore à Stef pour tout. Si si... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Jeu 11 Sep - 17:16 | |
| Et la 1ere chose à faire sur ce forum, c'est ce présenter, non mais..
Bon, je crois que c'est rater pour la gratte !! | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Jeu 11 Sep - 22:18 | |
| ouais salut démosthène, alors ouais, tu te nous présentes alors? ou pas...? bah quoi...? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Ven 12 Sep - 12:55 | |
| - bob solo a écrit:
- ouais salut démosthène, alors ouais, tu te nous présentes alors? ou pas...?
bah quoi...? Démosthène ... c'est le nom que j'avais donné à 6 ans à mon chien en peluche jaune avec des oreilles arc-en-ciel ... Oui je sais j'étais déjà bizarre | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Ven 12 Sep - 14:57 | |
| Que les choses soient bien claires : même dans mes rêves les plus hasardeux, mes cauchemards les plus psychadéliques, je n'ai jamais, et j'insiste bien, jamais !, eu les oreilles arc en ciel. C'était juste pour ne pas précipiter les choses avec eLmo qui pourrait être tentée de me faire des gros poutous dans un trip revival. Pour la présentation, désolé je n'étais pas prevenu des coutumes locales, le voyage m'ayant été légèrement imposé par une charmante demoiselle. Ce qui ne m'empêchera de m'y plier au bon endroit histoire de ne faire n'importe où.
Dernière édition par Demosthene le Lun 15 Sep - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Ven 12 Sep - 15:19 | |
| - Demosthene a écrit:
- juste pour ne pas précipiter les choses avec eLmo qui pourrait être tentée de me faire des gros poutous ...
Aîe.......! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Ven 12 Sep - 15:37 | |
| Les gros poutous c'est comme les ours en peluche, c'est un concept asexué
(je me rattrape à l'arrache, mais on fait ce qu'on peut...) | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Ven 12 Sep - 17:00 | |
| Non, Elmo n'est pas asexué, non Elmo n'est pas un ours en peluche ! | |
|
| |
Cerise Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Dim 14 Sep - 20:35 | |
| Un salon génial, même si ya pas tellement de monde je trouve... J'ai vu Stef hier mais il m'a envoyé bouler | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
| Sujet: SALON DE LA MUSIQUE : Fin Lun 5 Jan - 1:19 | |
| Comme j'ai souvent un métro de retard, je me doute que vous avez déjà tous vu ces vidéos du salon : http://www.salon-musique.com/site/FR/Videos,I561.htm?KM_Session=7bb5ca4f8e0a7f51a20d13d7082aa25d#
et puis sinon, ça fait pas de mal de les revoir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Lun 5 Jan - 9:35 | |
| Merci! J'avais jamais vu celles-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... | |
| |
|
| |
| Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... | |
|