Euh, qu'il l'aimait, l'adorait même.... Le Pape !
Suite du CR d'hier par mon ptit, citation :
Nous sommes donc arrivés 10 mn avant l'heure du RDV, "que c'est long, quand est-ce qu'on le voit", il a encore fallu attendre 20 mn avant d'avoir les pass et d'entre voir vite fait le boss "pourquoi lui il a le droit de rentrer et pas nous".
Enfin, on entre, il fait 3 photos floues (appareil tout neuf qu'il a eu 1h avant pour l'occasion de ses 7ans) de L.Bieir.
La personne qui accompagne Steph, fait la bise au ptit pour son anniversaire, vu que c'est l'anniversaire aussi de ce monsieur. Echange de bon procédé fait. On s'installe.
Impatient qu'il est de pouvoir poser sa question, il faut d'abord attendre que Steph, réponde en 1/2h à la 1ere. Il en profite pour admirer ses tatouages, qui l'impressionne drolement :
Enfin, il lève le doigt et à le droit de poser sa question, du coup, il en oublie sa question et grand blanc ! Je lui souffle et ça y'est il se lance
-"combien tu as de guitares ?"
Ben oui, mais c'était ça ou "qu'est-ce t'a mangé ce midi", alors Steph réfléchi et répond :
-"une vingtaine, mais je y'en a certaines qui me servent rarement, en fait j'utilise souvent les mêmes. D'ailleurs, j'en ai une en moins parce que je l'ai donné à ma fille qui s'en sert pas."
"Et puis, j'ai même une contrebasse".
Et voilà, il est content, son idole a répondu à sa question, mais en même temps, il comprend pas que sa fille joue pas de la guitare que lui a donné son père car quand même lui, il en jouerait bien, s'il en avait une, du coup je n'ai pas compris la dernière question posée et déjà c'est la fin, avec un bise pour l'occasion des 7 ans du ptit.
Et comme Steph, lui a fait la bise, et bien lui, il a donné sa pochette du CD U, qu'il avait dessiné (et que l'on avait amené non pas pour la donner à Steph, mais dans l'éventuel espoir que celui-ci la dédicace !) mais ça ne fait rien, car il est trop content quand même que son "oeuvre d'art" aille envahir une étagère de chez son idole.
Il va pouvoir se la pêter demain avec ses copains. Et pour ma part, je suis très, très contente qu'il est pu approcher notre bien aimé Sanséverino, toujours aussi humble.
Pour finir, les photos prises par le ptit pour vous.