| Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... | |
|
+17Gonzesse mamouche deglingo reivax cacon mf lo agnesb66 Is0bel Georgette éric bilou eLmo loanne malou Kris eMma Sylviane 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 13:06 | |
| PEACE AND LOVE MON PRESIDENT | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 13:06 | |
| Non mais ça me fout les abeilles ... Les gens comprennent pas ce qu'est un modo ... oui c'est un flic (et dieu sait si j'ai la vocation !) ... je me permets de faire remarquer, et tout sauf méchamment que je déplace systématiquement ses posts, et je me fais agresser. Y'a même pas de charte sur ce forum, c'est juste du bon sens que d'essayer de poster au bon endroit, et de pas la ramener si tu t'es gourré ... je demandais pas des plates excuses, non plus ... c'est quand même dingue ! | |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 13:12 | |
| Tiens pendant qu'on est a parler du déplacement de sujet ... une petite suggestion: Est-ce qu'il est possible d'envoyer une notification quand un méchant modérateur déplace le sujet d'un gentil membre ? Parce que du coup, comme on est pas au courant que le sujet existe, tout ça ...
Monsieur, veuillez agréer l'expression de mon plein gras. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 13:14 | |
| On croit rêver ... Relis ton post, loanne, il est sidérant de mauvaise foi et de victimisation . Quant aux remarques du genre "quand t'auras trimé comme moi", "les jeunes, je connais"..., là c'est moi qui vais être malpolie, mais c'est le discours de base du vieux con . Sur ce, bon appétit, moi je vais vomir . | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 15:14 | |
| - malou a écrit:
- Tiens pendant qu'on est a parler du déplacement de sujet ... une petite suggestion:
Est-ce qu'il est possible d'envoyer une notification quand un méchant modérateur déplace le sujet d'un gentil membre ? Parce que du coup, comme on est pas au courant que le sujet existe, tout ça ...
Monsieur, veuillez agréer l'expression de mon plein gras. Alors la réponse : oui, on a la possibilité de laisser des sujets "traçeurs", mais j'ai peur que ça soit plus le bazar qu'autre chose, alors personnellement je m'en sers pas ... Tu pensais à un sujet en particulier ? Parce que si je déplace, et que quelqu'un reposte dans la rubrique initiale d'où j'ai déplacé ... ben c'est que j'aurais pas du ... déplacer, donc ... ... tout le monde a suivi ? Et puis de toute façon personne s'est jamais fait engueuler parce qu'il a pas posté au bon endroit (et pourtant ça arrive plus que souvent) ... c'était juste une remaaaaaaarque, làààà, bordeeeeeel ! Bon, fin du débat, m'sieurs-dames ? - Spoiler:
pouquoi personne ne parle du salon de la musique....?
| |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 15:22 | |
| oulala c'était pas pour faire une remarque désagréable lol. Juste que ça m'ait arrivé d'avoir un sujet déplacé, et comme je n'étais pas au courant qu'il existait déjà un sujet qui parlait de mon sujet (tu me suis ? ), je ne comprenais pas pourquoi personne ne répondait ... ça permettrait aussi d'informer la personne qu'il existe déjà un sujet, et comme ça, elle peut y prendre part Pour ce qui est du salon, j'aurai bien aimé y aller cette année, notamment pour me renseigner sur cette fameuse SRDM, mais mon emploi du temps ne va pas me le permettre ... Une prochaine fois, sans doute | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 15:32 | |
| - malou a écrit:
- oulala c'était pas pour faire une remarque désagréable lol.
Juste que ça m'ait arrivé d'avoir un sujet déplacé, et comme je n'étais pas au courant qu'il existait déjà un sujet qui parlait de mon sujet (tu me suis ? ), je ne comprenais pas pourquoi personne ne répondait ... ça permettrait aussi d'informer la personne qu'il existe déjà un sujet, et comme ça, elle peut y prendre part Hého, faut pas confondre modo et Dieu le père ! Bon j'essayerai le sujet traçeur à l'occasion, voire si ça répond à tes problèmes existentiels ... - malou a écrit:
- Pour ce qui est du salon, j'aurai bien aimé y aller cette année, notamment pour me renseigner sur cette fameuse SRDM, mais mon emploi du temps ne va pas me le permettre ...
Une prochaine fois, sans doute Pfff ... Comme si t'avais mieux à faire de tes we ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 15:35 | |
| - cacon a écrit:
- c'est le discours de base du vieux con .
J'aurais bien aimé le tenter, mais mon devoir de réserve m'en empêchait ! Merci ! - cacon a écrit:
- Sur ce, bon appétit, moi je vais vomir .
Boah, ça n'en vaut pas la peine quand même ! Bon... - Spoiler:
pouquoi personne ne parle du salon de la musique....? re-
...hein, pour changer ? | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 15:56 | |
| Ah, mais vous allez me laisser poster oui, j'en ajoute encore une tite couche ici, j'arrête avec les mp, c'est trop dangeureux.
Donc oui, il faut apprendre à lire le forum, smileys inclus. Loanne, je te rassure des em***des, on en a tous. Quand vous venez annoncez un événement qui a lieu dans les prochains jours, oui il y a de forte chances qu'il existe déjà un sujet, et les titres sont en général assez explicites (nom, date, lieu de l'événement/émission, chaîne/station etc. oui, je vais aller de ce clic éditer un de mes sujets d'ailleurs ). On est tous à l'affut d'infos, c'est ce qui rend le forum performant. - loanne a écrit:
- (...).faut il être jeune et musico pour parler de SANSEVERINO !
Oui, ça c'est tout moi C'est pas mon cas, j'arrive à survivre quand même, et les Autres arrivent à me supporter, z'ont pas trop le choix non plus C'est un forum, et ce n'est qu'"un forum", vous passez comme vous le souhaitez.
- eLmo a écrit:
- Je fais juste une remarque sur le fait que poster au bon endroit est apprecié de tous, et je me prends une volée de bois vert ... (...) Le forum n'est pas à moi (mais oui, je passe du temps à le lire, à déplacer des posts, à le rendre lisible),(...)
Pas simple le job de modo. - eLmo a écrit:
- Y'a même pas de charte sur ce forum, c'est juste du bon sens que d'essayer de poster au bon endroit, et de pas la ramener si tu t'es gourré ...
Et je complète :
...Et d'éviter de poster sous le coup de l'énervement. - loanne a écrit:
- milles excuses ,c'était une rediffusion...j'ai pris l'émission en cours de route pouvez pas savoir...mais très intéressant..
Snif, on ne peut la réécouter en ligne, - malou a écrit:
- Tiens pendant qu'on est a parler du déplacement de sujet ... une petite suggestion:
Est-ce qu'il est possible d'envoyer une notification quand un méchant modérateur déplace le sujet d'un gentil membre ? Parce que du coup, comme on est pas au courant que le sujet existe, tout ça ...
Monsieur, veuillez agréer l'expression de mon plein gras. Ca c'est pour moi, même si je me reconnais pas trop dans le "méchant modérateur" et le "Monsieur"
Pour les "nouveaux" ou "ceux qui viennent pas souvent", j'envoie un MP. Dans ton cas, c'est vrai que j'ai hésité, mais bon t'avais quand même déjà un certain nombre de messages au compteur, et tu me paraissais bien familiariser avec le forum, je pensais pas que ça allait poser souci. Rien à voir avec le fait que tu n'es pas eu de réponse, mais merci pour l'info. Je suis pas pour "les traceurs" du tout, moi. C'est bien assez le bazar comme ça.
Bon avec tout ça, on en perd les bonnes manières - Is0bel a écrit:
- Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un concours pour rencontrer Sanseverino à ce salon: http://www.clubmetro.fr/devel/concours.php?type=o&id=229 Merci pour l'info ! Bienvenue sur ce forum Is0bel ! (pour nous en dire plus sur toi, si tu le souhaites, c'est par là ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 15:59 | |
| ba vas-y toi, vas-y ... parles-en !! Que dire de plus ... on pourra voir 20 fois sansev ... c'est déjà pas mal ... non ? Question ... sera t-il en robe ... ? ps: Georgette, je le répète, il n'y a aucun soucis, c'était juste une suggestion -point- , moi gentil, moi pas taper ... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 16:07 | |
| - Georgette a écrit:
- ...Et d'éviter de poster sous le coup de l'énervement.
C'est pour moi qu'tu dis ça, hein ??? ... 'tain, si même les modos se modèrent entre eux, on est pas tiré des ronces Euh sinon ... le salon de la musique, c'est vachement bien, allez-y ! (j'y ai jamais foutu un pied, c'est pour faire plaisir à Malou) | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 16:08 | |
| c'est quand? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 16:20 | |
| - Eric a écrit:
- c'est quand?
... et surtout, c'est où ? Bon allez, comme je suis bon et que j'aime mon prochain http://www.salon-musique.com/site/FR/Exposants/Infos_pratiques,C390,I314.htm?KM_Session=fe43f3fe462966bc5320c76b74e89268 | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 16:32 | |
| - eLmo a écrit:
... et surtout, c'est où ?
Euh....t'y tiens? DTC! | |
|
| |
Is0bel Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 20:27 | |
| - Georgette a écrit:
Merci pour l'info ! Bienvenue sur ce forum Is0bel ! (pour nous en dire plus sur toi, si tu le souhaites, c'est par là Merci pour ton accueil! J'avoue que je connais très mal Sanseverino (même si c'est marrant, je l'ai croisé 2 fois par hasard dans la rue!), mais il se trouve que je fais partie des gagnants de ce concours, qui doit normalement se terminer demain mais bon on m'a déjà contactée! Enfin bref je ne pourrai pas y aller, dommage surtout que l'entrée au salon est aussi offerte et qu'il y a des concerts sympa! Donc je ne suis pas encore sure que ça soit possible, mais j'aimerai donner mes places à quelqu'un. Donc j'ai posté le lien ici pour voir s'il y avait des fans enthousiastes motivés par cette rencontre, mais bon le topic a légèrement été detourné et à part agnesb66, personne n'a sauté de joie! Donc tout ça pour dire, agnes si tu veux les 2 invits elles sont à toi, et si quelqu'un d'autre est intéréssé qu'il me fasse signe | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 20:34 | |
| Initiative très sympa ... Agnes95b ça va faire un peu loin, je pense ... mais il y a plein de gens que ça peut intéresser ... à commencer par christoche et emma ... Mais ça ne me regarde pas (moi je peux pas ) ! Merci en tout cas, et bienvenue z-aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 20:39 | |
| - eLmo a écrit:
- ... Agnes95b
Je demande des droits d'auteur! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 20:47 | |
| heu ....sinon a midi j'ai mangé une andouillette dans un petit resto bien sympa pas loin de chalon/saone ......a merde c'est pas là qu'il faut que je le poste ça!! bienvenue quand même a Is0bel et si j'étais plus près de paname ça m'aurais bien branché tes place!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 20:53 | |
| Elmo il a dit que ce n'était que pour les meufs de toutes façons! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 21:26 | |
| de toutes façons, y-en a toujours que pour les parigots! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... Mar 9 Sep - 21:36 | |
| Ca c'est certain qu'un "Salon de la musique" dans la Creuse, ça donnerait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... | |
| |
|
| |
| Salon de la musique 12 au 15 sept 08........... | |
|