| A quand? | |
|
+12mf Gonzesse Corto eMma cacon bilou Eliboubann lullule eLmo éric reivax zouzoulemanouche 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 11:43 | |
| - eLmo a écrit:
- reivax a écrit:
- Bilou l'avait raison... le forum perd de sa vigueur
Y'a pas que le forum qui perd de sa vigueur ... d'après ce qu'on m'a dit sur Barzaz Y'a des balances ici!!! Je ne dévoilerai rien de ce que je sais du modo, ça casserait le mythe.....enfin j'me comprends... En tout cas les dix pages n'ont pas été atteintes même avec mes 2 mètres de posts!! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 18:36 | |
| - barzaz a écrit:
- Je ne dévoilerai rien de ce que je sais du modo, ça casserait le mythe.....enfin j'me comprends...
dis nous tout | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 19:26 | |
| - bilou a écrit:
- ben je crois que c'est pas demain la veille
le forum vieilli les vieux se couche tot le boss ne viens plus le belge non plus le créateur a disparu le méchant modo n'est plus l'ombre que de lui meme la sorcière aime les mecs Roux qui font des pointes l'instite pose des problèmes de math mais il n'en connait meme pas la réponse sa copine parle italien alors qu'on a déjà du mal à écrire bien lily est passé par ici ne reviendra peut etre pas par là le roi de la radio bosse le dimanche ...(1h30)et fait bosser les jeunes la fan de Renaud n'écris plus qu'une ligne a la fois l'infirmière s'est fait internée et nous manque le jeune papa motocycliste a choisi une autre piste le rocker felin ronronne dans son coin le déglingo s'entraine sur django la bibliothécaire fait son boulot la conductrice de bx roule lo lé là et puis voilà y manquerait-y pas la conne de service qui se fait rentrer dedans à chaque fois qu'elle en sort une ??? - Spoiler:
mais comme dirait l'autre, sa vie sexuelle ne nous regarde pas ...!
| |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 19:41 | |
| - Emma a écrit:
- bilou a écrit:
- ben je crois que c'est pas demain la veille
le forum vieilli les vieux se couche tot le boss ne viens plus le belge non plus le créateur a disparu le méchant modo n'est plus l'ombre que de lui meme la sorcière aime les mecs Roux qui font des pointes l'instite pose des problèmes de math mais il n'en connait meme pas la réponse sa copine parle italien alors qu'on a déjà du mal à écrire bien lily est passé par ici ne reviendra peut etre pas par là le roi de la radio bosse le dimanche ...(1h30)et fait bosser les jeunes la fan de Renaud n'écris plus qu'une ligne a la fois l'infirmière s'est fait internée et nous manque le jeune papa motocycliste a choisi une autre piste le rocker felin ronronne dans son coin le déglingo s'entraine sur django la bibliothécaire fait son boulot la conductrice de bx roule lo lé là et puis voilà y manquerait-y pas la conne de service qui se fait rentrer dedans à chaque fois qu'elle en sort une ???
- Spoiler:
mais comme dirait l'autre, sa vie sexuelle ne nous regarde pas ...!
Tu parles de moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 21:58 | |
| ben non...pourquoi ???
t'es rentrée dans quelqu'un qui en a sorti une ??? | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 22:12 | |
| ON en est qu'a 6 pages là........................... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 22:14 | |
| - Emma a écrit:
- ben non...pourquoi ???
t'es rentrée dans quelqu'un qui en a sorti une ??? Haha ! On comprend plus rien, là, Emma ! Faut assumer, ma grande ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 22:16 | |
| - cacon a écrit:
- Emma a écrit:
- ben non...pourquoi ???
t'es rentrée dans quelqu'un qui en a sorti une ??? Haha ! On comprend plus rien, là, Emma ! Faut assumer, ma grande ! ça a du bon parfois ! (comme j'suis en plein coming out je peux me permettre ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 22:23 | |
| Bon reivax, cul nu au piquet, Cacon va te correctionner | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 22:26 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- Bon reivax, cul nu au piquet, Cacon va te correctionner
hein ? il faut le mettre où le piquet ?? (ça dévient dégueulasse là.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 22:26 | |
| - cacon a écrit:
- Emma a écrit:
- ben non...pourquoi ???
t'es rentrée dans quelqu'un qui en a sorti une ??? Haha ! On comprend plus rien, là, Emma ! Faut assumer, ma grande ! j'assume ...pas de blème ... et j'pensais que tu ferais partie des gens qui comprendraient vite... plantée ! euh...t'es combien pour dire "ON" ??? - Spoiler:
quant à "ma grande" , c'est réservé à ma môman !et j'y tiens ! ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 22:48 | |
| - Emma a écrit:
- cacon a écrit:
- Emma a écrit:
- ben non...pourquoi ???
t'es rentrée dans quelqu'un qui en a sorti une ??? Haha ! On comprend plus rien, là, Emma ! Faut assumer, ma grande ! j'assume ...pas de blème ... et j'pensais que tu ferais partie des gens qui comprendraient vite... plantée ! euh...t'es combien pour dire "ON" ??? Heu désolée, bichette ( ça, j'ai le droit ?), mais à mon avis, on est plusieurs à rien comprendre à ton point de vue ... Et le pire, c'est qu'on est sûrement plusieurs à être d'acord avec ton idée de base ... Allez, je t'embrasse, tiens . | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 23:00 | |
| - Emma a écrit:
- ben non...pourquoi ???
t'es rentrée dans quelqu'un qui en a sorti une ??? c'est pas plutot le contraire???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 23:01 | |
| On s'appelle on s'fait une touffe bouffe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 23:03 | |
| Il est enervé le Reivax ... promis la prochaine fois que tu viens à Paris on t'offre une entrée au Queen ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 23:07 | |
| - eLmo a écrit:
- promis la prochaine fois que tu viens à Paris on t'offre une entrée au Queen ...
Ah ben, ça me rappelle des souvenirs, ça ... On voulait pas me laisser rentrer parce que j'étais une fille, huhu ... Pis j'ai parlé ... avec ma voix heu pas très fluette . Et on m'a laissé rentrer ! On s'était bien marrés, en tous cas ! - Spoiler:
On va les faire, les 10 pages, les gars !
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 23:10 | |
| pas convaincue sur l'accord avec l'idée de base qui est quand même : "ON" .... et dès que X qu'on connait pas sort une connerie... juste passke c'est X... et "ON" .... ou des ou RIEN dès que Y qu'on connait pas plus sort la même juste passke c'est Y... ça me gonfle, c'est tout, et j'voulais le dire... mais laisse béton cacon ... y'a des choses "un peu" plus graves dans la vie ... !!!bonnenuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 23:13 | |
| - eLmo a écrit:
- Il est enervé le Reivax ... promis la prochaine fois que tu viens à Paris on t'offre une entrée au Queen ...
Ho yeah !!! je risque de squatter la bas pdt 4 semaine l'année prochaine (pour mon stage). il est sur les champs lui ? je crois que je suis déjà passé dvt on voulait y aller avec des potes après les conférence PAMUN mais bon... on s'est dégonflé | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 23:15 | |
| | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 23:16 | |
| Le premier qui arrive à 10 pages gagne le prix réservé au concours Frida (tiens, il est passé où ce concours ?) | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand? | |
| |
|
| |
| A quand? | |
|