| A quand? | |
|
+12mf Gonzesse Corto eMma cacon bilou Eliboubann lullule eLmo éric reivax zouzoulemanouche 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:24 | |
| Mettez le son à donf et cliquez dessus vous allez voir c'est un bonheur!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| - lullule a écrit:
- c'est quoi ce gros reveil pourri barzaz ?
ah ouais puisque t'en parles ... c'est quoi cette grosse daube qui fait que le moindre message mesure 20 cm ? - Spoiler:
(tout le monde peut pas en dire autant, remarque)
| |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| p'tain t'as raison il est mortel en fait je m'incline pink floyd (intro de Time pour les ignares que vous êtes) | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:26 | |
| Bon donc pour ma dent de "lait" ou "lé" ou "let" ou "laid", et ben c'était un samedi le jour d'un mariage en normandie en plus !
Et donc j'étais petit et je mange un steak haché et j'ai paumé dent dedans. Alors j'vous raconte pas : hémoragie de la gencive et tout ce qui s'en suit. Très classe pour les photos.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:26 | |
| - eLmo a écrit:
- lullule a écrit:
- c'est quoi ce gros reveil pourri barzaz ?
ah ouais puisque t'en parles ... c'est quoi cette grosse daube qui fait que le moindre message mesure 20 cm ?
- Spoiler:
(tout le monde peut pas en dire autant, remarque)
Ouais mais ça fait pas plus vite 10 pages!! c'est con!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:27 | |
| - eLmo a écrit:
[spoiler](tout le monde peut pas en dire autant, remarque)[spoiler] tu veux nous en parler ?? | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:27 | |
| En plus il est à l'heure ton réveil tout pourri ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:28 | |
| On s'en tape de ta dent de lait Reivax!!!! T'as pas autre chose de plus "hard"? | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:28 | |
| ah elib' nous rejoint | |
|
| |
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:29 | |
| ben je crois que c'est pas demain la veille le forum vieilli les vieux se couche tot le boss ne viens plus le belge non plus le créateur a disparu le méchant modo n'est plus l'ombre que de lui meme la sorcière aime les mecs Roux qui font des pointes l'instite pose des problèmes de math mais il n'en connait meme pas la réponse sa copine parle italien alors qu'on a déjà du mal à écrire bien lily est passé par ici ne reviendra peut etre pas par là le roi de la radio bosse le dimanche ...(1h30)et fait bosser les jeunes la fan de Renaud n'écris plus qu'une ligne a la fois l'infirmière s'est fait internée et nous manque le jeune papa motocycliste a choisi une autre piste le rocker felin ronronne dans son coin le déglingo s'entraine sur django la bibliothécaire fait son boulot la conductrice de bx roule lo lé là et puis voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:29 | |
| oué reivax, raconte nous plutot la 1ère fois ou... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:31 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- oué reivax, raconte nous plutot la 1ère fois ou...
ou j'ai perdu mes clefs en effet c'était hard ! | |
|
| |
| 'tain Bilou a écrit plus de deux lignes!!!!Faut rester les gens!!! | |
|
| |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:32 | |
| - bilou a écrit:
- ben je crois que c'est pas demain la veille
le forum vieilli les vieux se couche tot le boss ne viens plus le belge non plus le créateur a disparu le méchant modo n'est plus l'ombre que de lui meme la sorcière aime les mecs Roux qui font des pointes l'instite pose des problèmes de math mais il n'en connait meme pas la réponse sa copine parle italien alors qu'on a déjà du mal à écrire bien lily est passé par ici ne reviendra peut etre pas par là le roi de la radio bosse le dimanche ...(1h30)et fait bosser les jeunes la fan de Renaud n'écris plus qu'une ligne a la fois l'infirmière s'est fait internée et nous manque le jeune papa motocycliste a choisi une autre piste le rocker felin ronronne dans son coin le déglingo s'entraine sur django la bibliothécaire fait son boulot la conductrice de bx roule lo lé là et puis voilà Sincèrement très joli, bilou . Bonne nuit tout le monde. La sorcière . | |
|
| |
| On va les faire les 10 pages!!!!Ca vous rappelle rien les "anciens"? | |
|
| |
| Ouais remarque en faisant des quotes de quotes..... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:33 | |
| trop fort bilou. Normal c mon tonton | |
|
| |
| - barzaz a écrit:
- On va les faire les 10 pages!!!!Ca vous rappelle rien les "anciens"?
t'trappelle tu don, roger ? c'était quand on bandait pouvait encore.... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| ben on peux faire un kamoulox???? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:34 | |
| - barzaz a écrit:
- Ouais remarque en faisant des quotes de quotes.....
cot cot cot | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:34 | |
| Vlà comme t'écris beau bilou !... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:35 | |
| - reivax a écrit:
- barzaz a écrit:
- Ouais remarque en faisant des quotes de quotes.....
cot cot cot t'aime ca faire la poule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand? | |
| |
|
| |
| A quand? | |
|