| A quand? | |
|
+12mf Gonzesse Corto eMma cacon bilou Eliboubann lullule eLmo éric reivax zouzoulemanouche 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:35 | |
| chat sauvage qui conduit une bx peinte en verte avance de deux cases | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:36 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- reivax a écrit:
- barzaz a écrit:
- Ouais remarque en faisant des quotes de quotes.....
cot cot cot t'aime ca faire la poule Bon on va éviter vot'vie privée à vous deux.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:36 | |
| - Eliboubann a écrit:
- Vlà comme t'écris beau bilou !...
j'sais pas si c'est beau mais j'tait oublié | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:37 | |
| - bilou a écrit:
- chat sauvage qui conduit une bx peinte en verte avance de deux cases
J'ai le réveil en case dent de lait, j'avance de trois cases | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:41 | |
| il est parti se coucher dieu le père ? | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:42 | |
| - bilou a écrit:
- Eliboubann a écrit:
- Vlà comme t'écris beau bilou !...
j'sais pas si c'est beau mais j'tait oublié m"ouais c'est vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:44 | |
| prépubert a micro roucoule au chateau se fait incendier par la pompiere j'avance de cinq cases | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| - bilou a écrit:
- ben je crois que c'est pas demain la veille
le forum vieilli les vieux se couche tot le boss ne viens plus le belge non plus le créateur a disparu le méchant modo n'est plus l'ombre que de lui meme la sorcière aime les mecs Roux qui font des pointes l'instite pose des problèmes de math mais il n'en connait meme pas la réponse sa copine parle italien alors qu'on a déjà du mal à écrire bien lily est passé par ici ne reviendra peut etre pas par là le roi de la radio bosse le dimanche ...(1h30)et fait bosser les jeunes la fan de Renaud n'écris plus qu'une ligne a la fois l'infirmière s'est fait internée et nous manque le jeune papa motocycliste a choisi une autre piste le rocker felin ronronne dans son coin le déglingo s'entraine sur django la bibliothécaire fait son boulot la conductrice de bx roule lo lé là et puis voilà bravissimo bilou sogni d'oro ... | |
|
| |
| Bon Eli et Bill on vous laisse les 6 pages qui restent!!Bonne nuit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:45 | |
| Ca va bien Eli' ??? faut pas être triste comme ça ! un petit site : http://www.jaimelesfrites.vertut.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:46 | |
| Vivement les vacances....! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:47 | |
| bon ben eli il nous reste 6 pages si on se roulait dedans pour passer le temps
enfin moi j'dit ça j'dit... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:49 | |
| ha ha là est la question dans quoi ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:50 | |
| Mouais ça va, .....je vous lâche les copains...je file au lit....trop crevée.... A PLUCHE !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:51 | |
| - Eliboubann a écrit:
- Mouais ça va, .....je vous lâche les copains...je file au lit....trop crevée.... A PLUCHE !!!!
hein ??? tu déconnes ? il reste encore 5 pages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:51 | |
| me too il y a des pages a tourner | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:53 | |
| - bilou a écrit:
- me too il y a des pages a tourner
pour se rouler dedans ? Bon pour vous occuper voici la théorie de la relativité générale Barzaz pour tes élèves demain ! Théorie tentant initialement d'expliquer le mouvement relatif des corps. La physique moderne connaît en fait deux concepts très différents, la relativité restreinte et la relativité générale, tous deux développés au début du XXe siècle, notamment par Albert Einstein. La théorie de la relativité et ses ramifications font aujourd'hui partie des concepts fondamentaux de la physique. Physique classique À la fin du XVIIe siècle, Isaac Newton énonça les principes fondamentaux de la mécanique, résumés par ce qu'on appelle aujourd'hui les lois de la mécanique classique. Avant l'introduction de la théorie de la relativité, les lois de la mécanique étaient communément acceptées par les scientifiques. La mécanique newtonienne et la mécanique relativiste diffèrent par leurs hypothèses fondamentales et leur traitement mathématique. Cependant, les résultats globaux qu'elles permettent d'établir ne sont pas toujours contradictoires, surtout lorsque l'on étudie des situations physiques "simples". Par exemple, lorsque l'on cherche à prédire le comportement de deux boules de billard qui viennent de s'entrechoquer, la mécanique classique et la mécanique relativiste donnent des résultats quasiment identiques. Les calculs mathématiques classiques étant bien plus simples que les calculs en mécanique relativiste, on préfère les utiliser pour étudier de tels cas. Par contre, lorsque la vitesse des corps, ou particules, est proche de la vitesse de la lumière, les deux théories prédisent des comportements très différents. Il faut alors appliquer les lois de la mécanique relativiste. La limite d'application de la mécanique classique à un corps en mouvement est définie par un facteur introduit par les physiciens Lorentz et Fitzgerald à la fin du XIXe siècle. Ce facteur est représenté par la lettre grecque bêta et est défini par: béta=v/c, avec v la vitesse du corps et c la vitesse de la lumière, soit 3.108m/s. On utilise la mécanique classique lorsque b est négligeable devant 1. Pour b proche de 1, il faut appliquer la mécanique relativiste. Ainsi, pour les phénomènes terrestres courants (mécanique du solide, balistique), les corrections relativistes peuvent être négligées. Par contre, lorsque les vitesses des corps deviennent très élevées, comme dans certains phénomènes astronomiques, les corrections relativistes sont significatives. De même, lorsque les distances considérées sont très grandes, ou lorsque l'on étudie des agrégats de matière quantitativement importants, l'utilisation des principes relativistes est indispensable. De la même façon que la théorie quantique s'applique à l'infiniment petit, la théorie de la relativité s'applique à l'infiniment grand. Les principes de la physique classique étaient universellement acceptés jusqu'en 1887. Cette année-là, le physicien Albert Michelson et le chimiste Edward Williams Morley réalisèrent l'expérience portant leurs noms. Les deux scientifiques tentèrent de déterminer la vitesse de la Terre dans l'éther, substance censée transmettre les rayonnements électromagnétiques et supposée occuper tout l'espace. Si le Soleil était immobile dans l'espace, la Terre aurait une vitesse constante de 29km/s du fait de sa révolution autour du Soleil. En revanche, si le Soleil et le Système solaire étaient en mouvement dans l'espace, la direction variable du mouvement orbital de la Terre impliquerait que sa vitesse apparente est une combinaison de sa vitesse propre et de la vitesse du Soleil. Le résultat de l'expérience fut inattendu et fut à cette époque inexplicable: la vitesse apparente de la Terre dans l'éther hypothétique est nulle. Dans la pratique, l'expérience de Michelson-Morley devait permettre de détecter une différence de vitesse de la lumière, en utilisant deux faisceaux lumineux se propageant dans deux directions différentes de l'espace. En effet, si un rayon lumineux et un observateur se déplaçaient dans la même direction de l'espace aux vitesses respectives de 300000km/s et 29km/s, la lumière dépasserait l'observateur, avec une vitesse apparente qui serait la différence entre ces deux vitesses. Si l'observateur se déplaçait dans la direction opposée à celle de la lumière, la vitesse apparente du Soleil serait la somme des deux vitesses. C'est cette différence que l'expérience de Michelson-Morley n'est pas parvenue à détecter. Dans les années 1890, Lorentz et Fitzgerald avancèrent indépendamment l'hypothèse suivante: lorsqu'un corps se déplace dans l'espace, la longueur de sa trajectoire est contractée dans le sens du mouvement. L'échec de l'expérience de Michelson-Morley put alors être expliqué. Bien que l'un des faisceaux de lumière se déplace plus lentement que l'autre, c'est-à-dire qu'il parcourt dans le même temps une distance plus faible, cette dernière est mesurée avec des instruments soumis au même raccourcissement, selon l'hypothèse de Lorentz-Fitzgerald. Le phénomène prévu est donc inobservable. Ainsi, dans l'expérience de Michelson-Morley, la distance parcourue par la lumière en 1s semble être la même, quelle que soit la vitesse avec laquelle la lumière se propage réellement. La contraction de Lorentz-Fitzgerald fut cependant considérée par les scientifiques comme peu satisfaisante, car elle utilise la notion de mouvement absolu pour conclure qu'un tel mouvement ne peut être observé. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:54 | |
| Enfin c'est que le début, j'ai pas eu le temps de recopié le reste du cours.
Vu que tout le monde se fout de mes dents, et ben j'vous raconte la physique classique | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:55 | |
| - reivax a écrit:
- il est parti se coucher dieu le père ?
tu parles de qui, là ? Moi je suis plus que l'ombre de moi même ... - Spoiler:
(et le pire, c'est que c'est pas faux ... )
J'aime bien plomber l'ambiance , bon courage pour les 5 pages qui restent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Lun 31 Mar - 23:57 | |
| - eLmo a écrit:
- reivax a écrit:
- il est parti se coucher dieu le père ?
tu parles de qui, là ?
Moi je suis plus que l'ombre de moi même ... - Spoiler:
(et le pire, c'est que c'est pas faux ... )
J'aime bien plomber l'ambiance , bon courage pour les 5 pages qui restent ! Bilou t'as vexé eLmo ! reviens là tout de suite !!!!! s'il te plait, enfin si ça te dérange pas trop quoi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 0:16 | |
| bon bah tout le monde dort là ou quoi ? Bilou l'avait raison... le forum perd de sa vigueur | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 0:49 | |
| Bon bah alors ? (So what in english) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: A quand? Mar 1 Avr - 11:29 | |
| - reivax a écrit:
- Bilou l'avait raison... le forum perd de sa vigueur
Y'a pas que le forum qui perd de sa vigueur ... d'après ce qu'on m'a dit sur Barzaz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand? | |
| |
|
| |
| A quand? | |
|