reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 19:55 | |
| | |
|
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 21:42 | |
| - cacon a écrit:
- Heu moi, ça me parait pas mal, vu que comme ça, tu sais si la personne l'a lu, ton mp, s'il est dans "éléments envoyés" ...
Pareil !
Et ce que j’aime bien aussi, au risque de passer pour une truffe (au chocolat, siouplaît), c’est que tout le temps que le message est dans la boîte d’envoi on peut l’éditer à souhait ou le supprimer !
Dernière édition par Georgette le Mar 8 Avr - 22:41, édité 1 fois | |
|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 21:53 | |
| - Georgette a écrit:
- cacon a écrit:
- Heu moi, ça me parait pas mal, vu que comme ça, tu sais si la personne l'a lu, ton mp, s'il est dans "éléments envoyés" ...
Pareil !
Et ce que j’aime bien aussi, au risque de passer pour une truffe (au chocolat, siouplaît), c’est que tout le temps que le message est dans la boîte d’envoi on peut l’éditer à souhait ou le supprimer ! Vraiment un truc de gonzesses (sans majuscule) cette messagerie!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? | |
| |
|