| Qu'est ce qui se passe ? | |
|
+10zouzoulemanouche reivax eLmo mamouche deglingo lilylatigresse pistou mf cacon Healer lullule 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Lun 7 Avr - 23:02 | |
| Elle serait pas pleine ta boite ? mmmh ? | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Lun 7 Avr - 23:04 | |
| Ralala ces bouseux... | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Lun 7 Avr - 23:23 | |
| ça y est j'ai compris en fait, fallait que la personne le lise pour que ça aille dans "élement envoyé" et que ça sorte de "boite d'envoi" Merci messieurs | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Lun 7 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 10:24 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 10:35 | |
| Je vole au secours de Reivax car je m'étais fait la même remarque il y a un an. Pas super logique tout ça!Dans une messagerie "traditionnelle", quand on envoie un mail, il se place dans "éléments envoyés" que le destinataire le lise ou pas. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 11:22 | |
| - barzaz a écrit:
- Je vole au secours de Reivax car je m'étais fait la même remarque il y a un an. Pas super logique tout ça!Dans une messagerie "traditionnelle", quand on envoie un mail, il se place dans "éléments envoyés" que le destinataire le lise ou pas.
ooooouh, toi t'as des idées derrière la tête ... - Spoiler:
Barz' : - tu aimes les bonbons mon petit Reivax ?
| |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 13:08 | |
| Heu moi, ça me parait pas mal, vu que comme ça, tu sais si la personne l'a lu, ton mp, s'il est dans "éléments envoyés" ... Je confirme, barzaz, tu es blonde ! - Spoiler:
Et ReivaX, il est carrément platine peroxydée !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 13:12 | |
| J'ai pas dit que c'était pas bien!!(c'est qui les blondes?).J'ai dit que c'était pas logique et contraire aux messageries (Incrédimail, Opéra, Outlook....), et que personne n'a été fichu de m'expliquer!! Et ça continue..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 13:21 | |
| Bon, Barzaz, je ne suis pas plus maligne que les autres, je te le confirme, moi aussi je me suis posée la question (je l'avoue). Je voulais juste faire un peu d'humour, un humour qui ressemble à celui que vous faites.... (je veux dire certains d'entre-vous). Ca me rassure, tu as pris la mouche ! On peut donc considérer que je suis quelqu'un de normal (si norme il y a). . Bien que je sois plutôt blonde, en effet ! Cacon : ta remarque, je me la suis déjà faite aussi, c'est pratique comme système. Mais, vu que tu es "mordorée", cela ne m'étonne pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 13:52 | |
| Je trouve ça pas logique du tout en effet ! devrai y'avoir un truc qui te dis quand ça part et ensuite si c'est lu.
après les palourdes, le club des blondes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 13:55 | |
| J'ai pris personne moi!!Non sans déconner, je pensais que tu (vous) pouvais(iez) avoir une explication que je comprenne.Mais bon si tu es "normale"!! Maintenant, c'est parce que le sujet a été ramené par Reivax(t'en as d'autres des questions cons? ) parce que j'avoue que ça m'a pas empêché de dormir non plus!! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 15:02 | |
| super serieux sur un sujet de merde ca change | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 15:10 | |
| - bilou a écrit:
- super serieux sur un sujet de merde ca change
pourkoi d'habitude on est des vrais merdes sur un sujet sérieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 16:32 | |
| Ouais, d'abord Reivax, tu nous enquiquines avec tes questions à la mort moi l'noeud !! Enfin! Va réviser ! | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 16:40 | |
| Et pourquoi y a pas de boites d'archives? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 19:27 | |
| Si y-a les archives dans la boite à MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 19:33 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Si y-a les archives dans la boite à MP.
.........pis sur ton avatar aussi!!! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 19:44 | |
| - mf a écrit:
- Ouais, d'abord Reivax, tu nous enquiquines avec tes questions à la mort moi l'noeud !! Enfin!
Va réviser ! c'est ce que je fais ! nah ! je viens de finir mon mémoire sur la radio (faut tout taper , c'est chiant... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mar 8 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui se passe ? | |
|