| Qu'est ce qui se passe ? | |
|
+10zouzoulemanouche reivax eLmo mamouche deglingo lilylatigresse pistou mf cacon Healer lullule 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Qu'est ce qui se passe ? Mer 7 Nov - 13:27 | |
| c'est bizarre ce matin y pas les photos qui apparaissent avec les pseudos !!! Encore Rv qui fait des tests ou bien ??? | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mer 7 Nov - 13:33 | |
| chez moi ça fonctionne | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mer 7 Nov - 13:34 | |
| fuck alors | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mer 7 Nov - 13:36 | |
| je n'osais pas le dire, mais oui en effet... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mer 7 Nov - 13:39 | |
| chez moi non plus, ça marche pô... mais c'est pas graf, on la connaît, ta tronche, mon lullule : | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mer 7 Nov - 13:41 | |
| c'est mf qui bloque tout avec son avatar beaucoup mais alors beaucoup trop lourd...un ban temporaire lui ferait le plus grand bien... | |
|
| |
| |
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mer 7 Nov - 14:07 | |
| Faites Ch*** !!! Qu'est ce que j'ai encore fait ! C'est formidable ça ! C'est ma gueule qui ne vous revient pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mer 7 Nov - 14:13 | |
| Ayéééééééé.... Les avatars sont revenus ! Boaf, c'était ptêt mieux sans, finalement ... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mer 7 Nov - 14:21 | |
| OK ! Vous m'agacez, qu'est-ce que j'ai encore fait ! C'est ma tête qui ne vous revient pas ?
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:26, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mer 7 Nov - 14:22 | |
| - mf a écrit:
- OK !
Vous m'agassez, qu'est-ce que j'ai encore fait ! C'est ma tête qui ne vous revient pas ? et cela ne te dispense pas d'éviter les fautes d'orthographe | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mer 7 Nov - 14:26 | |
| - mf a écrit:
- OK !
Vous m'agacez, qu'est-ce que j'ai encore fait ! C'est ma tête qui ne vous revient pas ? Quelles fautes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mer 7 Nov - 14:28 | |
| moi ils ne sont pas tous revenus c 'est bizarre, carton rouge pour mf, tu sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Mer 7 Nov - 14:31 | |
| Oh non, c'est juste, je ne veux pas sortir et pourquoi d'abord, pourquoi ???? | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Jeu 8 Nov - 1:46 | |
| parce que - Spoiler:
et pfiout! tu discutes pas un suppo et au lit
| |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Jeu 8 Nov - 10:07 | |
| Ma petite mf,moi je suis contente de te voir revenir avec tes beaux yeux tout neufs. Ne fais pas attention aux réflections malencontreuses et toutes empreintes de jalousies malsaines que certains forumeurs aigris s'amusent à t'envoyer dans le coeur telles des flêches empoisonnées fusant directement vers ton âme si pure et innocente ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Jeu 8 Nov - 13:41 | |
| Merci ma Lyli, ça m'fait chaud au coeur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Jeu 8 Nov - 13:42 | |
| - Maître Kanter a écrit:
- parce que
- Spoiler:
J'aime pas les suppos, ça fait mal et après on a les doigts qui puent ! | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Jeu 8 Nov - 18:09 | |
| - mf a écrit:
- Maître Kanter a écrit:
- parce que
- Spoiler:
J'aime pas les suppos, ça fait mal ! faut enlever l'emballage avant! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Jeu 8 Nov - 18:29 | |
| - Maître Kanter a écrit:
- mf a écrit:
- Maître Kanter a écrit:
- parce que
- Spoiler:
J'aime pas les suppos, ça fait mal ! faut enlever l'emballage avant! ah mais c'est pas effervescent!!!! | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Jeu 8 Nov - 23:36 | |
| En tout cas y'en a qui sont à l'abri des maux de tête ... | |
|
| |
| |
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? Lun 7 Avr - 23:00 | |
| J'ai un pb : je peux plus envoyer de mp ça beugue! au s'cour eLmo sniff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui se passe ? | |
|