| qu'est-ce qui passe avec l'Espagne ? | |
|
+4Eliboubann Gonzesse mamouche deglingo rocío 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rocío Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Granada (L'Espagne) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: qu'est-ce qui passe avec l'Espagne ? Ven 13 Nov - 14:46 | |
| Je suis une grande fan de Sanseverino depuis que je l'ai connu en 2003.
J'aimerais lui envoyer une lettre pour le faire savoir de mon admiration. Il est un genio musical! Je suis sure!
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une e-mail pour lui écrire ?
Quand es-ce Sanseverino viendra à chanter à l'Espagne ?!Ici il nous surprend!
VIVA SANSEVERINO! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: qu'est-ce qui passe avec l'Espagne ? Ven 13 Nov - 15:28 | |
| ola!!!quetal??????? il vient sur le forum régulièrement et tu peux lui ecrire en "message privé" et son pseudo c'est "stef" hasta la vista baby! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: qu'est-ce qui passe avec l'Espagne ? Ven 13 Nov - 16:13 | |
| Salut, On vient pas savoir aussi ce que nos amis espagnoles pensent de Stef - Gracias! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: qu'est-ce qui passe avec l'Espagne ? Ven 13 Nov - 18:02 | |
| C'est sûr c'est un "génio musical" je confirme ! C'est vrai ça pourquoi pas l'Espagne, il est allé pousser la chansonnette pas très loin de là... (Perpi, Argelès...) Why not ! ? Viva Espana ! | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: qu'est-ce qui passe avec l'Espagne ? Ven 13 Nov - 19:02 | |
| Bienvenue Rocio et présente toi vite !!!! t'es doùùùùùùùù ????? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qui passe avec l'Espagne ? Ven 13 Nov - 20:06 | |
| - Gonzesse a écrit:
- On vient pas savoir aussi ce que nos amis espagnoles pensent de Stef
Arrête la drogue !!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qui passe avec l'Espagne ? Ven 13 Nov - 22:45 | |
| et autre liquides alcoolisés gonz | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Granada (L'Espagne) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: HOLAAAAA Sam 14 Nov - 11:08 | |
| Salut à tous! eeeeeeeeh J'ai beaucoup d'envie de voir Stef en chantant. Je suis de Granada au sud de l'Espagne! Merci beaucoup pour moi indiquer un lieu où pouvoir écrire à Sanseverino! Je suis en train de rédiger ma lettre en français et comme vous supposerez j'ai besoin du temps! Baisers pour tous depuis l'Espagne! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qui passe avec l'Espagne ? Sam 14 Nov - 12:44 | |
| Bienvenue chez Stef rocio à toi aussi Ben ça va!! tu ne te débrouilles pas mal en français | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce qui passe avec l'Espagne ? Dim 15 Nov - 16:39 | |
| Nomého les garçons, vous pensiez vraiment que Stef n'avait pas de fans en Espagne? Et pourquoi non, il en a bien au Japon... En plus, elle est très jolie, mais la lettre, elle est pour Stef, pas pour vous na!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce qui passe avec l'Espagne ? Dim 15 Nov - 16:43 | |
| - rocío a écrit:
- Salut à tous! eeeeeeeeh
J'ai beaucoup d'envie de voir Stef en chantant. Je suis de Granada au sud de l'Espagne!
Merci beaucoup pour moi indiquer un lieu où pouvoir écrire à Sanseverino!
Je suis en train de rédiger ma lettre en français et comme vous supposerez j'ai besoin du temps!
Baisers pour tous depuis l'Espagne! Coucou, Est-ce que tu as d'autres amis qui connaissent Stef? Comment l'as-tu connu? Euh, sinon moi j'ai adoré Grenade surtout l'halambra... ---> ok je sors - Spoiler:
ouh là là je m'imagine un concert de Stef là-bas...
| |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce qui passe avec l'Espagne ? Dim 15 Nov - 17:06 | |
| En 2002/03 j'ai été à Montpellier avec une bourse erasmus, très proche chez moi il y avait un petit théâtre. Les propriétaires toujours se amusaientet et quelqu'n matin, pendant ils nettoyaient la salle, ils écoutaient les chansons de Sanseverino comme Maigrir qui me plaît beaucoup! Et voilà! c'est comme ça que j'ai connu Sanseverino.
Argh! Je suis en train de trouver du temp pour lui écrire... j'ai beaucoup de travail et ça m'enerve!
BESOS para TODOS! Me encantaría conoceros a todos! J'aimerais connaître a tout les fans!
Rocío | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qui passe avec l'Espagne ? Dim 15 Nov - 19:30 | |
| - rocío a écrit:
BESOS para TODOS! Me encantaría conoceros a todos! J'aimerais connaître a tout les fans!
Rocío Il y a une solution Le 6 fevrier 2010 nous allons nous retrouver une dizaine pour un concert au bataclan à Paris ...........mais tu es un peu loin quand même!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce qui passe avec l'Espagne ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce qui passe avec l'Espagne ? | |
|