| Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 | |
|
+14Ronao bilou zouzoulemanouche cacon eMma wallace lo Gonzesse Eliboubann Nicole et André mamouche deglingo Sylviane Corto Anne-Liam 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronao Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Sablet (84) Emploi : Comédien (humoriste) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Jeu 8 Mai - 22:21 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- j'ai pas osé,je je me suis fais dessus ,oui je sais Ronan je suis une merde!! on a finis dans la loge avec Ronan et son beau chapeau blanc (comme il se la pète! )après le concert ,c'est pour ça que tu ne nous a pas vu Anne dsl
enfin super journée et super concert!!!vivement la prochaine tournée qu'on en prenne encore plein la gueule!! Oui, je confirme, tu es une merde... Et je me la pète bicoze j'ai les moyens de le faire , moi! Bon sinon, c'est vrai, super concert, super balances... En fait, je les ai pas trop vues celles là, car j'ai passé l'aprèm à courir après mon fils dans l'auditorium! Mais le petit bougre est reparti avec sa photo sur les genoux du stef et avec une dédicace et un dessin original sur son yuku. Mais ce concert n'était rien à coté de celui du lendemain, à la pizzeria de Sablet, avec monsieur Bob Solo en guest!! re | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Jeu 8 Mai - 22:37 | |
| Cool, vraiment une belle soirée pour vous, les gras gars ! Merci pour les CR ! | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Sablet (84) Emploi : Comédien (humoriste) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Jeu 8 Mai - 22:55 | |
| Et merci Monsieur Stef et mon p'tit abeille chéri. Comme d'hab, la classe des grands qui savent rester humain. Big up à Boule et à Vincent et Lionel. Allez voir ce concert, c'est... Vous verrez par vous même, ça se voit, ça se vit, mais ça ne se décrit pas. | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Ven 9 Mai - 1:18 | |
| - bilou a écrit:
- et les photos elles sont où les photos?
merci a vous deux pour les cr ben j'avais un appareil photo et y a un mec en violet qui est descendu de scène et a couru vers moi avec sa gratte a la main et après plus rien......quand je me suis réveillé plus d'appareil et j'avais l'empreinte d'un cordier de guitare manouche au milieu du front....... ...j'comprends pas.... | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Ven 9 Mai - 1:20 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- bilou a écrit:
- et les photos elles sont où les photos?
merci a vous deux pour les cr ben j'avais un appareil photo et y a un mec en violet qui est descendu de scène et a couru vers moi avec sa gratte a la main et après plus rien......quand je me suis réveillé plus d'appareil et j'avais l'empreinte d'un cordier de guitare manouche au milieu du front.......
...j'comprends pas....
le pouvoir de l'image et de la photographie... Il avait une robe de chambre violette le mec ? je crois qu'on le connait ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Ven 9 Mai - 8:33 | |
| | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Ven 9 Mai - 15:50 | |
| excellent cette rencontre dans les loges, les balances.... veinards ! sympa | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Ven 9 Mai - 17:58 | |
| avec l'abeille... ah me*de.... je savais pas..... - Spoiler:
on est de tout coeur avec toi Ronao... tiens chez delarue ça peut les interesser "je me suis prostitué pour approcher mon idole..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Ven 9 Mai - 18:14 | |
| - wallace a écrit:
- avec l'abeille... ah me*de.... je savais pas.....
- Spoiler:
on est de tout coeur avec toi Ronao... tiens chez delarue ça peut les interesser "je me suis prostitué pour approcher mon idole..."
Ce n'est que de la calomnie... En fait, j'ai rencontré l'abeille avant de m'intéresser à l'oeuvre du maître. je ne connaissais Sansev que de nom. Et puis, d'enfile de fil en aiguille, vous savez ce que c'est... J'ai écouté, et j'ai aimé ça... Oh oui, j'ai aimé ça!! Tiens, pour la peine, une p'tite photo : | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Ven 9 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Ven 9 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Ven 9 Mai - 18:53 | |
| Ouh c'est trop mignon la photo !!! On dirait un piti enfant mignon qui pose sur les genoux du Père Noël | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Ven 9 Mai - 19:43 | |
| Supers les CRs Et a chaque fois que j'en lis un nouveau, j'ai l'impression d'y avoir été aussi. Et j'adore cette rubrique et merci à tous et aux prochains de nous faire revivre ces instants. Bon, mon ptit gars à moi : il aurait bien aimé "l'avoir" une dédicace lui aussi ; "trop de chance !" qui dit à l'autre ptit gars sur la photo ! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Ven 9 Mai - 20:06 | |
| Merci à vous pour vos CR vivement que j'y retourne - Spoiler:
j'aimerais bien redevenir petite
| |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 | |
| |
|
| |
| Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 | |
|