| Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 | |
|
+14Ronao bilou zouzoulemanouche cacon eMma wallace lo Gonzesse Eliboubann Nicole et André mamouche deglingo Sylviane Corto Anne-Liam 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Sam 27 Oct - 10:24 | |
| Si vous souhaitez aller à ce concert, ne tardez pas trop à réserver vos places. Ca part vite....
Toutes les infos ICI | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Sam 27 Oct - 11:07 | |
| C’est étonnant la différence de prix avec ici par exemple. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Sam 27 Oct - 11:33 | |
| Tu l'as dis Corto on se demande pourquoi Pour Roubaix "Colisée" c'est 25 euros...................c'est raisonnable . | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Sam 27 Oct - 12:41 | |
| - Corto a écrit:
- C’est étonnant la différence de prix avec ici par exemple.
Je suppose que ça vient des organisateurs et de la capacité de la salle.... Bah, tant pis pour le prix, j'y vais quand même ! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Lun 12 Nov - 22:19 | |
| ca y est j'ai ma place pour thor !!!!!! merci ronan vivement le 6 mai!!!! | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Mer 5 Déc - 23:27 | |
| Ca va nous faire loin en semaine ce n est pas possible...et pourtant c 'est la date ( enfin la salle ) la plus proche Il semblerait que Nice ait disparu. ... on mène l'enquète. Nic. | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Jeu 27 Déc - 0:28 | |
| - Nicole et André a écrit:
- Ca va nous faire loin en semaine ce n est pas possible...et pourtant c 'est la date ( enfin la salle ) la plus proche
Il semblerait que Nice ait disparu. ... on mène l'enquète.
Nic. C'est vrai pas trop de dates dans le sud ! C'est aussi la plus proche de chez mouai ! Un peu chéro la place !! Mais j'pense que j'y serais aussi.....yes !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Sam 19 Avr - 19:21 | |
| bon pas de dates avant "le thor"??!!!! alors le prochain concert j'y serais!!!!!!! encore deux semaines....ça va être long!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Dim 4 Mai - 20:56 | |
| bon alors y a qui qui vient???????!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Dim 4 Mai - 21:38 | |
| MOI MOI MOI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Dim 4 Mai - 21:59 | |
| j'y serais avec Ronao,y a peut être moyen qu'on se voit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Lun 5 Mai - 8:39 | |
| Je serai accompagnée moi z'aussi, mais je sais pas encore de qui.... (le vilain crabe a frappé tout près de moi, alors tout dépendra de la forme de demain !) On pourra peut-être convenir d'un moyen de reconnaissance en MP, non ? | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Lun 5 Mai - 21:09 | |
| Bon concert à vous deux | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Lun 5 Mai - 21:45 | |
| bon concert de demain soir à tous ceux qui peuvent y aller et raconter.... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Lun 5 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Mar 6 Mai - 17:48 | |
| ... et des photos volées! non j'ai rien dit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Mer 7 Mai - 11:34 | |
| Bon ben voilà, c'est fini.... Alors, d'abord j'ai vu Mamouche et Ronao (très beau chapeau) de loin, s'installer à l'autre bout de la salle, et je comptais bien les saluer à la fin du concert, mais je les ai plus revus. Emportée par le flot de la foule à la fin du concert, je les ai guettés un moment dehors, mais comme j'étais pas toute seule, ben...on a fini par partir ! Dommage ! Enfin, en tout cas, moi j' vous ai vu en vrai ! Pour ce qui est du concert, c'était (encore) une bonne soirée. Première partie avec BOULE. Ce gars est excellent et a réussi à emballer la salle dès la première chanson. C'est très rare d'apprécier autant une 1ère partie et de ne pas se dire "il s'en va quand ?" Ensuite, ben que dire du trio infernal ? Je pense que tout a déjà été dit dans les compte-rendus précédents. Comme eLmo, ce n'est pas ma configuration préférée. Mais j'ai passé un moment hors du temps, avec certaines reprises magiques ! Et je confirme que l'accordéon c'est pas que plus pour les vieux. Lionel Suarez et Vincent Peirani sont géniaux. La salle (pleine) était réceptive et réactive, autant à la musique qu'aux délires et blagues de la vedette. Bref, un excellent concert ! Le seul petit reproche que je me permettrais de faire, c'est la répétition des blagues de cul. Un peu too much à mon goût. Mais bon, je suis une fille.... | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Mer 7 Mai - 12:54 | |
| - Anne-Liam a écrit:
Le seul petit reproche que je me permettrais de faire, c'est la répétition des blagues de cul..... ben on en a pas eu, nous ....... allez raconte !! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Mer 7 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Mer 7 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Jeu 8 Mai - 17:49 | |
| oh l'autre genre fille prude et tout... heu... pfff... là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Jeu 8 Mai - 17:58 | |
| bon et bien je vois que Anne-liam a déjà tout raconté!! la 1ere partie,Boule un normand,vraiment bien,une belle écriture,de la bonne musique et un très bon interprète qui a su chauffer la salle et en plus c'est un mec comme ça!!!! si tu viens lire ça Boule,encore merci pour l'affiche! Maintenant les mecs qui faisaient la 2eme partie de Boule et ben moi j'ai trouvé ça vachement super très très bien,en fait de la balle!!des versions terribles,des musiciens fantastiques(chapeau a Vincent pour le scatt) , je crois que je vais plus regarder écouter le piano a bretelles de la même manière,Lionel je l'avais déjà vu en vidéo avec boulou et Elios Ferré sur une version de Montagne st Geneviève assez terrible,deux super accordéonistes et deux mecs vachement sympa!! et Stef.....ben impérial mal grès un concert de reprise et 15 jours de vacances,les morceaux roulent super bien (d'apres ce que nous disait Vincent a la fin du concert ils ont pas mal évolué depuis le début de la tournée)et ça swing a mort!!Stef a juste un peu oublié le solo de violon!! Le petit court sur Dolly Parton et ses sa magnifique voix,j'ai adoré!! ,c'est vrai que c'est un peu "gras" par moment souvent mais je suis bien client de ce genre d'humour!!les petites vannes politiques aussi ,je peux vous dire que ça sentait "l"ump" sur les sièges a coté de moi!!!! la salle était plutôt sympa et pas trop grande (650 places)on a assisté au balances l'après-midi et bu une bière chaude dans la loge de stef qui a voulu me faire essayer sa gratte grande bouche et j'ai pas osé,je je me suis fais dessus ,oui je sais Ronan je suis une merde!! on a finis dans la loge avec Ronan et son beau chapeau blanc (comme il se la pète! )après le concert ,c'est pour ça que tu ne nous a pas vu Anne dsl enfin super journée et super concert!!!vivement la prochaine tournée qu'on en prenne encore plein la gueule!! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Jeu 8 Mai - 21:33 | |
| Oh non c'était pas l'moment de faire le timide, rohhhhh... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 Jeu 8 Mai - 21:55 | |
| et les photos elles sont où les photos?
merci a vous deux pour les cr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 | |
| |
|
| |
| Auditorium du Thor - mardi 6 mai 2008 | |
|