| We Need You ! Join Now ! | |
|
+15Le senegaulois bilou lullule reivax Sylviane Corto lilylatigresse Gonzesse AdrienM pistou ezam Eliboubann cacon éric eLmo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 15 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mar 16 Oct - 10:30 | |
| - Lyn a écrit:
- Et il est où le taulier, le cheminot de service, pour relancer la loco ???... dis, ya les wagons qui se traînent derrière le Dude !!!... t'es déjà en grève ??
Fiou... euhhh nan nan... Plusieurs raisons à mon activité réduite du moment ! 1/ Pas le temps (trop de boulot et horaires odieux... si si j'vous jure ) 2/ Pas la forme (fatigue physique justement à cause de mon "privilège" ! ) 3/ Effectivement pas de sujets supers mobilisants en ce moment sur notre forum . 4/ Moi même je n'ai rien à dire d'extra en ce moment ! ... Cela dit, je sais que c'est passager surtout qu'on espère avoir une carte à jouer bientôt... (Peut pas en dire plus ) De plus, l'actu de Stef va bientôt nous rebooster. Donc, pour l'instant, je n'assure qu'une intendance minimum et je tire mon chapeau aux modos qui eux, sont toujours là... quelles que soient les circonstances et qui font un boulot fabuleux ! Voilà... Grosses bises à tous donc et à bientôt ! Le Dude. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mar 16 Oct - 10:50 | |
| Merci chef ! Sluuuuuuurp ! Bon même en disant des horreurs, il se passe rien, alors soyons philosophes, et attendons le dégel, le printemps ... Hibernons, mes amis ! Paix et amour ! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mar 16 Oct - 20:03 | |
| Moi aussi commence à fatiguer j'avais même lu ce post Merci le Dude les modos font ce qu'ils peuvent même relancer les vieux sujets Une question:c'est quoi cette date en vert pour Grenoble le 18 ???? un essai en trio . | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mar 16 Oct - 20:11 | |
| - Sylviane a écrit:
- Une question:c'est quoi cette date en vert pour Grenoble le 18 ???? un essai en trio
. En fait, j'en sais trop rien sauf que c'est une date pour Greenpeace ! . | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mar 16 Oct - 20:15 | |
| Normal que ce soit en vert alors belle initiative . | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mer 17 Oct - 14:27 | |
| D'après ce site, le concert Sanseverino serait annulé ?? http://www.eve-grenoble.org/index.php?rubrique=8 | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mer 17 Oct - 17:56 | |
| c'etait un concert accoustique pour greenpisse mais vu les trains en greve nous n'y allons plus de peur de ne pas pouvoir revenir ou de rester bloqué j'sais pas ou voila des infos les copains. | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mer 17 Oct - 18:04 | |
| Belle solidarité syndicale.Tout le monde en grève même stef.. Vous pouvez venir en vélo de Montreuil à Choisy Dimanche? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mer 17 Oct - 18:17 | |
| - stef a écrit:
- c'etait un concert accoustique pour greenpisse mais vu les trains en greve nous n'y allons plus de peur de ne pas pouvoir revenir ou de rester bloqué j'sais pas ou
voila des infos les copains. ... tsss ... moi qui croyais que t'etais le bill baroud de la musique ... quelle déception ! ... et l'aventure alors ? heiiiiin ? (tiens je vais me boire une verveine, pour oublier) | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mer 17 Oct - 22:33 | |
| - eLmo a écrit:
- stef a écrit:
- c'etait un concert accoustique pour greenpisse mais vu les trains en greve nous n'y allons plus de peur de ne pas pouvoir revenir ou de rester bloqué j'sais pas ou
voila des infos les copains. ... tsss ... moi qui croyais que t'etais le bill baroud de la musique ... quelle déception !
... et l'aventure alors ? heiiiiin ?
(tiens je vais me boire une verveine, pour oublier) t'as bien un pote qui peut te préter un combi volkswagen pour l'occase | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Jeu 18 Oct - 12:36 | |
| - stef a écrit:
voila des infos les copains. N'aies pas peur, nous ne te ferons aucun mal........ Les provinciaux ne sont pas dangereux. Il n'y a pas d'Auberge Rouge à Grenoble. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Jeu 18 Oct - 14:42 | |
| - stef a écrit:
voila des infos les copains. Il fallait faire un concert au profit des régimes spéciaux ! Mouhouhouhouhaaaafffff Bon ok... ch'uis lourd là.... Mais c'est vrai la date est super mal tombée ! Il faudrait remettre ça ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Jeu 18 Oct - 17:40 | |
| Dis donc feignasse, tu fais la grève à la maison ?!? Ah bravo ... moi aussi, pour le coup, j'y suis à la maison ... grilles fermées à la gare RER ce matin ... rock'n roll ! Bon je suis à peu près solidaire, je suis pas du genre à pester ... mais faudrait pas que ça dure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Jeu 18 Oct - 18:23 | |
| Moi j'ai l'humeur comme ça aujourd'hui.
C'est grave?
https://www.dailymotion.com/Lilbirn/video/x180a5_gary-jules-michael-andrews-mad-worl_music | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Jeu 18 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! | |
| |
|
| |
| We Need You ! Join Now ! | |
|