| We Need You ! Join Now ! | |
|
+15Le senegaulois bilou lullule reivax Sylviane Corto lilylatigresse Gonzesse AdrienM pistou ezam Eliboubann cacon éric eLmo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 8 Oct - 23:09 | |
| et d'abord, qu'est-ce que c'est que ce prénom ri-di-cu-le ? | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 8 Oct - 23:15 | |
| Et bien puisque c'est ainsi,je pense que je vais retourner chez Mamer, c'est bientot Noel.. (qui aime la causticité de propos virils échangés entre amis, sans pour autant t'en offusquer) Et si mon prénom vous parait ri di cule chere CACON, et bien moi je vous em...bète | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 8 Oct - 23:17 | |
| heu je m'appelle Caroline et je t'emmerde. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 8 Oct - 23:20 | |
| - cacon a écrit:
- heu je m'appelle Caroline et je t'emmerde.
... ben ... tu t'appelles pas cacon ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 8 Oct - 23:22 | |
| Joli vocabulaire J ai connu des Caroline plus distinguées... | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 8 Oct - 23:24 | |
| heu... chuis bien contente pour toi. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 8 Oct - 23:25 | |
| Moi la seule que j'ai connue c'etait une vraie charretière ! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 8 Oct - 23:30 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 8 Oct - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 8 Oct - 23:36 | |
| et sinon, vous avez d'autres sujets de conversation ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 8 Oct - 23:38 | |
| heu parlons de moi, finalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 8 Oct - 23:40 | |
| bah quoi | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 8 Oct - 23:42 | |
| N'empêche, franc succès ce recrutement ... c'est bien la peine de se casser le derche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 8 Oct - 23:45 | |
| - eLmo a écrit:
- N'empêche, franc succès ce recrutement ... c'est bien la peine de se casser le derche ...
Plutot drole et inspiré comme affiche de recrutement mais cela manque de cul, de fric et de ragots pour attirer les foules... | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 8 Oct - 23:49 | |
| Faut mettre davidex sur le coup Je vois bien un truc sur fond noir avec un titre rouge dans un angle genre "le Forum" avec un sous titre racoleur, un photo un peu flou des fesses de steph et un slogan bidon mais accrocheur genre " Le forum ou il dévoile tout "... a suivre | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mar 9 Oct - 0:04 | |
| j'ai comme l'impression que vous avez un probleme avec les nouvelles
je ne comprend pas toujours pourquoi et suis un peu géné
rigoler,brancher,casser oui j'aime bien mais systématiquement depuis un
moment c'est juste limite laissez leur le temps de s'installer
ça manque d'amour depuis un moment | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mar 9 Oct - 0:15 | |
| - bilderennes a écrit:
ça manque d'amour depuis un moment Pourtant, ça ne manque pas de filles. Elles sont féroces (entre elles). | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mar 9 Oct - 0:18 | |
| bah, y'a qu'à y avoir des nouveaux aussi, un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mar 9 Oct - 0:28 | |
| finalement, je crois qu'un ban définitif me fera le plus grand bien.
au revouaaaaar. | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mar 9 Oct - 9:37 | |
| OK moi aussi je vous aime, MAIS JE NE SUIS PAS LIBRE POUR DINNER...
Moi,je voulais juste dire que c'était facile de blaguer sur nos petits mais que leurs efforts physiques de samedi forçaient le respect .
Notre steph a bien commenté le tour de france!
C'est qui déjà qui disait que c'etait bon d'etre primaire? | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mar 9 Oct - 20:55 | |
| C'est barzaz si j'ai bien tout suivi. | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mar 9 Oct - 22:25 | |
| Ok voilà comme disait barzaz... Merci madame Gonzesse. (maintenant c'est moi qui suis génée )tut tut ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mer 10 Oct - 10:57 | |
| - bilderennes a écrit:
- j'ai comme l'impression que vous avez un probleme avec les nouvelles
joker ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mer 10 Oct - 14:35 | |
| Paix, Amour Liberté, et fleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! | |
| |
|
| |
| We Need You ! Join Now ! | |
|