| We Need You ! Join Now ! | |
|
+15Le senegaulois bilou lullule reivax Sylviane Corto lilylatigresse Gonzesse AdrienM pistou ezam Eliboubann cacon éric eLmo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mer 10 Oct - 15:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mer 10 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mer 10 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mer 10 Oct - 16:37 | |
| - lullule a écrit:
- tu veux que je parles de tes gouts musicaux moi et de tes pratiques douteuses surtout ???
... il paraitrait qu'il séquestrerait une infirmière à scooter dans sa cave depuis plusieurs mois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mer 10 Oct - 17:19 | |
| eh ben voilà c'est dit ! C'est donc toi le coupable | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mer 10 Oct - 17:53 | |
| - eLmo a écrit:
- lullule a écrit:
- tu veux que je parles de tes gouts musicaux moi et de tes pratiques douteuses surtout ???
... il paraitrait qu'il séquestrerait une infirmière à scooter dans sa cave depuis plusieurs mois ... Tiens c'est vrai, ça fait un bail que je suis pas descendu voir si le scoot était toujours là..... | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Mer 10 Oct - 18:48 | |
| J'ai encore dit une connerie ou quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: DEBOUT BANDE DE TOQUARDS Lun 15 Oct - 12:22 | |
| Forumeurs,forumeuses Sanseverino,sanseverineuses Il y a 15 jours de cela,suite à l'appel pathétique de Mosieur Elmo j'ai cru trouver en intègrant ce forum une bande de déjantés à la sansev, des esprits malsains dans des corps délabrés DES PUTAINS DE GARS QU ONT LA ROCK N ROLL ATTITUDE!!!!! Et là ,que constate je?? Ambiance lounge, feutrée,OH MECS?ON LACHE SA CORNE MUSE?ON POSE SES MOULES FRITES ET ON VA AU CHARBON!!! Je sais pas moi,trouvez quelque chose!! Il pue le sapin votre forum | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 15 Oct - 12:32 | |
| Relax, have a seat, take a drink !! En fait, tu as raison. C’est devenu le forum des Bisounours ici.
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 15 Oct - 12:36 | |
| On croit rêver ... Déjà tu vas apprendre à m'écrire "Tocard" sans faute ... Ensuite, un appel au Rock'n Roll ... je préfère en rire ... dès que quelqu'un ici a un mot plus haut que l'autre, ça donne "oui il faut laisser le temps, donner de la place à tout le monde", et autres niaiseries du genre ... Alors tu en veux du Rock'n Roll ? Rien que le titre de ton topic ... sur tout forum normalement modéré, il serait rapidement renommé, voire supprimé ... Moi je m'en bats l'oeil, je laisse le soin à qui de droit d'en faire ce que bon lui semble ... Donc, je vais te le dire, ce qui sent le sapin! C'est vous qui sentez le sapin, avec vos "bonjour", "il fait beau", "super week end", "tiens il pleut", "j'ai mangé du cassoulet" ... et j'en passe ... Oui mon post était pathétique, et il a permis d'exhumer une poignée de momies, j'en suis pas fier, mais avant de gueuler comme un putois en MAJUSCULES, regarde le niveau des posts, regarde comme ils sont Rock'n Roll, un peu, et tu comprendras pourquoi y'a plus personne qui s'inscrit, et pourquoi les "habitués" ne postent plus ... On se fait chier en vous lisant, voilà la vérité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 15 Oct - 12:45 | |
| !!!!!!!!!j'allais faire un post "ça sent le sapin!", je regarde le portail et je vois que le sujet vient d'être ouvert. Effectivement je la sens mal c't'histoire! Malgré la tentative de réanimation d'Elmo, je crains que le forum, dans le coma depuis l'été, passe l'arme à gauche d'ici peu. Manque d'intérêt, manque de temps........ ? même ma tentative de rassembler quelques gratteux parisiens (ce qui je vous l'accorde n'aurait pas fait sauter au plafond le forum) est restée vaine. Quoi faire je ne sais ? on est mal barrés..... | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 15 Oct - 12:45 | |
| OUAAAAIIIISSSSSS BEN VOUS ETES VIVANTS ALORS?????? ALLER PROUVEZ LE | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 15 Oct - 12:59 | |
| OH OHça fait 10 mns que j'envoie le post YEN A PAS UN QUI DEGUAINE!!!!!!! (et j m en fous si c'est pas la bonne ORTOGAFFE) MEEEERRRRDDDDEEE | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 15 Oct - 13:01 | |
| Partez pas les mecs.......j'aime bien m'faire insulter. Qu'est ce que je vais devenir si vous m'remballez plus ? Je m'y suis habituée maintenant ! Déjà qu'on a plus d'nouvelles de cacon....alors non !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 15 Oct - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 15 Oct - 13:03 | |
| Alors c'est qui qu'avait raison..... merci mf | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 15 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 15 Oct - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 15 Oct - 13:07 | |
| YESSSS
LET' S TALK ABOUT SEX BABY
https://www.dailymotion.com/quagmirez/video/x38vb_elmos-love-makin-remix_creation | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 15 Oct - 13:10 | |
| ... tu vas nous le poster 40 fois jusqu'à ce qu'on te dise que c'est génial ? ... parce que si au bout de la deuxième fois, personne ne dit rien, je vois pas l'intêret d'insister ... | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 15 Oct - 13:25 | |
| AH OUAIS? Alors voilà je m'échine à trouver tout et n'importe quoi pour éveiller votre sens de la dérision,de l'humour ET DE LA CRITIQUE... Tout ceci pour votre bien,Elmo! Et voilà comment tu me remercie... C' est dégueulasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 15 Oct - 13:26 | |
| Ok j'ai oublié le S
(c'était pour voir si tu suivais) | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 15 Oct - 13:56 | |
| | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 15 Oct - 16:47 | |
| - enilorka a écrit:
- DES PUTAINS DE GARS QU ONT LA ROCK N ROLL ATTITUDE!!!!!
Ah m****.... pas concernée alors... tant pis ! Et il est où le taulier, le cheminot de service, pour relancer la loco ???... dis, ya les wagons qui se traînent derrière le Dude !!!... t'es déjà en grève ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! | |
| |
|
| |
| We Need You ! Join Now ! | |
|