| Sanséverino à la maroquinerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Sanséverino à la maroquinerie Lun 17 Juil - 14:52 | |
| Alors voilà comme je ne trouve aucun site parlant de stéphane et bien je lance le sujet : je suis allé le voir à la maroquinerie samedi dernier ..... ambiance de 7 à 77 ans (presque) j'aurais tendance à dire comme d'habitude... trio composé de JP crémonini à la contrebasse, xavier tribolet à la batterie (si si) son pianiste de la tournée 2005, également à l'accordéon et stéphane à la guitare .... 9 nouvelles chansons pas encore toutes callées mais c'est ce qui fait le charme de ce genre de rencontre ....toujours ces galeries de personnages.. l'histoire d'un coureur cycliste du tour de france, d'une conne, les ouvriers (la plus engagée), l'histoire d'un mec qui se la pète (dans l'esprit de à l'enterrement de ma grand mère...), concert plus jazz que manouche qui est parti en live en rock (les embouteillages, à l'enterrement ...) une pêche extraordinaire ... une proximité ... en plus j'étais à un mètre de lui ...... vraiment enthousiasmant ... sortie de son album en octobre ... ah si j'oubliais une reprise de François Berranger avec un solo de trompette (avec sa bouche) ..on s'y croirais ......... GENIAL ......
Musicalement votre | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Euh .... hormis "autour de Sansevérino" of course Lun 17 Juil - 14:53 | |
| D'ailleurs : Longue vie à cette heureuse initiative ... ça nous manquait ! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sanséverino à la maroquinerie Lun 17 Juil - 15:03 | |
| Salut à toi "shadock la pompe".
Sois le bienvenu parmi nous !
Le sujet que tu évoques a déjà été lancé dans la rubrique "les concerts" !
C'est pas grave, mais va y faire un tour, je suis sûr qu'on y a ressenti
exactement les mêmes sensations !
A+
rvdud. | |
|
| |
| Sujet: Toutes mes excuses .. Lun 17 Juil - 15:11 | |
| j'ai vu ... après coup ......
La question autour de ces nouvelles chansons est : Qui vivra une histoire d'amour avec sa grand mère ? André III ? ou bien le coureur cycliste ? J'ai beaucoup aimé son concert : je confirme les sensations .... j'aurais pour ma part aimé entendre certaines versions plus jazzy (dixit son dernier mini CD) .... mais fantastique bonhomme et très accessible (il m'a signé ces cahiers de tablatures ..... | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sanséverino à la maroquinerie Lun 17 Juil - 15:34 | |
| Ah oui, je dirais même plus ILS sont accessibles ! Personnellement, j'ai discuté un peut avec GP ! Et mon fiston qui a 10 ans est allé lui demander un autographe. Ce dernier a refusé de le faire avant Sanseverino ! Alors il l'a emmené voir dieu dans sa loge ! Mon fiston a vécu là un moment inoubliable ! Il n'en revenait pas ! Résultat : 2 autographes sur le billet de concert ! Nous n'avons pas réussi à avoir celui du 3ème homme "Xavier Tribolet" Mais enfin quand même. Preuve en image... A+ rvdud.
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: moi aussi .. Lun 17 Juil - 15:39 | |
| en plus des carnets de partitions, signature du tango de l'ennui par GP et aussi sur les deux billets de concert ... j'ai pas eu droit à la loge .... | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Sanséverino à la maroquinerie Lun 17 Juil - 15:46 | |
| Finalement je crois que...
notre interrêt est qu'ils aient du succès oui, mais pas trop trop non plus,
parce que là c'est génial de pouvoir les approcher comme ça !
Et même que Sanseverino se balade dans les salles pendant les concerts,
c'est quand même unique ça !
A+
rvdud. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Sanséverino à la maroquinerie Lun 17 Juil - 16:06 | |
| Il a sorti une Gretsh pour les morceaux rock parait il ? je ne l'ai pas vu moi aà la maroquinerie je sais c'est pas pardonnable Mais je l'attends avec impatience à l'Olympia. Peut etre se sera un show à la Brian Setzer Orchestra, je crois savoir qu'il aime beaucoup ce gars et moi aussi d'ailleurs . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanséverino à la maroquinerie | |
| |
|
| |
| Sanséverino à la maroquinerie | |
|