| Pourquoi?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi?????? Mer 25 Oct - 18:55 | |
| Coucou, bonsoir à toi Sylvianerbx et tous les autres ! Je me suis souvent fait la même réflexion que toi et ça existe sur tous les forums C'est vrai que lorsque je m'inscris quelque part c'est pour participer un peu quand même... Les gens se lancent, s'inscrivent et au dernier moment prennent peur ... non, je blague... mais j'en connais qui n'osent pas poster parce que sur certains forums ils ont l'impression que c'est un "club" déjà constitué et qu'ils n'arriveront pas à s'intégrer Tu ne t'inscris pas chez Jamait... pas bien ça sylvianerbx... pas bien !! Meuh non... comme tu dis "c'est ton choix" et ça ne regarde personne Tiens, ya pas de smiley "bisous" ici ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi?????? Mer 25 Oct - 19:17 | |
| En fait,je ne le connais pas assez pour m'y inscrire Il n'y a que quelques mois que je m'y interresse et je ne pourrais qu'acquiescer ce que les autres forumeurs disent,pas interressant....a mon avis pour un forum Il vient à Lille en nov et je ne peux même pas y aller Mais bon.....du moment que je ne "LE" rate pas.... 06 nov...trop long | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi?????? Mer 25 Oct - 19:59 | |
| D'abord, mille excuse sylvianerbx, j'ai supprimé par erreur une partie de ton post ! Aïe aïe aïe ! =============================================== - sylvianerbx a écrit:
- POURQUOI y a-t-il tant d'inscrits sans messages
Bah oui c'est étrange ça ! Bon euhhh... je crois que des rumeurs disaient que des internautes avaient disparus après avoir visité notre forum ! On les auraient mangés ! Pfff Nan mais je crois que certains se sont inscrits juste pour avoir accès à la zone "membres", et puis beaucoup ne viennent plus du tout ! Bon il y en a aussi beaucoup qui viennent, prennent les infos, mais ne partagent pas ! Bon ! c'est d'époque malheureusement ! Que cela ne nous empêche pas de continuer nos messages sympas ! Tiens, voilà que le bisous a même fait son apparition ! Et puis, après la sortie de l'album, je parie qu'on sera plus de 100.000 avec au moins 30 posteurs, ça sera génial ! Nan vraiment à tout ceux qui lisent ça ! Ici, on ne se prend pas la tête, vous êtes tous les bienvenus et vous pouvez poster sans crainte, même pour dire "Il fait beau hein !" A+ rvdud.
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 21:47, édité 6 fois | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi?????? Mer 25 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi?????? Jeu 26 Oct - 0:02 | |
| Excuses acceptées Ma petite phrase toute seule sans autres explications,c'est bizarre maintenant. Pour ce qui est du partage quand on me donne j'aime donner à mon tour et même plus.......mais chacun son point de vue A+ | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
la chtite Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi?????? Jeu 26 Oct - 13:45 | |
| salut a vous
Je veux juste donner mon avis sur la chose : En effet, perso, j'ai mis deja quelques posts mais j'admets que je passe assez regulierement sur le forum sans inscrit mes "impressions". de mon cote, c'est pas evident dans le sens ou je suis au boulot, et forcement,c a prend du temps d'ecrire. et puis il ne faut pas omettre le fait qu'il faut etre inspirer pour ecrire!!! On a pas tous cette faculté (de l'aisance des mots)...!!! enfin, je pars un peu en derision mais c'est vrai (je pense) que cela joue un peu pour certains inscrits!!
Niveau partage, je suis bien d'accord avec vous!!
v'la A+ | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi?????? Mar 20 Fév - 21:14 | |
| - la chtite a écrit:
- salut a vous
Je veux juste donner mon avis sur la chose : En effet, perso, j'ai mis deja quelques posts mais j'admets que je passe assez regulierement sur le forum sans inscrit mes "impressions". de mon cote, c'est pas evident dans le sens ou je suis au boulot, et forcement,c a prend du temps d'ecrire. et puis il ne faut pas omettre le fait qu'il faut etre inspirer pour ecrire!!! On a pas tous cette faculté (de l'aisance des mots)...!!! enfin, je pars un peu en derision mais c'est vrai (je pense) que cela joue un peu pour certains inscrits!!
Niveau partage, je suis bien d'accord avec vous!!
v'la A+ Hello ! Tu l'as très bien dit ... ! Jsuis nouvelle et j'ose pas trop vous interrompre dans vos tchatches !!... très intéressantes d'"ailleurs.pas facile de prendre en cours mais jvais m'lancer : Il fait beau hein ? Biz à tous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi?????? Mar 20 Fév - 21:41 | |
| Vas-y eliboubann.......lances-toi J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum de "ouf" | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi?????? Mar 20 Fév - 22:34 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Vas-y eliboubann.......lances-toi
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum de "ouf" Merci. Jsuis à l'apéro... ouais même en pleine semaine... nan c pas ce que vous croyez... jsuis seulement en vacances...alors jdécompresse... ien a besoin! Vous avez pensé aux crêpes ? c'est le moment ! Biz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi?????? Mar 20 Fév - 22:36 | |
| o fait "ouf" c quoi ? une nouvelle secte ? Eliboubann | |
|
| |
carine Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi?????? Jeu 22 Fév - 10:07 | |
| je comprends que les gens n ose peut etre pas participer aux discussions . c est un peu comme etre le nouveau à l ecole t arrive en milieu d année et des fois t as l impression de gener...... ensuite tu te dis putain ils sont vachement calés musique (toi tu touche pas une bille....) et puis tu te demande comment ils ont toutes ces infos(ils habitent tous chez steph ou quoi!) mais finalement tu te dis "m en fous"(quel rebelle!) j ai l droit d aimer et de le dire meme si je connais pas grand chose ( ou rien) c est vrai des gens comme moi ne font pas avancer le schmilblik (ai un doute sur l orthographe...) mais bon j apprends et c est deja pas mal. et si on se fout de ma gueule pas grave je vous vois pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi?????? Jeu 22 Fév - 11:19 | |
| - carine a écrit:
- je comprends que les gens n ose peut etre pas participer aux discussions .
c est un peu comme etre le nouveau à l ecole t arrive en milieu d année et des fois t as l impression de gener...... ensuite tu te dis putain ils sont vachement calés musique (toi tu touche pas une bille....) et puis tu te demande comment ils ont toutes ces infos(ils habitent tous chez steph ou quoi!) mais finalement tu te dis "m en fous"(quel rebelle!) j ai l droit d aimer et de le dire meme si je connais pas grand chose ( ou rien) c est vrai des gens comme moi ne font pas avancer le schmilblik (ai un doute sur l orthographe...) mais bon j apprends et c est deja pas mal.
et si on se fout de ma gueule pas grave je vous vois pas!! Hello ! D'accord avec toi Carine ! y a pas de complexe à avoir ! L'ambiance était plutôt bonne et j'ai eu envie de venir tchatcher. On apprend pis on apporte, on échange quoi... Ce sont des enragés de la bonne zik alors vlà!! Moi jles aime déjà tous autant que Stef!!! Biz | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi?????? Jeu 22 Fév - 11:57 | |
| - carine a écrit:
- et puis tu te demande comment ils ont toutes ces infos(ils habitent tous chez steph ou quoi!)
Alors pour ceux qui en doutent, car il en reste (cf post Belgique, où j'ai lu : Est-ce une source sure?), je confirme que toutes les infos (rumeurs mises à part) mises en ligne par Rvdud (ou moi même quand j'en ai) sont parfaitement exactes et vérifiées puisqu'elles proviennent directement du producteur de Stef, de Dieu le père lui même, voire d'un de ses musiciens. Ce forum, et le site associé, sont très bien fréquentés, plutôt appreciés par les interéssés, et disposent d'un tissu relationnel (comme qu'on dit à la télé ) très développé (et je pèse mes mots) ... Autrement dit, il est plus riche que n'importe quel site consacré à Sanseverino, y compris le site officiel ! C'est aussi pour ça que je suis souvent chiant par rapport au contenu des posts qu'on peut y trouver : on dispose vraiment là d'un truc de qualité, plein d'infos, et ça serait dommage de tout casser ... Mais ce n'est que mon avis ... j'dis ça, j'dis rien ... Voilà ... c'est tout ... bonne journée à tous ! | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi?????? Jeu 22 Fév - 12:02 | |
| moderato aujourd hui le Elmo nic | |
|
| |
carine Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi?????? Jeu 22 Fév - 12:10 | |
| j ai dit quelque chose qui fallait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi?????? | |
| |
|
| |
| Pourquoi?????? | |
|