| Voila pourquoi je ne suis pas mort ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebuzebulon Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Voila pourquoi je ne suis pas mort ! Sam 12 Mai - 9:14 | |
| Salut à tous Je suis fan de sansev' de la première heure. Voici mon histoire: J'ai eu en aout 2011 une catastrophique rupture sentimentale avec en plus un stress sans nom au taf. après dépression et perte de 17 kg, je décide d'en finir avec la vie. Sur le trajet je me surprend à chanter dans ma voiture "les embouteillages" issu de mon ipod branché sur l'autoradio. Je me suis arrêté pour retirer la lecture aléatoire pour écouter tout l'album. Sur suis resté sur le bord de la route en chantonnant mon sansev' en me redonnant la patate. Mon téléphone à sonné pendant cette écoute, c'était une collègue de boulot qui m'a invité à un barbeuk chez elles avec des amis que je ne connaissait pas. J'y es rencontré la femme de ma nouvelle vie et mon bonheur est total. Moralité, merci Stéphane, j'aime ce que tu fait comme un fou et j'ai toujours une pensée pour toi quant je repense à ce moment grave mais qui me fait bien rigoler maintenant. En tout cas, l'écoute des embouteillages n'a plus le même sens pour moi.
Sébastien
| |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Voila pourquoi je ne suis pas mort ! Lun 14 Mai - 12:02 | |
| hé hé ca sert a ca la musique .. mil merci du message !
stef
enfin des fois ca marche pas non plus hein ? !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Voila pourquoi je ne suis pas mort ! Lun 14 Mai - 18:43 | |
| penses quand meme a m envoyer les sous dont on a parlé ensemble la derniere fois ..justement je vais a lausanne faire un depot...!!
| |
|
| |
| Sujet: quant tu veux Mar 15 Mai - 9:44 | |
| Écoute steph, viens à la maison quant tu veux, tu seras reçu comme un prince en tout cas bien mieux que par ton banquier suisse. Je te dois bien ça, mais malgré tous mes efforts, je ne pourrai jamais te rendre le bonheur que ta musique m'apporte, mais bon, je ferai tout pour.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voila pourquoi je ne suis pas mort ! Mar 15 Mai - 10:22 | |
| hey pas besoin de rendre ..le bonheur est gratuit ( ou absent ) selon les cas ! au plaisir de te rencontrer amities
stef | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Voila pourquoi je ne suis pas mort ! Lun 28 Mai - 16:59 | |
| 'tain mais ça a jamais marché, ces conneries, avec moi ! Remarque, je suis pas mort non plus. Je vais peut être changer de cd ... Christophe Maé...Mireille Matthieu, j'hésite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila pourquoi je ne suis pas mort ! Mar 29 Mai - 9:08 | |
| Écoute plutôt benabar car comme dit le steph, c'est joyeux alors que Mireille et Christophe c'est plutôt triste. Passe toi l'album des sénégalaises et tu vas voir, ça repart comme en quanrante. Steph, est ce que tu t'est rasé les guiboles comme prévu car les patte à la " Félicie aussi" ça casse le mythe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila pourquoi je ne suis pas mort ! Mar 29 Mai - 10:22 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voila pourquoi je ne suis pas mort ! Sam 13 Avr - 16:18 | |
| c'est émouvant cette histoire, ça me parle.. bisous à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila pourquoi je ne suis pas mort ! | |
| |
|
| |
| Voila pourquoi je ne suis pas mort ! | |
|