| Pourquoi jamais de tournée dans le sud ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeschrist Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Pourquoi jamais de tournée dans le sud ? Jeu 7 Juin - 16:17 | |
| Salut à tous et à toutes,
Spéciale dédicace à sansev, une question me turlupine "de cheval" comme dirait notre cher "bobby lapinte", pourquoi jamais de tournée dans le sud ?
Moi qui suis de marseille et fan inconditionnel pas que de bouillabaisse et de pastaga, mais aussi de jazz manouche et surtout de notre ami stephane. Alors ma question, y a t'il un racisme anti -sudiste mon cher sanseverino pour passer que trop rarement dans le coin ?
Voilà en espèrant que l'acteur principal m'accorde cette interview.
A très vite | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi jamais de tournée dans le sud ? Jeu 7 Juin - 17:32 | |
| Tu as Néoules dans le var le 19 juillet. ..............c'est loin? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi jamais de tournée dans le sud ? Jeu 7 Juin - 17:48 | |
| C'est vrai j'ai retrouvé ça pour toi !!! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi jamais de tournée dans le sud ? Dim 10 Juin - 12:37 | |
| coucou jeschrist.... il ny a de ma part aucun racisme "sud" car figures toi que je ne décide pas des endroit ou je vais ...tu pense que je prends la carte de France et que je dis tiens allons la , la et la ? non ce sont les organisateurs qui décident de me prendre en concert ou pas , ils appellent mon tourneur et si la date est libre et bien je vais la ou me dit ,sans même aucun jugement région et ni même tendance de la maire , si tu vois ce que je veux dire ! si je ne vais pas dans le sud c'est qu'aucun programmateur ne me demande ( sans commentaires!) jespere que jaurais répondu a ta question.. a bien vite amities stef - jeschrist a écrit:
- Salut à tous et à toutes,
Spéciale dédicace à sansev, une question me turlupine "de cheval" comme dirait notre cher "bobby lapinte", pourquoi jamais de tournée dans le sud ?
Moi qui suis de marseille et fan inconditionnel pas que de bouillabaisse et de pastaga, mais aussi de jazz manouche et surtout de notre ami stephane. Alors ma question, y a t'il un racisme anti -sudiste mon cher sanseverino pour passer que trop rarement dans le coin ?
Voilà en espèrant que l'acteur principal m'accorde cette interview.
A très vite | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi jamais de tournée dans le sud ? Lun 11 Juin - 0:10 | |
| - stef a écrit:
il ny a de ma part aucun racisme "sud" Oufffff.... | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi jamais de tournée dans le sud ? Lun 11 Juin - 16:19 | |
| Alors, pour être du Sud aussi, et de Marseille aussi, j'ai eu le plaisir d'y voir Stef a plusieurs reprises :
tournée sénégalaises à Marseille (le moulin) et Istres (l'Usine)
La fête des verts à Marseille (en duo ou trio je sais plus)
tournée exactement à Istres et Aix en provence (festival en plein air avec poum tchack !)
tournée accordéon à Puget sur Argens (mas des escaravatiers ...mmmh) et au Théatre des Salins à Martigues (miam !)
tournée faux talbins a Avignon il me semble
tournée Duo Rockab au mas des escaravatiers ...
donc, on peut pas dire qu'on soit pas super bien lotis, même si une date à Marseille meme ou a Aix ca n'est pas arrivé depuis un moment !
Cela dit, s'il joue à la machine à coudre il FAUT y aller parceque c'est une (tout) petite salle extremement chaleureuse, je ferais tout pour m'y rendre !! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi jamais de tournée dans le sud ? Lun 11 Juin - 18:22 | |
| - agnesb66 a écrit:
- stef a écrit:
il ny a de ma part aucun racisme "sud" Oufffff.... en tous cas pas des region vinicole .. | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi jamais de tournée dans le sud ? Lun 3 Sep - 12:23 | |
| hello ! qu'en est il de la date à la machine a coudre ? annoncé sur l'affiche pécédente les 21 et 22 septembre, annoncé le 28 septembre sur concert and co, et annoncé nulle part dans la liste des concerts sur ce site ??
les site de la machine a coudre n'est pas a jour ...
quelqu'un ?
a+ | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Pourquoi jamais de tournée dans le sud ? Lun 3 Sep - 21:29 | |
| Juste qu'il s'est pas cassé la tête le gars à chercher... Il vient là porter sa petite critique c'est tout... T'avais même pas à te justifier Stef! Zibous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi jamais de tournée dans le sud ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi jamais de tournée dans le sud ? | |
|