Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : 95 Emploi : gardien du Paradis Date d'inscription : 17/05/2012
Sujet: exactement ... Dim 20 Mai - 23:58
un gros kikou collectif je cherche la partoche de Exactement le song book complet avec toutes les chansons qui vont bien comme le cd merci je cherche aussi le cd "l'esprit manouche" de romane et derek ....j'l ai perdu reste que l'enorme livre , ca fait peur !!!!! lol m'enfin sinon je cherche aussi zaz je" veux" Thomas dutron c'est deux albums et voir file du temps big merci
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: exactement ... Lun 28 Mai - 17:00
Essaye la fnac !
(et bienvenue)
lerog Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : 95 Emploi : gardien du Paradis Date d'inscription : 17/05/2012
Sujet: Re: exactement ... Lun 28 Mai - 17:09
ben a la fnac y pas de carottes ni d'courges ....? sinon va chez poissonnier pecher des idees ..... he he contant d'etre parmi vous .... j'vois ki a des légumes F1C bien frais ....ca promet
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: exactement ... Lun 28 Mai - 17:54
a la fnac impossible ..cherche sur le bon coin ou un trucc comme ca car il ny en a pas eu bcp de tirées..
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: exactement ... Lun 28 Mai - 22:03
stef a écrit:
il ny en a pas eu bcp de tirées..
si même dans le shobizze y'a plus moyen ... tout fout le camp !
Et sinon qu'est ce qu'y se plaint le céleri, au moins il a eu sa réponse ... pfff ... rendez service ...
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: exactement ... Mer 30 Mai - 23:09
Elmoute the RETURN !! Et en très grande forme siouplait !! Ca va ch....
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: exactement ... Mer 30 Mai - 23:28
Faut pas s'emballer non plus ... j'ai un métier maintenant ...
D'ici à ce que je me radine à la maroquinerie , faut pas pousser.
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: exactement ... Jeu 31 Mai - 13:46
lerog a écrit:
un gros kikou collectif je cherche la partoche de Exactement le song book complet avec toutes les chansons qui vont bien comme le cd merci je cherche aussi le cd "l'esprit manouche" de romane et derek ....j'l ai perdu reste que l'enorme livre , ca fait peur !!!!! lol m'enfin sinon je cherche aussi zaz je" veux" Thomas dutron c'est deux albums et voir file du temps big merci
Je crois que j'ai la partoche "d'exactement" à la maison , faut que je cherche... ou alors c'est celle du"le tango des gens" arrrgh j'sais plus... Bon je te tiens au courant.
gdev00 Gratouilleur(lleuse)
Sujet: Re: exactement ... Mar 12 Mar - 19:38
Le "courant" semble alternatif...très alternatif !