Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Des extraits de poivrons Lun 23 Oct - 18:51
Aujourd'hui, ajout des extraits de l'album sur le site
Pour ceux qui veulent savoir à quoi ça ressemblait !
C'est donc dans la "Médiatèque" rubrique "Discographie"
A+
rvdud.
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Des extraits de poivrons Lun 23 Oct - 19:59
Merci rvdud Même si les extrait sont courts,j'ai rigolé aux peu des paroles que j'ai entendus.Cet album ne dois pas être triste à écouté Si le VRAI Stef regarde ton site ce serait génial de nous le ressortir Peut-être a-t-il filmé quelques concerts des Voleurs dans ce cas .....un petit bonus avec le prochain live
A+
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Des extraits de poivrons Mar 24 Oct - 0:32
Merci rvdud, j'avais jamais vraiment entendu ce qu'il faisait avant à part le court extrait dans le dvd live, vide comblé. Tiens je vais regarder sur ebay si l'album circule encore.
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Des extraits de poivrons Mar 24 Oct - 11:12
Très bon boulot rvdud ... J'ai tout écouté : on reconnait bien l'animal, c'est assez sympa, mais ça sent quand même l'artisanat ...
Il avait l'air d'être déjà aussi fondu qu'il ne l'est maintenant !
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Des extraits de poivrons Mar 24 Oct - 11:13
lullule a écrit:
Merci rvdud, j'avais jamais vraiment entendu ce qu'il faisait avant à part le court extrait dans le dvd live, vide comblé. Tiens je vais regarder sur ebay si l'album circule encore.
Déjà tenté depuis 15 jours... y'a rien !
tokagehideto Gratouilleur(lleuse)
Sujet: Re: Des extraits de poivrons Lun 29 Jan - 3:44
je serais pas contre une reédition de ce CD en meme temps que le DVD de la tournée d'"exactement"
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Des extraits de poivrons Lun 29 Jan - 14:51
tokagehideto a écrit:
je serais pas contre une reédition de ce CD en meme temps que le DVD de la tournée d'"exactement"
même quelques titres.... en bonus...... de ce futur indispensable DVD
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Des extraits de poivrons Dim 4 Fév - 21:41
eLmo a écrit:
lullule a écrit:
Déjà tenté depuis 15 jours... y'a rien !
j ai essayé sur alapage,priceminister aussi, c est épuisé! qui peux nous aider a le trouver?
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Des extraits de poivrons Lun 5 Fév - 13:48
sylvianerbx a écrit:
Merci rvdud Même si les extrait sont courts,j'ai rigolé aux peu des paroles que j'ai entendus.Cet album ne dois pas être triste à écouté Si le VRAI Stef regarde ton site ce serait génial de nous le ressortir Peut-être a-t-il filmé quelques concerts des Voleurs dans ce cas .....un petit bonus avec le prochain live
A+
malheureusement impossible ..mais ce serait drole me voir plus jeune ca m'angoisse meme pas.!!
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Des extraits de poivrons Lun 5 Fév - 13:50
en tout cas à l'époque tu avais de très jolies basket genre creepers ... mais de sport
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 13:54, édité 1 fois
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Des extraits de poivrons Lun 5 Fév - 13:52
j'les ai perdues .. alors j'en ai eu d'autres mais j'les ai flinguées a l'olympia..!!