| fete des verts - Marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la chtite Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: fete des verts - Marseille Mar 19 Sep - 12:09 | |
| Bonjour a tous
voila, donc, premier post, pour annoncer le concert de Sanseverino a Marseille a l'occasion de la fete des verts a Marseille le 30 Septembre.
Enfin!! Et oui, je n'ai malheureusement pas pu participer a un seul de ces concerts et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manquait, juste une question de circonstance... Dernier concert raté en date, le 6 nov 2004, pour cause d'engagement enfin, bref, la n'est pas la question. Ca risque d'etre une petite soiree fort sympatique tant attendue...
Ben, heu, comment on dit : Venez nombreux! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: fete des verts - Marseille Mar 19 Sep - 22:29 | |
| Salut la chtite ! Sois la bienvenue parmi nous ! Bon et ben... Mon conseil, NE LE RATE PAS !!! Bah et pis, viens nous faire part de tes impressions. Plus que 11 jours quand même, ça va vite arriver ! A+ rvdud. | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: fete des verts - Marseille Mer 20 Sep - 16:12 | |
| salut bah, tout d'abord, merci pour cet accueil, et puis, concernant le concert, t'inquiete, je ne risque pas de le manquer! enfin, j'espere... Qui sait, un pigeon pourrait tres bien venir s'ecraser sur le capot de ma bagnole à l'aller, me defoncer le radiateur, ce qui chaufferait le moteur jusqu'a ce qu'il explose et que je passe la nuit au commissariat car, les flics auront penser que j'avais l'intention bruler une voiture juste pour m'amuser... Qui sait? Mais bon, je me dis que c'est, pour le moment, peu plausible...
Sinon, a part ca, promis, je mettrait mes impressions!
la chtite | |
|
| |
Apache Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 23 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: fete des verts - Marseille Mer 20 Sep - 16:39 | |
| Bienvenue la chtite... Juste une question: C'est quoi "La fête des verts à Marseille" ??? | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: fete des verts - Marseille Mer 20 Sep - 17:06 | |
| Je me permets de te répondre Apache...
La fête des verts, c'est la fête de l'huma version les verts de Dominique VOYNET.
Voir le programme
A+
rvdud. | |
|
| |
| Sujet: Re: fete des verts - Marseille Mer 20 Sep - 17:14 | |
| ah ben tiens rvdud, tu as repondu avant moi, juste le temps qu'internet me plante (a cause de la taille du programme des verts pour ne pas dire la cause... ) . Mais bon, tout ca pour dire, que j'etais occupée a faire le mettre post que toi... voili voilou, tu sais tout maintenant sur la fete des verts, Apache! | |
|
| |
Apache Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 23 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: fete des verts - Marseille Mer 20 Sep - 18:10 | |
| Quel nul je fais!!! Je n'avais pas capté!!! Merci! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: fete des verts - Marseille Jeu 21 Sep - 11:54 | |
| tu es attendue la chtite pour le compte rendu du concert, tes impressions etc... peut être que Voynet va se taper le beuf avec sanseverino mais je vois pas sur quel morceau!? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: fete des verts - Marseille Jeu 21 Sep - 12:12 | |
| la chtite ainsi qu'aux autres nouveaux venus(es) Si ses convictions pour la nature sont réelles Voynet devrait pouvoir chanter "LA MER" avec notre Steph | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: fete des verts - Marseille Jeu 21 Sep - 12:26 | |
| Oui bien vu pour le titre sylvianerbx la Mer est tout indiqué | |
|
| |
| Sujet: Re: fete des verts - Marseille Jeu 21 Sep - 13:52 | |
| Et ben, merci bien pour cet accueil, que je qualifierai ma foi de fort sympatique. Ensuite, comme dit dans un post precedent, pas de souci, des commentaires, y en aura. pour les boeufs, en fonction, en effet ca peut etre bien marrant... Bon, d'accord, je vous dirai tout (enfin, ce qui merite d'etre dit...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: fete des verts - Marseille Lun 2 Oct - 0:42 | |
| Alors la Chtite As-tu réussi à y aller chez les verts??? Si oui et je l'espère pour toi...... Comment était notre Steph et a-t-il fait le boeuf avec la Voynet Tes commentaires me feront patienter jusqu'au 5 dec à Lille Dis le maximum pour que je puisse l'imaginer ce jour-là A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: fete des verts - Marseille Lun 2 Oct - 18:57 | |
| Salut vous tous! et ben, voila, c'est passé, et franchement, rien à dire! Que du bon, ce concert était sincérement formidable. Nouvelles chansons, anciennes chansons refaites dans un style tout autre(rock...), mais, tellement plaisantes! Sérieusement, il ne s'est pas foutu de nous, GP Cremonini dans toute sa splendeur, Xavier Tribolet très bon aussi, enfin, comme j'ai dit, SUPER!!
Derrière, nous avons pu discuter avec chacun d'eux et ceux sont des crèmes, bien ouverts, très appréciables.
Steph était vetu d'un petit T. Shirt crit stupide et une p'tite fleche présentant sa tete... et oui, ce petit comique!
sinon, voynet n'était pas présentante mais benhamias, un de ces amis il me semble.
Voila, les quelques infos rapides, j'etayerai plus lors que j'aurai plus de temps et si evidement, ca vous interesse...
A pluche | |
|
| |
| Sujet: Re: fete des verts - Marseille Lun 2 Oct - 20:49 | |
| Bien sur que ça nous interesse, en tout cas j'ai hate d'aller le voir a l'Olympia ! | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [b]Tu sens les poivrons.... verts[/b] Jeu 5 Oct - 0:40 | |
| Bonsoir Nous sommes nouveaux dans le forum, après de longues recherches pour enfin trouver un lieu d'échange sympa. Nous étions également à Marseille, car il y a très peu de dates sur le 06. Si tu ne viens pas à Dédé et Nicole, il viendront à toi Sanseverino...lol C'était notre troisième concert, et certainement pas le dernier.... Plein de surprises, de rires, d'échanges, bref une bonne soirée, un grand moment lorsque le trompétiste de la fanfare est invité pour une jam déjantée....sans fin (difficile de le faire redescendre !). Un hymne aux ouvriers dont il est difficile d'oublier les paroles, des versions jazz rock, des envolées sanseveriennes du répertoire d'autres artistes. Une belle soirée sous les étoiles dans une ambiance qui tenait plus de la fête patronale que du meeting politique dans un cadre vraiment sympa, merci les ... Et qui sait, après ces quelques mots échangés après le concert aurons nous peut être la chance de les recevoir au festival des Nuits du Sud à Vence pour l'été 2007.... Nicole et André | |
|
| |
| Sujet: Re: fete des verts - Marseille Jeu 5 Oct - 19:07 | |
| Bienvenue à vous Nicole et André, apparement ça avait l'air d'être grandiose ce concert. Esperons qu'une équipe de tv était là pour immortaliser tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: fete des verts - Marseille Jeu 5 Oct - 20:18 | |
| Je commence à saliver Je vais bientôt inondée mon ordi ..... Vos commentaires nous font patienter,il me reste tout de même 2 mois avant de m'éclater | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: fete des verts - Marseille Jeu 5 Oct - 21:41 | |
| Merci à vous pour votre accueil... c' est vrai il faudra attendre le 6 novembre, mais bon il reste le cinéma pour le voir dans Avida, et les albums pour se consoler... En tout cas cas va dépoter.... @ bientôt Nicol et André de Nice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete des verts - Marseille | |
| |
|
| |
| fete des verts - Marseille | |
|