| playbacks manouche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: playbacks manouche Mar 26 Juin - 23:03 | |
| un lien sur un drôle de bon site pour jouer sur des playbacks pour ceux que ca interesse. Il y a aussi les grilles des morceaux proposés
http://nuagesdeswing.free.fr/jouer/jouer_index.html | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: playbacks manouche Mar 26 Juin - 23:27 | |
| pas de playbacks mais plein de "trucs" sur çui-là:
http://www.serendipity-band.com/misc/manouche/src/toc.htm | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: playbacks manouche Mar 26 Juin - 23:28 | |
| BOn la répétition a du bon,mais quand même,si on l'a pas conseillé 50fois,ce lien,on l'a jamais conseillé,poulet. | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: playbacks manouche Mar 26 Juin - 23:34 | |
| Barzaz,super lien que Serendipity. Lul',je l'ai mis au moins 2 fois,le Nuage de swing | |
|
| |
| Sujet: Re: playbacks manouche Mar 26 Juin - 23:36 | |
| - François a écrit:
- Barzaz,super lien que Serendipity.
Lul',je l'ai mis au moins 2 fois,le Nuage de swing aah, ben désolé alors - Spoiler:
ptit con va !
| |
|
| |
| Sujet: Re: playbacks manouche Mar 26 Juin - 23:37 | |
| - lullule a écrit:
- François a écrit:
- Barzaz,super lien que Serendipity.
Lul',je l'ai mis au moins 2 fois,le Nuage de swing aah, ben désolé alors
- Spoiler:
ptit con va !
- Spoiler:
'bécile!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playbacks manouche Mar 26 Juin - 23:46 | |
| si c'est pour faire du sous sous sous sousetc. Django les mecs... Franchement je pige pas... Filez moi vos grattes manouche plutôt !!! |
|
| |
| Sujet: Re: playbacks manouche Mar 26 Juin - 23:50 | |
| - antoine a écrit:
- si c'est pour faire du sous sous sous sousetc. Django les mecs...
Franchement je pige pas... Filez moi vos grattes manouche plutôt !!! Du sou sous sou etc...Django reste quand même une musique magnifique.Pis je joue pas pour ta gueule mais pour la mienne donc,joue pas ci,joue pas ça j't'emmerde,bro'. | |
|
| |
| Sujet: Re: playbacks manouche Mar 26 Juin - 23:50 | |
| - antoine a écrit:
Franchement je pige pas... Filez moi vos grattes manouche plutôt !!! T'en f'ras du vrai toi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: playbacks manouche Mar 26 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: playbacks manouche Mar 26 Juin - 23:52 | |
| - barzaz a écrit:
- antoine a écrit:
Franchement je pige pas... Filez moi vos grattes manouche plutôt !!! T'en f'ras du vrai toi??? non il en fera du ptit bois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playbacks manouche Mar 26 Juin - 23:53 | |
| - barzaz a écrit:
- antoine a écrit:
Franchement je pige pas... Filez moi vos grattes manouche plutôt !!! T'en f'ras du vrai toi??? Non Barzaz, j'aime mieux écouter certains styles que les jouer mal, mais s'exercer c'est cool. Jouer jazz ou classique je ferais mal donc je fis pas du tout. je fais "antoine" donc ce que t'aime pas. |
|
| |
| Sujet: Re: playbacks manouche Mar 26 Juin - 23:57 | |
| - antoine a écrit:
- barzaz a écrit:
- antoine a écrit:
Franchement je pige pas... Filez moi vos grattes manouche plutôt !!! T'en f'ras du vrai toi??? Non Barzaz, j'aime mieux écouter certains styles que les jouer mal, mais s'exercer c'est cool. Jouer jazz ou classique je ferais mal donc je fis pas du tout. je fais "antoine" donc ce que t'aime pas. Telllllllllement unique.Faire "François", ça existe pas.Je choisis pas,je fais ce que je peux dans ce que j'aime. Et surtout,j'écris pas de texte,enfoiré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playbacks manouche Mar 26 Juin - 23:59 | |
| m'en tape, je fais"antoine", rien d'exceptionnel evidemment, puis ça rapporte pas un rond alors ... tu veux faire des chansons Cisco ? |
|
| |
| Sujet: Re: playbacks manouche Mer 27 Juin - 0:02 | |
| - antoine a écrit:
- m'en tape, je fais"antoine", rien d'exceptionnel evidemment, puis ça rapporte pas un rond alors ...
tu veux faire des chansons Cisco ? J'aimerais bien.(Dejà essayé en fait mais pas grand chose à raconter...)Mais quand je m'y met,j'arrête de suite,je trouve ça sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playbacks manouche Mer 27 Juin - 0:04 | |
| moi j'veux bien "t'aider" avec bonheur ! Viens en une journée (n'en déplaise à Stef notre amour) t'as un truc (à bosser j'veux dire) Moi j'ten file des textes ou j'en fais si c'est naze on r'commence Ca prends un peu d'temps mais c'est normal .. |
|
| |
| Sujet: Re: playbacks manouche Mer 27 Juin - 0:07 | |
| - antoine a écrit:
- moi j'veux bien "t'aider" avec bonheur !
Viens en une journée (n'en déplaise à Stef notre amour) t'as un truc (à bosser j'veux dire) Moi j'ten file des textes ou j'en fais si c'est naze on r'commence Ca prends un peu d'temps mais c'est normal .. Ah ouais? Rendez vous pris,faut tenter et ca me ferait plaiz Blothel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playbacks manouche Mer 27 Juin - 0:09 | |
| Ca vas chier tu vas voir : Ta gratte, un texto (un texte), un truc à bosser et que j'tinvite à jouer vite (dans de bonnes conditions).
mais faut chanter et jouer carré c'est tout cool!! |
|
| |
| Sujet: Re: playbacks manouche Mer 27 Juin - 0:13 | |
| - antoine a écrit:
- Ca vas chier tu vas voir : Ta gratte, un texto (un texte), un truc à bosser et que j'tinvite à jouer vite (dans de bonnes conditions).
mais faut chanter et jouer carré c'est tout cool!! Si tu veux dire un truc à moi(pour le texto)j'ai que'd .Misére de la page blanche. Bonnes conditions? Comment ca pourrait être des mauvaises? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playbacks manouche Mer 27 Juin - 0:20 | |
| C'est le résultat qui compte; et pour l'instant; nada. mais ca sera un bonheur; faut trouver un jour |
|
| |
| Sujet: Re: playbacks manouche Mer 27 Juin - 0:23 | |
| - antoine a écrit:
- C'est le résultat qui compte; et pour l'instant; nada.
mais ca sera un bonheur; faut trouver un jour Cherchons,trouvons.Au charbon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: playbacks manouche | |
| |
|
| |
| playbacks manouche | |
|