| Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. | |
|
+12Le senegaulois Fanfan zouzoulemanouche Gonzesse lullule éric lo cacon François Sylviane Eliboubann eLmo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. Mar 19 Juin - 23:42 | |
| Aie Aie Aie si c'est comme le GPS tu vas te retrouver avec le concert de la Concorde avec Marielle Miteux, Macias.....&co!!!! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. Mar 19 Juin - 23:54 | |
| - François a écrit:
- barzaz a écrit:
- Aie Aie Aie si c'est comme le GPS tu vas te retrouver avec le concert de la Concorde avec Marielle Miteux, Macias.....&co!!!!
Et Michel S.... non c'est bon ,françois je l'ai eu en coffret complet ,sardou,c'est toi qui me l'a offert ,!!barzaz ,marielle miteux ! bon mais non finalement,j'ai reussi toute seule (je l'ecoute là ,j'ai renvoyé le dude parcequ'il avait rendez vous avec cacon aux buttes chaumont | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. Mar 19 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. Mar 19 Juin - 23:57 | |
| - cecile a écrit:
- j'ai renvoyé le dude parcequ'il avait rendez vous avec cacon aux buttes chaumont
ah non, désolée, je ne rencontre que des rock-stars... | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. Mer 20 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. Mer 20 Juin - 11:02 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. Mer 20 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. Mer 20 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. Mer 20 Juin - 22:33 | |
| coucou le dud!t'es pas deshydraté d'avoir passé tous ces jours a errer sur les routes | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. Mer 20 Juin - 22:36 | |
| Tiens, il etait pas vexé par ma prose ! Il a juste mis 3 jours à comprendre comment marche son appareil photo numérique, pour me répondre ... | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. Mer 20 Juin - 22:37 | |
| En fait j'ai trouvé la panne, c'était tout con ! Plus jamais, on ne m'y reprendra ! eLmo, bravo, j'étais mort de rire en lisant ton topos là ! ... avec le coup des 10 min et tout et tout, je me revoyais donner des coups de poings sur le tableau de bord ! Le prochain coup, je me gare à l'entrée de Paris et hop... métro (sans GPS) . | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. Mer 20 Juin - 22:59 | |
| Dis-leur toi Gonzesse... que mon GPS dérouillait vraiment ! Heureusement que Didier était là hein... Et ben... Vous me croirez si vous voulez, mais on n'a pas eu de galère pour rentrer . | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. Mer 20 Juin - 23:04 | |
| moi qui comptait m'offrir un GPS, ça laisse à réfléchir... au pire, tu pourra m'aider rv | |
|
| |
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. Mer 20 Juin - 23:11 | |
| je confirme, j'ai eu brigitte au téléphone, elle n'arrêtait pas de hurler : "attention ! attention ! attentiooooooooon !!!!" | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. Jeu 11 Sep - 22:37 | |
| j'étais totalement passé à coté de ce sujet c'est excellent de découvrir ça un petit peu plus d'un an après que de souvenir eLmo trop fort bravo | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. Ven 12 Sep - 12:45 | |
| moi pareil comme bilou passé a coté!!!!trop bon ça!!!!!!!!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. Ven 12 Sep - 12:47 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- moi pareil comme bilou passé a coté!!!!trop bon ça!!!!!!!!!
Ben oui, t'etais pas né quand j'ai posté ça ... sauf que nous, on a vécu cette scène historique ! D'ailleurs il a complètement disparu, le dude ... il a du se resservir de son GPS ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. Ven 12 Sep - 12:51 | |
| ben ouai comme tu dis j'étais pas né,mais je m'en suis tapé qq uns d'anciens poste depuis,ben oui j'ai un petit peu le temps ,et celui là je l'avais pas vu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. Ven 12 Sep - 21:21 | |
| nostalgie quand tu nous tiens elle était vraiment super cette journée tous ensembles (le déjeuner à Montmartre, le verre avec vous tous et Stef, Le Jet ) et puis le concert ouinnnnnnnnnnnnnn je veux recommencer!!! PS: tu les avais vu Mamouche les photos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. Sam 13 Sep - 12:28 | |
| - Gonzesse a écrit:
- nostalgie quand tu nous tiens
elle était vraiment super cette journée tous ensembles (le déjeuner à Montmartre, le verre avec vous tous et Stef, Le Jet )
et puis le concert
ouinnnnnnnnnnnnnn je veux recommencer!!!
PS: tu les avais vu Mamouche les photos? je sais pas..... oukelson? - Spoiler:
encore une fois pour info(et pour Eric )j'ai vérifié dans mon cul,elles y sont pas!!!
| |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. Sam 13 Sep - 12:40 | |
| sur le bandeau du haut entre "le site" et "acceuil"c'est ecris photos regarde donc là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. | |
| |
|
| |
| Le dude vous explique comment fonctionne un GPS. | |
|