Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Emission "Hep Taxi!" sur la Deux (belge) Lun 18 Juin - 0:22
Belle annonce pour stef !
Y'a juste une petite erreur sur le site officiel de STEPH
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Emission "Hep Taxi!" sur la Deux (belge) Lun 18 Juin - 0:25
je la regarde en ce moment...super interview...Stef découvre le site de Tour et Taxi où il va jouer le 29 à Bruxelles...
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Emission "Hep Taxi!" sur la Deux (belge) Lun 18 Juin - 0:36
ha le salaud, il a réussi à placer "fricadelle" dans son interview!
et un "il se la pète" improvisé en tout fin d'émission...
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Emission "Hep Taxi!" sur la Deux (belge) Lun 18 Juin - 1:04
Je l'ai loupé tu n'aurais pas pu le dire avant
A part mardi y a-t-il un autre jour de rediffusion avec une autre heure stp Healer
Sujet: Re: Emission "Hep Taxi!" sur la Deux (belge) Lun 18 Juin - 9:59
sylvianerbx a écrit:
Je l'ai loupé tu n'aurais pas pu le dire avant
A part mardi y a-t-il un autre jour de rediffusion avec une autre heure stp Healer
je ne le savais pas non plus, je suis tombé dessus par hasard...
pas d'autre diffusion malheureusement (même pas sur TV5)...je ne vois qu'une solution pour toi: faire tourner le magnéto!
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Emission "Hep Taxi!" sur la Deux (belge) Lun 18 Juin - 10:15
merci healer ça va etre ton tour,quel bonheur!!est ce que nous on peut voir l'interview ? (la deux? c'est la notre?)(bon mais heureusement que stef n'a pas voulu eplucher des patates par milliers sinon on l'aurai pas connu ce merveilleux )
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Emission "Hep Taxi!" sur la Deux (belge) Lun 18 Juin - 10:18
mais au fait est ce qu'en belgique vous comptez pas les jours comme nous?????? parcequ'ici le 21 c'est un jeudi(fete de la musique=olympia )c'est pas un mardi
Sujet: Re: Emission "Hep Taxi!" sur la Deux (belge) Lun 18 Juin - 11:54
cecile a écrit:
merci healer ça va etre ton tour,quel bonheur!!est ce que nous on peut voir l'interview ? (la deux? c'est la notre?)(bon mais heureusement que stef n'a pas voulu eplucher des patates par milliers sinon on l'aurai pas connu ce merveilleux )
rvdud a posté les horaire de redif' sur Rtbf Sat'...merci à lui
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Emission "Hep Taxi!" sur la Deux (belge) Sam 30 Juin - 15:39
Rediff de cette émission cet été et pour Stef c'est le 31 aout (post-it necessaire )
Sujet: Re: Emission "Hep Taxi!" sur la Deux (belge) Sam 30 Juin - 15:41
à ne pas manquer!
Sujet: Re: Emission "Hep Taxi!" sur la Deux (belge) Sam 30 Juin - 23:14
mais qu'est ce que c'est que ces photos horrrrribles, c'est un sosie
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: le 28/08/07 à 23h35 sur RTBF SAT - Hep Taxi Sam 25 Aoû - 17:33
Sujet: Re: Emission "Hep Taxi!" sur la Deux (belge) Sam 25 Aoû - 17:49
Eh bien oui le Dude il y avait doublon
Mais c'est bien de le rappeler et comme je le dis plus haut j'ai mis un post-it sur mon pc
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Emission "Hep Taxi!" sur la Deux (belge) Dim 2 Sep - 19:58
Bah alors, vous trouvez à discuter sur la pluie et le beau temps et pas sur cette émission ?
(si vous l'avez ratée, vous pouvez la trouver où vous savez, grand chef ).
Ce que je retiens c'est que :
- "le swing c'est un truc assez simple à expliquer : c'est du jazz pas compliqué". - "des fois, c'est pas dans la complexité qu'on s'épanouit" - Didier Laloy, ça n'a pas l'air mal.
Et aussi : Haaaaaaan Stef, il attache pas sa ceinture de sécurité.
Et il faut la regarder jusqu'au bout parce que :
le cousin belge a écrit:
et un "il se la pète" improvisé en tout fin d'émission...
Voilà.
Sinon, c'est marrant : quand on clique sur le lien d'Healer (premier post du sujet) on tombe sur l'invité de la rentrée de Hep Taxi, qui n'est autre que Salvatore Adamo ! C'est fou ce qu'on peut parler de lui sur le forum. (adrienar si tu passes par là : ).
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Emission "Hep Taxi!" sur la Deux (belge) Dim 2 Sep - 22:59
Sympa le doc. merci bien. Il joue sur Martin maintenant ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Emission "Hep Taxi!" sur la Deux (belge)