| Emission "des mots de minuit" spécial | |
|
+4François eLmo Healer Sylviane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Emission "des mots de minuit" spécial Sam 23 Juin - 12:09 | |
| http://desmotsdeminuit.france2.fr/ Il y a quelqu'un pour toi Healer juste après le générique que j'aime Mais je vais regarder plus tard,pas trop de temps | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Emission "des mots de minuit" spécial Sam 23 Juin - 21:28 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- http://desmotsdeminuit.france2.fr/
Il y a quelqu'un pour toi Healer juste après le générique que j'aime Mais je vais regarder plus tard,pas trop de temps merci sylviane, je l'avais déjà vu quand c'était diffusé ...interview très intéressante d'ailleurs, le bonhomme sait parler de tout et a une vision très lucide de son pays...plus deux titres live de derrière les fagots... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Emission "des mots de minuit" spécial Sam 23 Juin - 23:09 | |
| Hey François et Lullule ! Matez cette emission ... déjà vous verrez ce que ça donne un Hey Joe joué par Popa (et ça vous donnera envie d'aller voir sa tournée Hendrix) ... et puis vous verrez aussi sa brutasse de bassiste (bon là il fait rien d'extraordinaire, mais c'est juste mortellement carré) dont je vous parlais l'autre jour ! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Emission "des mots de minuit" spécial Sam 23 Juin - 23:22 | |
| Il assure le bon vieux blues rock,ça me donne envie d'en re-écouter! Vers les 30mn,ça tourne bien rond aussi avec le"Paris Jazz Big-band".Zique de série Amerloque des 70's à la Lalo Schiffrin. | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Emission "des mots de minuit" spécial Sam 23 Juin - 23:27 | |
| Vers les 44:30,Popa reprend "Halleluia"de Jeff Buckley. Il a un bon gros son!(presqu'autant que lui ) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Emission "des mots de minuit" spécial Sam 23 Juin - 23:35 | |
| Bon ben je crois que je vais me faire l'olympia le 26/11, moi ... je vois pas d'autre alternative ... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Emission "des mots de minuit" spécial Sam 23 Juin - 23:37 | |
| ca envoie, la strat parait être une guitare pour enfant mais il balançe le gars je vais peut être te rejoindre à l'olympia elmo | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Emission "des mots de minuit" spécial Dim 24 Juin - 1:18 | |
| - eLmo a écrit:
- Hey François et Lullule ! Matez cette emission ... déjà vous verrez ce que ça donne un Hey Joe joué par Popa (et ça vous donnera envie d'aller voir sa tournée Hendrix) ... et puis vous verrez aussi sa brutasse de bassiste (bon là il fait rien d'extraordinaire, mais c'est juste mortellement carré) dont je vous parlais l'autre jour !
bien sympa d'ailleurs le bassiste...maintenant faut voir combien de temps il va rester dans la formation... | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Emission "des mots de minuit" spécial Dim 24 Juin - 23:21 | |
| Tardez pas trop a prendre vos places car ce gars rempli les salles, nous nous sommes fait avoir deux fois sur Lyon et Bourgoin. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Emission "des mots de minuit" spécial Lun 25 Juin - 10:42 | |
| - Healer a écrit:
- eLmo a écrit:
- Hey François et Lullule ! Matez cette emission ... déjà vous verrez ce que ça donne un Hey Joe joué par Popa (et ça vous donnera envie d'aller voir sa tournée Hendrix) ... et puis vous verrez aussi sa brutasse de bassiste (bon là il fait rien d'extraordinaire, mais c'est juste mortellement carré) dont je vous parlais l'autre jour !
bien sympa d'ailleurs le bassiste...maintenant faut voir combien de temps il va rester dans la formation... Quand j'ai vu Popa (maintenant que je sais ce que ça veut dire, le rouge me monte au front) au Grand Rex il y a à peu près 2 ans, c'etait déjà ce bassiste, en tout cas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission "des mots de minuit" spécial Lun 25 Juin - 11:15 | |
| c'est déjà un record de longévité apparement il a enregistré le nouvel album, ça sera donc encore lui pour cette tournée... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Emission "des mots de minuit" spécial Lun 25 Juin - 13:07 | |
| en plus du festival au Creusot qui commence jeudi 28, Popa sera aussi au festival de blues de Binic (Côtes d'Armor) début aôut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission "des mots de minuit" spécial | |
| |
|
| |
| Emission "des mots de minuit" spécial | |
|