| Que font les forumeurs un Samedi soir | |
|
+12Georgette Lyn bilou Davidex Sylviane reivax Gonzesse zouzoulemanouche Corto Healer cacon lullule 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Que font les forumeurs un Samedi soir Lun 2 Juil - 0:18 | |
| bon, je vais réfléchir à ta suggestion, cécile... mais je ne voudrais froisser personne... c'est pas mon genre... | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Que font les forumeurs un Samedi soir Lun 2 Juil - 0:20 | |
| - lullule a écrit:
- Healer a écrit:
- bon lullule pas de panique on t'envoit une équipe d'intervention pour te sortir de là...
et cecile, surtout pas d'entourloupe! le gign me parait être un bon choix mais non mon lullule,mon accent suffit a te retenir,as tu oublié , ?(j'ai dévié l'équipe d'intervention sur tigibus qui pétait un plomb avec sa valse ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Que font les forumeurs un Samedi soir Lun 2 Juil - 0:25 | |
| - cacon a écrit:
- bon, je vais réfléchir à ta suggestion, cécile...
mais je ne voudrais froisser personne... c'est pas mon genre... c'est vrai!!! tu es d'une diplomatie renversante ( ) | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Que font les forumeurs un Samedi soir Lun 2 Juil - 10:05 | |
| - cecile a écrit:
- il y en a qui ont des choix multiples
... choix multiples... choix multiples... .... vite limités les choix pour moi ! Désolée les filles, mais comme il est hors de question que je les prenne au berceau ... il ne me reste plus que Stef, Hervé Le Jet et Barzaz Je suis sympa, je vous laisse les gamins | |
|
| |
| Sujet: Re: Que font les forumeurs un Samedi soir Lun 2 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Que font les forumeurs un Samedi soir Lun 2 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que font les forumeurs un Samedi soir | |
| |
|
| |
| Que font les forumeurs un Samedi soir | |
|