rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Ce soir c'est moi... Ven 1 Déc - 0:03 | |
| qui dit Bonne nuit...
Parce que là je suis trop mort... et demain il faut se re-lever
( Mais c'est tout les jours ? ) Je vous laisse mettre les trucs qui vont dans tous les sens là...moi ch'uis trop mort...
Byervdud. | |
|
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: ce soir c'est toi ... le roi Ven 1 Déc - 0:16 | |
| Un grand merci tout de même pour avoir fait ce site Et avoir interéssé Le boss en personne. c'est grace à toi qu'on a pris ce grand bol de bonheur.
Et puis t'es pas en premier page de google, c'est plus comment dire intimiste ainsi..
Quantity isn't quality ! | |
|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ce soir c'est moi... Ven 1 Déc - 0:32 | |
| | |
|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ce soir c'est moi... Ven 1 Déc - 0:38 | |
| Un grand merci à Rvdud sans qui cette journée n'aurait surement pas eu lieu c'était cooollllll !!!! | |
|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir c'est moi... Ven 1 Déc - 0:52 | |
| Il ne manque plus que moi ... comme je suis pas si associal, je le dis aussi ! Merci pour cette journée, qui n'aurait pas eu lieu sans toi et la création de ce forum, que tu le veuilles ou non (on sait, tu vas faire ton modeste ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir c'est moi... | |
| |
|