| Stéph à Montauban | |
|
+9friedchicken lullule Gygy Gonzesse éric Eliboubann cecile Sylviane Davidex 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Ven 18 Mai - 20:27 | |
| ... à aller à Montauban demain a-t-il dit! | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Ven 18 Mai - 22:41 | |
| Bonjour Télérago, enfin Forumrago... | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Ven 18 Mai - 22:42 | |
| Bon alors y'aura qui du forum à Montauban??? | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Ven 18 Mai - 22:48 | |
| - Davidex a écrit:
- Bon alors y'aura qui à Montauban???
ben y aura toi davidex!!il faut absolument que tu y aille pour tout nous raconter!!! et puis il y aura plein de jolies filles du sud et meme peut etre gonz??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Ven 18 Mai - 23:02 | |
| Je pense que j'y serai ... (Mais pour les jolies filles j'ai ce qu'il faut à la maison, une c'est déjà bien !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Ven 18 Mai - 23:04 | |
| J'ai du boulot le matin, mais si j'y vais je vous ramène quelques photos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Ven 18 Mai - 23:05 | |
| oh excuses moi ,en plus elle s'appelle cécile,non??? bon mais c'est génial!!! tu fais l'aller retour c'est pas loin en plus!!! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Sam 19 Mai - 0:50 | |
| Ma soeur qui reste près de Montauban m'a dit que Stef est passé au 19/20 midi-pyrénées 17ème mn...Stef 19ème
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b31a_1920
Si ça vous interresse il y a avant un reportage sur un festival de saxo | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Sam 19 Mai - 1:11 | |
| merci pour le lien Sylviane mais on le voit pas beaucoup notre stef | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Sam 19 Mai - 17:49 | |
| merci sylviane!!meme si c'est court,on peut savourer la beauté de stef sublimée par un magnifique décor montalbanais !! | |
|
| |
| |
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Propos recueillis par F. V. ..en attendant des C.R. ... Dim 20 Mai - 11:16 | |
| - Davidex a écrit:
- Cécile a dit :
- Citation :
- oui ,c'est ça c'est la ville d'Ingres (il est connu comme peintre ,je ne sais pas s'il était aussi musicien ) il a un tres joli musée
Beh ! oui il jouait du violon d'où l'expression " avoir un violon d'Ingres!". Bon c'était un tirant de la peinture mais moi j'aime bien quelques unes de ses toiles. J'ai jamais trouvé le temps d'aller dans son musée à Montauban : sham on me ! .. LE PARRAIN.. | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Dim 20 Mai - 11:39 | |
| sympa l'interview, friedchicken! | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Dim 20 Mai - 12:07 | |
| - friedchicken a écrit:
- LE PARRAIN..
Excellente Friedchicken cet itw. Merci | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Mais de rien....c'est bien normal!... Dim 20 Mai - 12:14 | |
| - gygy a écrit:
- sympa l'interview, friedchicken!
- Fanfan a écrit:
- Excellente Friedchicken cet itw. Merci
.."je crédibilise moi aussi!"... 'faut bien qu j'compense mon complexe d'apparaître "gratteuse manouche" et de savoir gratter que ma poêle à frire.... for the moment.... ...A QUAND UN COMPTE RENDU DE SOMEONE ABOUT THIS FESTIVAL ALORS ?... | |
|
| |
xavier Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Ven 25 Mai - 3:40 | |
| Merci beaucoup pour les photo ... trop cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Ven 25 Mai - 12:24 | |
| De rien Xavier, mais je vois que tu post à 2h40 du mat, tu dors jamais alors? Bon y'a un petit malin qui m'a piqué les photos du concert de Montauban, y'a plus rien sur le forum... Je crois que c'est Dieu L'Père "Dud" pasque c'est trop lourd (même si j'avais allégé les photos au format web) et aprés on peu plus se connecter. Si c'est ça désolé à tous... En tout cas depuis j'ai plus de problème de connection au forum. Ps: Xavier je t' ai trouvé un avatar, faut que je te le bricole... | |
|
| |
| |
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Ven 25 Mai - 13:13 | |
| - Davidex a écrit:
- ...Bon y'a un petit malin qui m'a piqué les photos du concert de Montauban, y'a plus rien sur le forum... Je crois que c'est Dieu L'Père "Dud" pasque c'est trop lourd (même si j'avais allégé les photos au format web) et aprés on peu plus se connecter.
Si c'est ça désolé à tous... En tout cas depuis j'ai plus de problème de connection au forum.
... Non non C'est pas moi Je vais essayer de savoir si c'est Easyforum qui a allégé, mais... c'est vrai que depuis... ça fonctionne mieux. En tout cas, Dave si tu veux... on peut les mettre dans la section "photos" A+ rvdud. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: 19/05/2007 - Montauban Ven 25 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Ven 25 Mai - 17:55 | |
| - Fanfan a écrit:
- friedchicken a écrit:
- LE PARRAIN..
Excellente Friedchicken cet itw. Merci - stef, dans l'ITW, a écrit:
- Sur un album, on se casse la tête mais c'est agréable de se mettre la migraine sur un morceau. Après on va en être responsable toute sa vie. Je suis content de me faire mal à la tête et jen rajoute, sans aspirine, ni rien.
Tant mieux si t'as pas besoin de drogues, sinon tu peux essayer la Spiruline, ils feraient bien d'en prendre, d'ailleurs, nos amis les cyclistes, ça donne la pêche, c'est autorisé et tout à fait naturel | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Ven 25 Mai - 22:05 | |
| Rv c'est l'alcool ou le manque de sommeil ou unpeu des deux... Désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stéph à Montauban | |
| |
|
| |
| Stéph à Montauban | |
|