| Stéph à Montauban | |
|
+9friedchicken lullule Gygy Gonzesse éric Eliboubann cecile Sylviane Davidex 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Stéph à Montauban Mer 16 Mai - 17:55 | |
| Y'a du lourd à Montauban :
http://perso.orange.fr/alors-chante/accueilfest.htm
Merde j'ai pas une tune, si-non... Pour que Stéphane y court deux jours avant, c'est que ça doit valloir le coup.
Qui y sera ? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Mer 16 Mai - 18:25 | |
| Pourquoi disent-ils que c'est "la fête à Sanseverino" alors qu'il ne joue que samedi?????..................en principe Est-ce lui qui a choisi une partie de la programmation ou va-t-il faire quelques apparitions sur scène avec d'autres
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Mer 16 Mai - 19:23 | |
| ça doit être l'invité d'honneur, je suppose. On lui posera la question à son retour. | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Mer 16 Mai - 21:56 | |
| moi,je devais y aller parceque c'est ma ville d'origine,mais j'ai pas pu me faire remplacer ( ) !!il y aura tous mes copains qui me raconteront ! en fait ,c'est ça stef sera l'invité d'honneur ,il a choisi aussi des invités et je pense qu'il participera à des boeufs le soir dans un chapiteau exprès :le magic mirrors ! il connait parcequ'il y est passé déja avec "les voleurs de poules" | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Jeu 17 Mai - 20:08 | |
| bon alors là stef vient de faire une interview sur cfm radio ,et il pleut à montauban!!..a..suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Jeu 17 Mai - 20:15 | |
| T'as pas de chance c'est chez toi et tu peux pas y aller ! Montauban j'aime bien c'est pas la ville d'Ingres? C'était un zicos mais c'était pas de la musique manouche... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Jeu 17 Mai - 20:23 | |
| Non moi non plus j'peux pas y aller ; c t pas trop loin de chez moi ....arrgh....y avait en effet du beau monde....Stef nous racontera....
P.S : c vrai qu'il fait un sacré temps pourri.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Jeu 17 Mai - 20:26 | |
| oui ,c'est ça c'est la ville d'Ingres (il est connu comme peintre ,je ne sais pas s'il était aussi musicien ) il a un tres joli musée !!et pour le festival,je dois dire que je rale puissance mille!!! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Jeu 17 Mai - 20:27 | |
| Et Gonzs tu y es à Montauban ou bien? Remarque si tu y es tu répondras pas, j'suis con parfois moi!!
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Jeu 17 Mai - 20:30 | |
| Non j'me suis encore endormie, j'viens d'me réveiller quelle marmotte je fais... | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Jeu 17 Mai - 20:34 | |
| J'irai sûrement pour samedi... A suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Jeu 17 Mai - 20:34 | |
| il est mignon ton avatar ,gonz! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Jeu 17 Mai - 20:36 | |
| - Gonzesse a écrit:
- J'irai sûrement pour samedi... A suivre...
tu as de la chance.... tu nous raconteras alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Jeu 17 Mai - 22:11 | |
| Cécile a dit : - Citation :
- oui ,c'est ça c'est la ville d'Ingres (il est connu comme peintre ,je ne sais pas s'il était aussi musicien ) il a un tres joli musée
Beh ! oui il jouait du violon d'où l'expression " avoir un violon d'Ingres!". Bon c'était un tirant de la peinture mais moi j'aime bien quelques unes de ses toiles. J'ai jamais trouvé le temps d'aller dans son musée à Montauban : sham on me ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Jeu 17 Mai - 22:44 | |
| bon,la suite:ma soeur vient de parler à stef qui était au magic mirrors! il venait voir brasht et il a dit que le concert de samedi ça serait encore plus d'enfer!!!! (elle l'a trouvé hyper sympa ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Jeu 17 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Jeu 17 Mai - 22:50 | |
| ens en parlant de bratsch, je suis degoutée...ils passent en meme tps que stef aux francos de la rochelle.... elle a bien de la chance ta soeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Jeu 17 Mai - 22:59 | |
| - gygy a écrit:
- ens en parlant de bratsch, je suis degoutée...ils passent en meme tps que stef aux francos de la rochelle....
elle a bien de la chance ta soeur! oui parceque meme si elle vit en province, entre toulouse et montauban,il y a toujours des supers concerts!!! bon alors tu choisis stef, quand meme?! | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Ven 18 Mai - 13:27 | |
| - cecile a écrit:
- gygy a écrit:
- ens en parlant de bratsch, je suis degoutée...ils passent en meme tps que stef aux francos de la rochelle....
elle a bien de la chance ta soeur! oui parceque meme si elle vit en province, entre toulouse et montauban,il y a toujours des supers concerts!!! bon alors tu choisis stef, quand meme?! of course, et puis je connais pas trop jamait donc ce sera une bonne occasion! t'y vas cecile? et les autres d'ailleurs? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Ven 18 Mai - 15:15 | |
| Pareil j'me suis encore pas décidée parce que çà fait des frais... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Stéph à Montauban Ven 18 Mai - 19:50 | |
| Il a dit: "je ME tate..." pas ELLE me tate... Euh l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stéph à Montauban | |
| |
|
| |