lubna Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : au sud et un peu à l'ouest Emploi : scribouilleuse amateur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Hors sujet ?.....ça swingue sur le ring Mer 16 Mai - 7:30 | |
| Le Swing du Bocal
Suis sur le Ring, suis un peu out, le prochain uppercut sera t'il fatal dernier oedème à mon état mental ? Suis sur le Ring, suis un peu out, sur un transat qui cahote, et des tonnes de rêves en vrac... J'ai pas le trac, même sur un Ring, et d'une droite, je vous décline, un coche sur sacs, de drames en stock… Et quand ça swingue dans ma théière, que je deviens dingue que je vocifère, je fais plus le crac je montre les crocs je digère l’impact suis dans le sirop.
Suis sur le ring , suis un peu out, Une autre châtaigne sera t’elle létale, A mon cerveau, mon pauvre bocal. Suis sur le ring , suis un peu out, dans un transalp qui capote, Au creux d’humeurs patraques. Je garde le chic, même sur un Ring, et d’une torgnole, mon spleen s’incline, Quand je défouraille, j’électro choque. Et quand ça valse dans ma cafetière, que le marasme devient prolifère, J’encaisse les chocs sans perdre le tact, renforce ma coque contre la matraque.
Suis sur le ring , suis un peu out, Un lourd parpaing sera t’il final, En ce combat , d’ un Ko magistral. Suis sur le Ring, suis un peu out, sur un tremplin qui grelotte, au gré des drames en bric, Et flot de larmes en broc. je tiens le choc, même sur un Ring, et d’un atout, mon stress décline. Et quand ça pleure Dans ma chaumière, Que le plein de malheur Cogne ma chaudière, Je me renferme dans ma bicoque Ou j’ouvre céans toutes les soupapes, J’assemble le reste, de mes breloques, Et mets les bouts sur d’autres étapes.
Je suis sur le Ring, suis un peu out, Et quand ça swingue sous ma capote, J’aimerais rêver sur un transat D’un peu de doux plutôt que des claques.
Je suis sur le Ring, œdème facial, Suis pas un king, ni général, Faudrait peut être voir , dans le journal, Si je fais la une, d’un bide spatial.
Suis pas le king, même pas bon pote, Et quand ça bruine dans ma soupière, Que de trop pensées, mon chou gigote, J’aimerais rêver sur un transat Caler mon cœur sur une étape Et qu’au milieu, coule une rivière. n'empêche que j'ai toujours pas la partition qui va avec | |
|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Hors sujet ?.....ça swingue sur le ring Jeu 17 Mai - 0:17 | |
| je suis très flattée que tu m'aies citée dans ta chanson, lubna....
mais si, cherchez un peu...
troisième paragraphe...
huhu... | |
|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Hors sujet ?.....ça swingue sur le ring Jeu 17 Mai - 2:25 | |
| - cacon a écrit:
- je suis très flattée que tu m'aies citée dans ta chanson, lubna....
mais si, cherchez un peu...
troisième paragraphe...
huhu... ah oui ca parle de chaudiere | |
|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Hors sujet ?.....ça swingue sur le ring Jeu 17 Mai - 4:45 | |
| moi croyais aux soupapes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors sujet ?.....ça swingue sur le ring | |
| |
|