| ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... | |
|
+15Nicole et André cacon cloclo zouzoulemanouche cecile Fanfan Corto éric lullule friedchicken Le senegaulois rvdud stef Gonzesse eLmo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Jeu 17 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Jeu 17 Mai - 20:01 | |
| ah ben oui, c'est pas de refus! | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Jeu 17 Mai - 20:10 | |
| t'as bien révisé aujourd'hui gygy? | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Jeu 17 Mai - 20:14 | |
| - Citation :
- Il est joli ton coin Cécile ! Il n'est pas très éloigné de chez moi et je connaîs le Tarn et Garonne....J'y passerais peut être cet été, histoire de découvrir de nouveaux pinards....
oui ,c'est très joli comme campagne!!si tu viens il faut a tout prix qu'on se voit (moi j'y suis du 25/07 au 15 /08 pour le festival) - Spoiler:
vive le sud!!
| |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Jeu 17 Mai - 20:26 | |
| - cecile a écrit:
-
- Citation :
- Il est joli ton coin Cécile ! Il n'est pas très éloigné de chez moi et je connaîs le Tarn et Garonne....J'y passerais peut être cet été, histoire de découvrir de nouveaux pinards....
oui ,c'est très joli comme campagne!!si tu viens il faut a tout prix qu'on se voit (moi j'y suis du 25/07 au 15 /08 pour le festival) - Spoiler:
vive le sud!!
Tu l'as dit Vive le Sud ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Jeu 17 Mai - 20:32 | |
| de dire ça ,on equilibre un peu ce forum envahi de poivrots bretons | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Jeu 17 Mai - 20:35 | |
| - cecile a écrit:
- de dire ça ,on equilibre un peu ce forum envahi de
poivrots bretons Tu as raison...quoique je sois un peu du Nord aussi.... | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Jeu 17 Mai - 22:41 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- ah ben oui, c'est pas de refus!
yep, enfin... fiche sur la societe de consommation en histoire! et pis, c'est tout, chui pas tres productive...j'ai une flemme enoooorme!^^ und dir? | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Jeu 17 Mai - 22:58 | |
| dis donc, vous deux, là... vous savez qu'il existe des trucs plus intimes pour fricotter sur le net ? allez demander conseil à healer... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Jeu 17 Mai - 23:09 | |
| attention apres ,ils vont plus revenir !!parceque healer!!il a disparu!!! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Jeu 17 Mai - 23:23 | |
| quel lâcheur ce Healer On peut être sur MSN et sur les fofos en même temps... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Jeu 17 Mai - 23:28 | |
| - cacon a écrit:
- dis donc, vous deux, là... vous savez qu'il existe des trucs plus intimes pour fricotter sur le net ? allez demander conseil à healer...
on fanfaronne, miss t-shirt mouillé? | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Jeu 17 Mai - 23:33 | |
| - Healer a écrit:
- cacon a écrit:
- dis donc, vous deux, là... vous savez qu'il existe des trucs plus intimes pour fricotter sur le net ? allez demander conseil à healer...
on fanfaronne, miss t-shirt mouillé? j'ai pas de tee-shirt, d'abord... je poste à poil, comme stef.... | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Ven 18 Mai - 15:28 | |
| . | |
|
| |
| Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Ven 18 Mai - 18:16 | |
| - cacon a écrit:
où ça du fricotage? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... | |
| |
|
| |
| ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... | |
|