Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Mar 15 Mai - 23:45
Mais je n'ai pas ton portable... MP please...
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Mar 15 Mai - 23:49
bon alors personne ne sait qui chante If the kid are united ?
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Mar 15 Mai - 23:51
lullule a écrit:
Mickael Jackson???
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Mar 15 Mai - 23:52
Gonzesse a écrit:
Mais je n'ai pas ton portable... MP please...
tranquille ... Rv te suffit pas ?
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Mar 15 Mai - 23:52
barzaz a écrit:
lullule a écrit:
Mickael Jackson???
meuu non
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Mar 15 Mai - 23:53
lullule a écrit:
clashs ?
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Mar 15 Mai - 23:53
stef a écrit:
lullule a écrit:
clashs ?
non plus indice : elle a été reprise par les berus
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Mar 15 Mai - 23:54
Bérurier Noir
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Mar 15 Mai - 23:55
Sham 69
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Mar 15 Mai - 23:56
Gonzesse a écrit:
Bérurier Noir
heu gonzesse : beru et berurier noir c'est pareil
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Mar 15 Mai - 23:56
barzaz a écrit:
Sham 69
Pareil !!
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
https://www.youtube.com/watch?v=31esOvVNnQU
Les mêmes !
bravo Barzaz
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Mar 15 Mai - 23:58
Bravo Google
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Mar 15 Mai - 23:58
Gonzesse
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Mer 16 Mai - 0:00
Gonzesse a écrit:
Bravo Google
Meme pas vrai!!!You tube!!!
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Mer 16 Mai - 13:16
stef a écrit:
call me quand t'arrive je serais en train de manger de fricad.........
ben quoi??on mange pas de fricadelle à montauban!!on mange du foie gras ,des cèpes ,des magrets de canard ..etc....(des trucs plus légers quand meme)
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Mer 16 Mai - 14:48
Gonzesse a écrit:
eLmo a écrit:
Gonzesse a écrit:
au fait il est où Healer???
entrain de se gaver de frites une fois...
il pêcho sur msn ...
Il drague
A-t-il mis son adresse dans son profil?
Moi oui
et après ça parle des d'jeunes
cloclo Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : liege belgique Emploi : as Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: ptit' dam' en rou ge Mer 16 Mai - 17:30
et la pt'ite dame en rouge, c'est qui ????
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Jeu 17 Mai - 0:20
cecile a écrit:
stef a écrit:
ben quoi??on mange pas de fricadelle à montauban!!on mange du foie gras ,des cèpes ,des magrets de canard ..etc....(des trucs plus légers quand meme)
et des cuisses de canard confites... hmmm...
tu m'invites, cécile ?
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Jeu 17 Mai - 9:58
en retard la vieille lol... même réponse donc mais toooooo late
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Jeu 17 Mai - 13:35
cacon a écrit:
cecile a écrit:
stef a écrit:
tu m'invites, cécile ?
mais viens cet été dans ma campagne ,je t'invites!!!fin juillet jusqu'au 15 aout on fait notre festival:il y a tous les soirs un super repas ,apres le spectacle,une buvette (avec pompe a biere) et des repas avec les artistes ,hyper bons et dietetiques et que du bon vin du coin !
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Jeu 17 Mai - 14:58
argh, je viendrais volontiers, mais à cette époque-là, je cravaille-euh...
entre l'aspirine, le citrate de bétaïne et l'alka-brian-setzer ( 254ème édition de cette joke...), ça dépote !
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:47, édité 1 fois
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Jeu 17 Mai - 15:31
cecile a écrit:
cacon a écrit:
cecile a écrit:
stef a écrit:
tu m'invites, cécile ?
mais viens cet été dans ma campagne ,je t'invites!!!fin juillet jusqu'au 15 aout on fait notre festival:il y a tous les soirs un super repas ,apres le spectacle,une buvette (avec pompe a biere) et des repas avec les artistes ,hyper bons et dietetiques et que du bon vin du coin !
Il est joli ton coin Cécile ! Il n'est pas très éloigné de chez moi et je connaîs le Tarn et Garonne....J'y passerais peut être cet été, histoire de découvrir de nouveaux pinards....
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ... Jeu 17 Mai - 19:59
bin y'a personne là, ils sont tous partis boire l'apéro ou bien?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ...
... en plus de partir en vrille, ce forum se désseche ...