| Stef sous le soleil exactement... | |
|
+5Gonzesse zouzoulemanouche shadock la pompe Gygy Eliboubann 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Stef sous le soleil exactement... Jeu 10 Mai - 20:25 | |
| Stef ce soir à Toulouse.... Y a quelqu'un qui doit y aller ?
Demain à Béziers... je vous raconterais j'en serais... ptêt' ben qu'oui ptêt'ben qu'non.....
C un super kdo qu'il me fait en tout cas sans le savoir puisque ce sera demain mon anniversaire !!!.... | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Stef sous le soleil exactement... Jeu 10 Mai - 20:51 | |
| hey, et bah profites bien de ton concert! en plus si tu tombes sur des vigiles pas trop mechants, tu auras peut etre un peu de chance de voir les messieurs! | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Stef sous le soleil exactement... Jeu 10 Mai - 20:53 | |
| - Eliboubann a écrit:
- Stef ce soir à Toulouse.... Y a quelqu'un qui doit y aller ?
Demain à Béziers... je vous raconterais j'en serais... ptêt' ben qu'oui ptêt'ben qu'non.....
C un super kdo qu'il me fait en tout cas sans le savoir puisque ce sera demain mon anniversaire !!!.... oui racontes nous ... histoire de se changer les idées .... c'est un peu la sinistrose en ce moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Stef sous le soleil exactement... Jeu 10 Mai - 21:34 | |
| J'y manquerais pas les cop' promis craché juré....
O fait Zouzou c quoi le mode d'emploi pour les vigiles ? | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Stef sous le soleil exactement... Jeu 10 Mai - 21:52 | |
| bin en fait faut pas lacher, faut persister...le jeu en vaut la chandelle bon concert à toi, profites-en bien, c'est un beau cadeau d'anniv' que tu as là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef sous le soleil exactement... Jeu 10 Mai - 23:12 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- bin en fait faut pas lacher, faut persister...le jeu en vaut la chandelle
bon concert à toi, profites-en bien, c'est un beau cadeau d'anniv' que tu as là! Merci Zouzou pour le conseil. Yes un beau cadeau !!.... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Stef sous le soleil exactement... Jeu 10 Mai - 23:24 | |
| - Eliboubann a écrit:
- J'y manquerais pas les cop' promis craché juré....
O fait Zouzou c quoi le mode d'emploi pour les vigiles ? J'sais pas moi... euh... Fais des jongleries devant eux et p't'être qu'ils te reconnaitront Bon concert | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Stef sous le soleil exactement... Ven 11 Mai - 1:19 | |
| dis leurs simplement que c'est ton anniv, bon concert en tout cas | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Stef sous le soleil exactement... Ven 11 Mai - 1:33 | |
| Waouh ! C'est un super cadeau d'anniversaire ça ! Amuses-toi bien et reviens nous en forme pour le CR ! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Stef sous le soleil exactement... Ven 11 Mai - 2:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef sous le soleil exactement... Lun 14 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef sous le soleil exactement... Lun 14 Mai - 11:47 | |
| - lullule a écrit:
- dis leurs simplement que c'est ton anniv, bon concert en tout cas
C ce que g fais ....merci Lullule pour la transmission de pensée ça a marché.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef sous le soleil exactement... Lun 14 Mai - 11:49 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Stef sous le soleil exactement... Lun 14 Mai - 18:41 | |
| - Eliboubann a écrit:
- lullule a écrit:
- dis leurs simplement que c'est ton anniv, bon concert en tout cas
C ce que g fais ....merci Lullule pour la transmission de pensée ça a marché.... cool, content que ça marche comme quoi l'honneteté ça marche | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Stef sous le soleil exactement... Lun 14 Mai - 20:18 | |
| Moi aussi ce sera mon anniversaire le 16 Juin, çà tombe bien!!! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stef sous le soleil exactement... | |
| |
|
| |
| Stef sous le soleil exactement... | |
|