| Elvis Presley est vivant !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Elvis Presley est vivant !! Jeu 3 Mai - 11:31 | |
| La preuve en image : | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Elvis Presley est vivant !! Jeu 3 Mai - 11:59 | |
| Mais mais mais.... Healer, tu as perdu le sens commun?!!! Qu'est-ce qui te prend d'aller chanter avec Céline?!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Elvis Presley est vivant !! Jeu 3 Mai - 12:26 | |
| Ah je l'avais bien dit dans un autre post qu'il était encore de ce monde le king | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Elvis Presley est vivant !! Jeu 3 Mai - 14:43 | |
| Il a pas changé le king, par contre Céline elle à prit un coup de vieux ! :pirat: | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Elvis Presley est vivant !! Jeu 3 Mai - 14:54 | |
| genial je veux la meme chose avec david halliday et pierre palmade on chantera ..la jeunesse emmerde le front national.. - Spoiler:
pareil, a las vegas . (a cause des musiciens , qui sont meilleurs qu'a paris !!)
| |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Elvis Presley est vivant !! Jeu 3 Mai - 15:21 | |
| - stef a écrit:
- genial je veux la meme chose avec david halliday et pierre palmade
on chantera ..la jeunesse emmerde le front national..
- Spoiler:
pareil, a las vegas . (a cause des musiciens , qui sont meilleurs qu'a paris !!)
C'est beau la technologie !! Un duo avec django pour ton prochain clip stef ? | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Elvis Presley est vivant !! Jeu 3 Mai - 15:35 | |
| bin oui elvis is alive
il est planqué en amérique du sud avec Marilyn, Jim morrison, janis joplin et jimi Hendrix...et antoine. | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Elvis Presley est vivant !! Jeu 3 Mai - 15:36 | |
| - AdrienM a écrit:
- bin oui elvis is alive
il est planqué en amérique du sud avec Marilyn, Jim morrison, janis joplin et jimi Hendrix...et antoine. Et toi, t'es planqué au Boukhistan? | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Elvis Presley est vivant !! Jeu 3 Mai - 15:46 | |
| - cacon a écrit:
- AdrienM a écrit:
- bin oui elvis is alive
il est planqué en amérique du sud avec Marilyn, Jim morrison, janis joplin et jimi Hendrix...et antoine.
Et toi, t'es planqué au Boukhistan? ouais l'herbe est meilleur la-bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elvis Presley est vivant !! Jeu 3 Mai - 15:49 | |
| - AdrienM a écrit:
ouais l'herbe est meilleur la-bas... Ah parce qu'en plus de braire, tu broutes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elvis Presley est vivant !! Jeu 3 Mai - 15:51 | |
| dans ce cas la je ne broute pas que de l'herbe... je broute les anglais...hors de france | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elvis Presley est vivant !! | |
| |
|
| |
| Elvis Presley est vivant !! | |
|