Bon là tu me laisse pas le choix je joint le rapport d'enquète :
Elvis Presley est vivant...
Il y a maintes raisons de croire qu'Elvis presley est mort. Quand les seuls arguments qui feraient la preuve du contraire viennent de fans délirants et de journaux à sensations, c'est logique d'éliminer la possibilité que le King est encore vivant! Cependant, les circonstances entourant sa "mort reconnue" sont mystérieuses et nécessitent une attention particulière. En fait, il y a concrètement des raisons valables de croire que le King est toujours vivant.
Le tombeau.
Premièrement, le nom d'Elvis est mal orthographié sur sa pierre tombale. Le nom complet d'Elvis est Elvis Aron Presley mais sur la pierre tombale on a épellé incorrectement son deuxième prénom, en y mettant deux A. Son père n'aurait pas laissé faire la chose. Quand Elvis est né, son nom fut mal ortographié sur son baptistère et son père avait fait d'innombrables démarches pour faire corriger l'erreur. L'unicité du prénom était très important pour la famille Presley.
Deuxièmement, le tombeau où repose Elvis, est situé entre son père et sa grand-mère et non pas auprès de sa mère comme l'avait inflexiblement exigé Elvis. Il est très douteux que les personnes de son proche entourage auraient accepté ces choses. Elvis, également, etait si supersticieux qu'il n'aurait pas hypothéqué sa foi en mettant son vrai nom sur une pierre tombale ou violé l'espace sacré près de la tombe de sa mère avant d'être vraiment mort...
Le certificat de décès.
Elvis était orgueilleux, et était embarrassé par sa récente prise de poids-un suprenant 50 livres dans le mois précédent sa supposé mort.Même s'il atteignait facilement les 250 livres à leur de sa mort, le certificat de décès lui accorde un faible 170 livres. L'original du certificat est disparu, et le certificat actuel est daté de deux mois après la date de sa mort.
La théorie du manequin de cire.
Cet argument est des plus convaincant quand on en considère les faits. La tombe d'Elvis a nécessité plusieurs porteurs de cercueil car il pesait 900 livres. Ceux qui ont assisté au funérailles ont rapporté que l'air autour du cerceuil était passablement froid. C'est possible que la tombe est contenue une unité refroidissante pour garder un manequin de cire froid-un manequin qui serait la réplique du King et destiné à leurrer l'assistance aux funérailles. Comment la famille Presley aurait commandé et obtenu un cerceuil exclusif de 900 livres aussi rapidement puisque les funérailles eurent lieu le lendemain même de sa mort? Un cerceuil si élaboré aurait demandé plusieurs jours de travaux.
Et du même coup, pourquoi des funérailles aussi rapidement? Les spéculations nous laissent croire que tout était organisé afin que soit rendu difficile à la masse de fans d'Elvis d'assister aux funérailles...Les plus grands fans auraient pu discerner et dénoncer l'arnaque du manequin.
Elvis était ceinture noire 8ième dan en karaté, ses mains étaient rugueuses avec des callosités, mais dans le corps de la tombe avait des mains douces et lisses. Le corps dans le cercueil avait un nez applati et des sourcils arqués (irressemblant) et évenement important, une des rouflaquettes d'Elvis sur le "corps" se détachait progressivement. Un coiffeur a rapporté, plus tard, avoir recollé le favori en place sur le corps.
Evènements bizarres.
Deux heures après que la mort d'Elvis fut rapportée au public, un homme qu'on dit ressembler à s'y méprendre à Elvis, a acheté un billet d'avion pour Buenos Aires, payant en liquide, et utilisant le nom de John Burrows: le même alias qu'Elvis a utilisé maintes fois auparavant.
Elvis avait des livres qu'ils considéraient comme de précieuses possessions. Une bible, plusieurs traités pharmacologiques, des livres sur la Mort et ses plus précieux: le livre de numérologie de Chiro et l'autobiographie du Maharishi Mahesh Yogi dont nous aborderons plus loin le sujet. Après l'annonce de la mort d'Elvis, ces livres ont disparus et ne furent jamais retrouvés.
Dans les semaines précédant sa supposée mort, les agissements d'Elvis n'étaient pas celles qu'on pouvaient attendre d'un homme qui s'embarque dans une tournée musicale intensive des USA. Il n'avait pas commandé de nouveau costumes de scène malgré les 50 livres gagnées depuis son dernier récital. de plus, il avait dit "adieu" à son dernier spectacle à Hawaii. C'était inhabituel. Adieu signifiant la finalité à l'opposé de son habituel " je vous reverrez à mon prochain récital" qui veut dire "au revoir".
Plusieurs furent intrigués par la décision du King de signer un contrat de télévision si lucratif avec le réseau NBC afin de couvrir le récital. C'était sans précédent pour une station de payer un montant si faramineux, à l'avance et comptant, pour la couverture d'un évènement. Beaucoup se questionne d'ailleurs pourquoi Elvis, si vaniteux, aurait accepté cette entente, puisque son obésité le décourageait de toutes apparitions publiques.
RCA a prévue telle un médium, une incroyable quantité et une production massive d'enregistrements nouveaux et anciens ainsi que de marchandises variées d'Elvis. C'est pratique courante avant un récital, mais la proportion dans ce cas fut démesurée. L'annonce de la mort d'Elvis a causé une hausse des ventes atteignant des sommets jusqu'à présent inatteignables.
Elvis a fait d'autres choses inhabituelles et suspectes. Premièrement, il a congédié plusieurs de ses employés de longue date. Aussi, deux jours avant sa supposée mort,Elvis a téléphoné à une amie, Mademoiselle Foster. Il lui a dit qu'il n'irait pas à son prochain récital. Ell a demandé s'il l'avait annulé, et il a répondu que non. Quand elle lui a demandé s'il était malade, il a dit être en forme et qu'elle ne devait plus lui poser de questions ou parler de la conversation à qui que ce soit, et surtout ne pas croire tout ce qu'elle pourrait lire dans les journaux. Il a ajouté que tous ses problèmes seraient bientôt finis et qu'il l'a rappelerait dans quelques semaines. L'auteur du livre "Elvis where are you?" ( Elvis où es-tu?) écrit que mademoiselle Foster a subit le test du polygraphe suite à cette affirmation et qu'elle ne mentait pas.
Une journée après la mort présumée d'Elvis, une femme nommée Lucy De Barbon, une ancienne flamme d'Elvis, a reçu par livraison, une seule rose. La carte indiquait que la fleur venait de "El Lancelot". C'était un pseudonyme d'Elvis qu'elle seule connaissait. De telles livraisons sont impensables après la mort de l'expéditeur. C'était la façon qu'avait choisi Elvis de laisser savoir qu'il était vivant même s'il ne voulait pas qu'on le retrouve.
Le livre de numérologie de Chiro.
Elvis était fasciné par la numérologie et se sustentait en lisant le Livre des Nombres de Chiro. La théorie qui tend a dire qu'Elvis aurait orchestré sa mort est supportée si on considère la signification de la date de sa présumée mort. La date en question, est le 16 août 1977. En additionnant les nombres dans la date,16,8(mois) et 1977, vous obtenez 2001. C'est le titre du film favori d'Elvis, où le heros planifie son immortalité dans la chambre de bain. Elvis passait tellement de temps dans les toilettes qu'il avait fait transformer la cuvette en chaise inclinable confortable. Coincidence, c'est dans les toilettes qu'on rapporte avoir retrouvé le corps d'Elvis.
Elvis était très chrétien. Toujours numérologiste, il était fasciné par ce qui venait par 3 (père, fils, Saint-Esprit). La somme des chiffres du titre de son film préféré est 3(2+0+0+1). Regardons maintenant la triple répétition du nombre 24. Ce chiffre est divisible par 3, ce qui donne 8, qui a une racine cubique parfaite (2x2x2=8). Voyez l'astuce. 2001 (film) moins 1977 (année de sa mort) égale 24. Le mois, 8, additionné au jour de sa mort, 16, donne 24. Et la somme des chiffres de l'année de sa mort (1+9+7+7) égale 24.
Elvis aimait la numérologie et si on considère la signification numérale de la date de sa présumée mort, il est clair que s'il a planifié sa mort il n'aurait pu choisir meilleur date!
Motifs.
Elvis avait plusieurs raisons "d'organiser" sa mort. La vie d'Elvis était en danger. Il avait récemment perdu $10,000,000 dans un mauvais investissement avec un organisme nommé la "Fraternité" qui avait des liens avac la Mafia. On spécule qu'il aurait collaboré avec le gouvernement afin de démanteler un réseau du crime organisé en échange de protection, sous la forme d'un changement d'identité faisant partie du programme de relocation des témoins.
De plus, Elvis était prisonnier de sa propre popularité. Il avait beaucoup de raisons de laisser sa vie derrière lui. A cause de son incroyable popularité, il recevait beaucoup de menaces de mort et s'inquiétait de la sécurité de sa femme et de sa fille.Quelque fois pour sortir de Graceland, il envoyait des sosies pour distraire la vigileance des paparazzis. Il est connu qu"Elvis a voyagé dans le coffre arrière de voitures d'amis afin de semer ses poursuivants.Quand il est tombé malade à Las Vegas, il n'a pas eu tous les traitements qu'il aurait voulu, justement à cause de la présence de fans au alentour de l'hopital.
Au moment de sa mort.Elvis en était presqu'à la fin de sa carrière. Il avait 42 ans, ses cheveux grisonnaient, il avait un surplus de poids considérable, sa voix s'affaiblissait. Il déperrissait et était trop orgueilleux pour quitter en s'en plaignant. Il n'aurait pas voulu que ses fans le voit dans une condition physique si ingrate.
A plusieurs occasion Elvis a montré sa fascination pour la mort.Les jours précédents sa mort il aurait visité des maisons funéraires, avec des amis, à des heures indues. Faisait-il une recherche? Elvis avait déjà planifié une mort par balles où un présumé tueur le criblait de balles à blancs et où Elvis était bourré de fausses poches de sang. Elvis voulait savoir comment réagirait ses proches advenant sa mort.Ses conclusions l'aurait-il convaincu de la pertinence de passer à l'acte?
Finalement, le livre de chevet d'Elvis était la biographie spirituel du Maharishi Mahesh Yogi. Un des thèmes pricipaux de ce livre est la volonté de se détacher de ses possessions terrestres afin d'atteindre une spiritualité parfaite.Elvis pouvait avoir voulu faire ainsi en mettant en scène sa mort et en s'exilant.
Moyens.
Elvis avait les moyens nécessaires pour "monter" sa mort. On l'accusait de détruire sa vie avec des médicaments. En réalité, Elvis était un expert en pharmacologie. Il a pris des drogues mais était conscient et prudent dans ce qu'il faisait. Il connaissait les drogues qui mimeraient la mort.Son expérience des arts martiaux faisait qu'il aurait pu ralentir son rythme cardiaque et sa respiration afin de simuler la mort.
Le gérant d'Elvis, le colonel Tom Parker, s'était déjà crée une fausse identité. Il était venu au USA comme immigrant Hollandais illégal, mais avec des connections s'était forgé une identité complète avec passeport, certificat de naissance, permis de conduire et numéro d'assurance social. Il aurait su comment donné à Elvis une seconde vie.
En plus de son témoignage contre la "Fraternité", Elvis avait des discussions avec le Président des États-Unis. On parle de papiers gouvernementaux au nom de John Burrows l'alias d'Elvis pour ses déplacements. Des gens croient qu'Elvis aurait été un agent du bureau des drogues. Il avait après tout des contacts avec les gens du monde musical, qui on sait fraye avec le monde interlope. Avec ses connections gouvernementales il aurait eu accès aux programmes de relocalisation des témoins.
Orion?
Plusieurs croient qu'Elvis ne pouvait abandonné d'un coup le shobusiness.Après un temps d'exil, le désir de retourner à la scène deviendrait fort.L'histoire d'Orion supporte cette théorie, qu'Elvis aurait tenté un retour à la scène, incognito.
Peu après sa mort, un chanteur masqué du nom d'Orion fit ses débuts sur scène. Il avait la taille d'Elvis et chantait comme lui.A cause du masque, personne ne connaissait sa véritable identité.Une fan décrit avoir vu Orion près de la scène, elle clame qu'Orion sorti de scène entre les chansons et réapparaissait sans cernes de sueurs sous les bras quelques secondes après, même que le costume lui apparu légèrement différent. Après la chanson, il quitta la scène et le vrai Orion réapparu.
Une autre fan dit avoir vu deux Orion dans un autobus de la tournée où elle était montée. Un des orion se serait caché dans les toilettes mais il ressemblait à Elvis Presley.
Ce qui est mystérieux c'est qu'un roman fiction de Gail Brewer-Georgio, intitulé Orion, raconte l'histoire d'un artiste qui avait plusieurs identités et qui voulait mettre en scène sa fausse mort. Cette histoire fur écrite et présentée à l'agence William Morris après la mort d'Elvis mais avant l'apparition d'Orion. On voit qu'Orion utilisait les scénarios du livre, par exemple, il avait un gérant du même nom. Certains évènements du livre étaient arrivés à Elvis. Comme une imitation de la vie artistique de celui-ci.
En enquêtant...
En 1981, l'émission de télévision 20/20, enquêta sur les circonstances entourant la mort d'Elvis Presley. Le rapport d'enquête qui suivi était convaincant. Comme par hasard, dans les premières semaines de l'enquête, le chanteur Orion, disparu sans laisser aucunes traces, on ne l'a jamais revu. Le livre, Orion, disparu de toutes les librairies en USA.On a rappelé les copies chez l'éditeur, une filiale de l'agence William Morris. Incidemment, l'agence William Morris était celle qui représentait Elvis.
Il semble qu'Elvis valait plus mort que vivant.En simulant sa mort, en se relocalisant avec une nouvelle identité, il se mettait à l'abri de ses fans et de la "Fraternité", le gouvernement avit un dossier solide contre le réseau du crime organisé et RCA, la famille d'Elvis et son gérant se retrouvait avec une fortune de bénéfices.
Excepté pour une prime....personne n'a encaissé la police d'assurance vie d'Elvis...
c'est pas de la preuve ça tulipe rouge ?!