Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: dormeur du val vivant Jeu 7 Fév - 22:18 | |
| qqu'un a déchiffré celle la ?? | |
|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: dormeur du val vivant Jeu 7 Fév - 22:35 | |
| J'ai la tab si tu veux, je sais pas si on a le droit de la mettre en ligne . | |
|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: dormeur du val vivant Ven 8 Fév - 13:50 | |
| je la joue en sifflant parce que le chant moi c 'est la cata je te l'envoie goldo si tu veux | |
|
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: dormeur du val vivant Lun 8 Sep - 0:08 | |
| Si vous l'avez pas mise au feu, j'en veux bien moi aussi de la tab svp.... Remarque si j'la carnage autant que celle de ROUGE ça sert à rien que j'la demande....Des fois faut s'faire une raison.... | |
|
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: dormeur du val vivant Lun 8 Sep - 12:27 | |
| merci lululle !
XCacon m'a envoyé un truc sympa mais j'ai fini par acheter le songbook, on a tout l'album pour pas trop cher
effectivement niveau gratte ca va mais niveau chant c'est assea chaud ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dormeur du val vivant | |
| |
|