| Le match commence !! | |
|
+11zouzoulemanouche Gygy Sylviane bilou Gonzesse cacon Healer eLmo Davidex Le senegaulois Corto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:01 | |
| elle ne marque pas de points a l'agresser le petit rocket cool cool Ségolene | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:01 | |
| Il l'a aussi agressée de façon plus subtile mais il l'a fait aussi... ayez la pauvre victime - Sarko: "vous m'avez traité d'immoral et de menteur..." sur ce il est content car il s'en sert comme prétexte pour dire qu'elle n'est pas digne d'avoir les responsabilités de l'état parce qu'elle ne sait pas se controler... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:04 | |
| Ce qui me débecte, c'est qu'on est tous là à la soutenir....
Mais que je suis persuadée que lundi, on aura un petit roquet pour président...
Eh oui, je suis défaitiste...
Mëme si, les petits, j'aime ça.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:05 | |
| heu je suis petit moi enfin bon moi je dis ca je dis rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:06 | |
| - bilderennes a écrit:
- heu je suis petit moi
enfin bon moi je dis ca je dis rien mais non tu as le droit de vote, tu es grand | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:06 | |
| - cacon a écrit:
- Ce qui me débecte, c'est qu'on est tous là à la soutenir....
Mais que je suis persuadée que lundi, on aura un petit roquet pour président...
Eh oui, je suis défaitiste...
Mëme si, les petits, j'aime ça.... Pas de débat dans le débat. Aprés, on te fait ta fête va te remonter le morale !!
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:07 | |
| Segolène le regarde toujours bien en face quand elle parle lui a plutôt tendance à regarder les journalistes Aurait-t-il peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:08 | |
| meme un champion de la communication a du mal en face d'une femme
vous etes trop forte les filles....
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:08 | |
| - bilderennes a écrit:
- heu je suis petit moi
enfin bon moi je dis ca je dis rien ah oui, mais non... j'ai déjà trouvé plus petit que moi, baby... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:10 | |
| eLmo a encore frappe trop rapide cette boule de poils: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:18 | |
| il est petit et pas poilu zouzou? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:19 | |
| Bon, c'est pas bientôt fini, ce débat?!! Qu'on puisse parler de zic, de bière et de cul tranquillement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:20 | |
| pas une bouteille de biere mais avec toi c'est champagne alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:20 | |
| - eLmo a écrit:
- bilderennes a écrit:
- eLmo a encore frappe
trop rapide cette boule de poils: ... tu trouves que je ressemble à une canette de bière ??? pasque cacon, pour lui plaire, à mon avis ... Non, tu ressembles plutôt à un chamallow hystérique... Mais si zouzou n'a pas fini sa puberté, faut voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:27 | |
| ca s'appel de la pedophilie avec des enfants.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:31 | |
| - bilderennes a écrit:
- ca s'appel de la pedophilie avec des enfants....
Heureusement que zouzou n'est pas là! Il est beaucoup plus mature que certains autres de son âge, je pense... Et pour une fois, je ne parle pas de cul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:32 | |
| ouf j'ai eu peur mais c'est vrai qu'il est bien notre zouzou | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:34 | |
| 23h33 : Sarko lui fait un déclaration d'amour !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:37 | |
| - Corto a écrit:
- 23h33 : Sarko lui fait un déclaration d'amour !!
Ah ça y est! Enfin l'heure de la fête du slip!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:40 | |
| C'est fini !! Bonsoir et merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:40 | |
| En tous cas elle maitrisait parfaitement son sujet et suivait le débat sans prendre de notes, contrairement au nabot qui avait tout le temps le nez dans ses fiches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 0:43 | |
| je ne suis pas tres sur pour dimanche ses reponses etaient floues cela manque preparation elle dit "je vais en parler avec les acteurs sociaux " je l'aime bien sego mais là on a du souci a se faire quand meme | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 1:11 | |
| alors je reviens de la fede (ou on a eu le plaisir d'avoir le maire) et perso , j'ai trouvé qu'elle sétait pas mal débrouillée, il y a eu des pics tres bien lancés! et si sarko est élu, zouzou, on aura meme plus besoin de passer notre bac parce que avec un BEP on pourra etre ingénieur!!! et sa colere etait tout a fait justifiée, comme elle l'a dit, c'etait "une colere seine"! - Spoiler:
et fuck sarko!
bon je vais me coucher demain 6h30 sur le pied de guerre pour notre propagande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le match commence !! | |
| |
|
| |
| Le match commence !! | |
|