| Le match commence !! | |
|
+11zouzoulemanouche Gygy Sylviane bilou Gonzesse cacon Healer eLmo Davidex Le senegaulois Corto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 10:16 | |
| oué...en attendant faut bosser....plus, pour gagner moins | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 17:25 | |
| on est en classe creuse donc on sera pas assez nombreux pour que soit vous n'ayez pas une retraite decente, soit nous n'aurons pas de tunes pour nous payer a manger a cause des prelevements obligatoires trop élevés...
vive la republique et vive la france...
jviens de rencontrer 2 nouveaux sarkosystes de mon age...ca me deprime! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 18:58 | |
| t'inquiètes pas gygy...toute façon, si sarko passe, faut s'attendre à de bonnes manifs - Spoiler:
VIVE LA REVOLUTION !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 20:11 | |
| je crois qu'on a rien à dire, s'il est elu! c'est parrespect pour notre democratie! (qui sera deja assez fragile s'il est elu...) - Spoiler:
meme si j'ai bien envie de re faire un bon gros mouvement!
| |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 20:28 | |
| - gygy a écrit:
- on est en classe creuse donc on sera pas assez nombreux pour que soit vous n'ayez pas une retraite decente, soit nous n'aurons pas de tunes pour nous payer a manger a cause des prelevements obligatoires trop élevés...
vive la republique et vive la france...
jviens de rencontrer 2 nouveaux sarkosystes de mon age...ca me deprime! ben c'est ça le blème c'est que moi je rencontre que ça aussi | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 20:29 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- t'inquiètes pas gygy...toute façon, si sarko passe, faut s'attendre à de bonnes manifs
- Spoiler:
VIVE LA REVOLUTION !!!
t'a raison zouzou il restera + que ça | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 21:24 | |
| au sujet du débat:personne n'a remarqué les tetes des deux présentateurs ? deux marionnettes dépressives !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 22:50 | |
| - cecile a écrit:
- au sujet du débat:personne n'a remarqué les tetes des deux présentateurs ? deux marionnettes dépressives !!
mdr exact! ils en ont pas placé une! s'en fout, ils sont de droite!^^ | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 23:00 | |
| Haha! C'est excellent ce truc! C'est un peu du bourrage de crâne, j'en ai pas besoin pour savoir pour qui voter! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le match commence !! Jeu 3 Mai - 23:03 | |
| ARF... Je l'avais déjà mis ce test par là... | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le match commence !! | |
| |
|
| |
| Le match commence !! | |
|