| Le match commence !! | |
|
+11zouzoulemanouche Gygy Sylviane bilou Gonzesse cacon Healer eLmo Davidex Le senegaulois Corto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Le match commence !! Mer 2 Mai - 22:03 | |
| Ils s'aiment ? Vous croyez ? | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Le match commence !! Mer 2 Mai - 22:26 | |
| pas la télé pour regarder ce DEBAT mais j'espère qu'elle va le pourrir le nabot. Pas de pitié, rien que du sanguin, non politiquement correct! Argh !!! J'ai la haine ... | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Rions en avant d'en pleurer ! Mer 2 Mai - 22:45 | |
| Rions en avant d'en pleurer ! Je trouve que ça parle pas beaucoup zick manouche, et Sanseverino par ci, et Swing par là. Ils sont tous kéblo devant la télé pour l'affrontement final. Ségo je suis ton père...
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le match commence !! Mer 2 Mai - 22:53 | |
| Excellent, Dave !
Mais en attendant, comme prévu, il est meilleur le nabot ... tout en démago et en miel (il craque pas, le bougre), mais pour le neuneu hésitant moyen, c'etait la méthode parfaite à utiliser ...
ça m'gave ... | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le match commence !! Mer 2 Mai - 22:56 | |
| L'affiche veut tout dire... | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Le match commence !! Mer 2 Mai - 22:57 | |
| Des veaux ! En veux tu en voila ... S'en allant voter par million pour l'ordre et la sécurité de - Spoiler:
mes burnes P'tain chuis moins zen en ce moment | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le match commence !! Mer 2 Mai - 23:09 | |
| - eLmo a écrit:
- Excellent, Dave !
Mais en attendant, comme prévu, il est meilleur le nabot ... tout en démago et en miel (il craque pas, le bougre), mais pour le neuneu hésitant moyen, c'etait la méthode parfaite à utiliser ...
ça m'gave ... tu parles de F.Hollande là? | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le match commence !! Mer 2 Mai - 23:20 | |
| 21h43 : Royal: «Si les 35 heures ont créé autant de dégât, pourquoi ne les avez-vous pas supprimées ?» | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le match commence !! Mer 2 Mai - 23:29 | |
| - Corto a écrit:
- 21h43 : Royal: «Si les 35 heures ont créé autant de dégât, pourquoi ne les avez-vous pas supprimées ?»
Quel bonheur, les 35 heures... Enfin mon samedi après-midi de libre... Pour faire des trucs... De la musique... Boire des bières... Et plus, si affinités... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le match commence !! Mer 2 Mai - 23:29 | |
| - eLmo a écrit:
- Excellent, Dave !
ça m'gave ... J'suis pas du tout d'accord, elle est tout à fait surprenante et bien meilleure que lui. Elle apparait franche et honnête, elle ne cesse de le destabiliser. Lui il est hyper nerveux, il n'annonce rien de nouveau du point de vu économique et social. Il essaye d'embobiner les français en parlant de la prise en charge des lunettes, des prothèses dentaires!!! Non mais il nous prend vraiment pour des cons!!! ... à suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Mer 2 Mai - 23:34 | |
| 22h30 Sarkozy: «Mon ambition, c'est de faire de la France, la France des propriétaires.» - Spoiler:
Gros capitaliste de merde
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le match commence !! Mer 2 Mai - 23:39 | |
| Bon ben, on est tous d'accord! Y'a pas de débat, c'est pas marrant! - Spoiler:
Moi, je vote De Villiers
Lançons le débat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Mer 2 Mai - 23:41 | |
| un jour POUR RIRE j'ai laissé penser à ma belle mère que - Spoiler:
je votais devilliers aussi Et j'ai frolé la gilfle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Mer 2 Mai - 23:42 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- un jour POUR RIRE j'ai laissé penser à ma belle mère que
- Spoiler:
je votais devilliers aussi Et j'ai frolé la gilfle Faut pas parler politique avec les belles-mères... D'ailleurs, faut pas parler du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Mer 2 Mai - 23:46 | |
| 22h44 Royal: «Il va falloir que vous révisiez votre sujet, l'EPR, c'est la troisième génération des centrales nucléaires, et non pas la quatrième.» - Spoiler:
Dans les dents !!
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le match commence !! Mer 2 Mai - 23:46 | |
| - Gonzesse a écrit:
- eLmo a écrit:
- Excellent, Dave !
ça m'gave ... J'suis pas du tout d'accord, elle est tout à fait surprenante et bien meilleure que lui. Elle apparait franche et honnête, elle ne cesse de le destabiliser.
Lui il est hyper nerveux, il n'annonce rien de nouveau du point de vu économique et social. Il essaye d'embobiner les français en parlant de la prise en charge des lunettes, des prothèses dentaires!!! Non mais il nous prend vraiment pour des cons!!!
... à suivre... Là je suis d'accord ... les prothèses dentaires on a touché le fond (mais ça fera peut être virer de bord adrienaz) ... Mais globalement, avec toute la partialité qui me caractérise sur ce débat ... ben je l'ai pas vu trop déstabilisé le benito ... ils ont dû lui filer 12 lexomils pour qu'il morde pas ... et ça y va l'embobinage, je confirme ... Ségo elle bafouille, elle a même dit "vous faisez" ... Mais bon, ça me fera pas changer d'avis, hein ! Je suis pas neuneu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Mer 2 Mai - 23:51 | |
| - Gonzesse a écrit:
- eLmo a écrit:
- Excellent, Dave !
ça m'gave ... J'suis pas du tout d'accord, elle est tout à fait surprenante et bien meilleure que lui. Elle apparait franche et honnête, elle ne cesse de le destabiliser.
Lui il est hyper nerveux, il n'annonce rien de nouveau du point de vu économique et social. Il essaye d'embobiner les français en parlant de la prise en charge des lunettes, des prothèses dentaires!!! Non mais il nous prend vraiment pour des cons!!!
Bah avec ce déterminisme là, il doit pouvoir faire au moins 50 % | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Mer 2 Mai - 23:52 | |
| - eLmo a écrit:
Mais bon, ça me fera pas changer d'avis, hein ! Je suis pas neuneu ! Ah bon? Tu le laisses bien croire, pourtant... hihi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Mer 2 Mai - 23:53 | |
| 22h44 Royal: «Je veux que les enfants ait un suivi scolaire individualisé au moment où ils en ont besoin. Je veux que la culture revienne dans tous les établissements scolaires [...] Je ne veux plus qu'un seul collège ait plus de 600 élèves et je ne veux pas plus de 17 élèves par classe.» - Spoiler:
Dans mes bras !!
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Le match commence !! Mer 2 Mai - 23:55 | |
| 22h52 !
Royal : "on connait vos techniques, dès que vous êtes gênés, vous vous posez en victime"
Bénito: "mais avec vous je serai une victime consentante"
Royal : "et ben au moins y'a du plaisir"
Yeah ! Rock'n Roll ! Ca c'est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Mer 2 Mai - 23:57 | |
| - Corto a écrit:
- 22h44 Royal: «Je veux que les enfants ait un suivi scolaire individualisé au moment où ils en ont besoin. Je veux que la culture revienne dans tous les établissements scolaires [...] Je ne veux plus qu'un seul collège ait plus de 600 élèves et je ne veux pas plus de 17 élèves par classe.»
- Spoiler:
Dans mes bras !!
C'est limite démago quand même !!! Pis Nabot est d'accord avec elle - Spoiler:
sauf que ce sera payant en plus
| |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le match commence !! Mer 2 Mai - 23:57 | |
| il y a sego qui s'ennerve là elle va lui mettre un bourre pif | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match commence !! Mer 2 Mai - 23:59 | |
| Bénito, il vaçille :
22h50 A Sarkozy qui veut le droit pour une femme d'obtenir une place de garde pour son enfant, au besoin devant un juge, Royal répond: «Les femmes vont aller devant les tribunaux pour demander un place en crèche? C'est ça la société que vous nous proposez? Allez devant le tribunal pour demander une place en crèche?» | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le match commence !! | |
| |
|
| |
| Le match commence !! | |
|